FERMER X

Il y a 4 ans
9j
The Death South en abstinence depuis 9 jours :
Abstinence n°18 | Record: 169 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
[J 9] JOURNÉE MOUVEMENTÉE AUJOURD’HUI, NOTAMMENT PARCE QUE J’AI POUSSÉ UN COUP DE GUEULE À LA FILLE AVEC QUI JE SUIS EN COLOCATION LE TEMPS DE LA SAISON D’ÉTÉ EN CAMPING. LA RAISON : ELLE EST BORDÉLIQUE DE OUF ET NE SE REMET PAS EN QUESTION. LE PIRE C’EST QU’ELLE COMMENÇAIT À PESTER QUAND JE LUI AI REPROCHÉ ÇA. NON MAIS OH, ELLE RECONNAÎT MÊME PAS SES TORTS, HALLUCINANT. JE SUIS QUELQU’UN QUI ENCAISSE LES COUPS, QUI ACCEPTE LES CHOSES DE MANIÈRE RÉFLÉCHIE ET EST TRÈS FLEXIBLE. MAIS LÀ ÇA EN ÉTAIT CLAIREMENT TROP. ET QUAND LA LIMITE (IL FAUT Y ALLER POUR ME METTRE À BOUT DE MES NERFS) EST FRANCHIE, JE LE FAIS COMPRENDRE PAR MES ACTIONS DIRECTES ET BRUSQUES : J’AI FAIT LA VAISSELLE EN FAISANT COULER L’EAU CHAUDE ASSEZ FORT (JE L’UTILISAIS) ET JE CLAQUAIS LES PLACARDS, REGARD CONCENTRÉ, NON CHALANT ET MODE BALEKOUILLE. L’IDÉE EST VRAIMENT QUE LA PERSONNE EN QUESTION (A CE MOMENT, ELLE) SE SENTE COUPABLE DE N’AVOIR RIEN FAIT. C’EST À DIRE QUE SI JE N’AVAIS PAS COMMENCÉ À FAIRE UN MÉNAGE POUSSÉ, JAMAIS LA FILLE N’AURAIT EU L’IDÉE DE NETTOYER LE MOBILE HOME. PUTAIN. C’EST SON JOUR DE REPOS ET LA MEUF BOUFFE, REGARDE DES SÉRIES, SE MASTURBE ET FUME DES JOINTS DANS SA CHAMBRE TOUTE LA JOURNÉE. MÊME PAS FOUTU DE PENSER AUX AUTRES. DÉJÀ, SI ELLE SE MASTURBE ELLE NE SE RESPECTE PAS, DONC IMAGINEZ LE RESPECT ENVERS LES AUTRES ET NOTAMMENT MOI.
C’EST UNE PERSONNE DU TYPE « BABA COOL », A VOULOIR PROTÉGER CHAQUE ÊTRE VIVANT CAR UNE MOUCHE EST ÉGAL À UN ÊTRE HUMAIN SELON ELLE. JE PEUX VOUS DIRE QUE J’AI FAIT UN GÉNOCIDE DE MOUCHES CET APRÈM CAR IL DEVAIT EN AVOIR UNE SOIXANTAINE ET ELLE NE COMPRENAIT PAS POURQUOI JE FAISAIS ÇA... EN MÊME TEMPS QUAND TU LAISSES TES ÉPLUCHURES DE KIWI ET DE TOMATES PARTOUT C’EST UN PEU NORMAL... PUTAIN MAIS C’EST TRISTE À DIRE MAIS LÀ ELLE ME DÉGOÛTE. VOILÀ LA RAISON POURQUOI JE NE VOUDRAIS JAMAIS FAIRE DE COLOCATION, PAR CRAINTE DE TOMBER AVEC DES GENS CRADOS. PUIS ELLE EST DANS UNE VIBE VEGAN, LAIT D’AVOINE/RIZ, ‘FIN MOI ÇA ME FAIT MARRER (INTÉRIEUREMENT). CHACUN SON DÉLIRE (ET JE RESPECTE TOTALEMENT D’ACCORD) MAIS SELON MOI C’EST FULL MARKETING.

PUIS JE SUIS PARTI BOSSER AU BAR OÙ J’AI SU GÉRER TOUTE LES COMMANDES, MERCI L’ABSTINENCE DE RENFORCER CE CONTRÔLE DE MOI-MÊME EN TERME DE STRESS ET DE GESTION. J’AI ENSUITE ÉTÉ AGRÉABLEMENT INVITÉ À BOIRE UN VERRE AVEC UNE FAMILLE QUE J’APPRÉCIE BEAUCOUP. J’ADORE LE CAMPING CAR LES RENCONTRES HUMAINES SONT VÉRITABLES.

PUIS JE LES AI LAISSÉS POUR FERMER LA PISCINE PUIS ALLER MANGER. J’AI COMMENCÉ À REGARDER LE MATCH DE PRÉPARATION FRANCE - ÉCOSSE MAIS LA CONNEXION EST D’UNE TRISTESSE ICI QUE J’AI PU REGARDER QUE LA PREMIÈRE MI-TEMPS.

JE SUIS RECONNAISSANT CHAQUE JOUR ET ENCORE PLUS AUJOURD’HUI D’ÊTRE UN NOFAPEUR AVERTI CAR SANS L’ABSTINENCE QUI EST MA DROGUE EXPONENTIELLE, JE N’AURAI PAS EU LE COURAGE DE DIRE À MA COLOCATAIRE MON MÉCONTENTEMENT VIS-À-VIS DE LA SALETÉ DU MOBILE HOME DANS LEQUEL NOUS VIVIONS. COMMENT J’AI PU LAISSÉ TOUS CES JOURS SANS LUI DIRE. ENFIN, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS COMME ON DIT. ET L’ABSTINENCE A EU SON RÔLE À JOUER CAR JE ME SUIS SENTI À L’AISE ET DANS MES DROITS DE GUEULER UN BON COUP POUR LUI REMETTRE SES IDÉES EN PLACE QUE MÊME SI ON EST ÉCOLO-BABACOOL J’SAIS PAS QUOI, ON EST AVANT TOUT DES PUTAINS D’ÊTRES CIVILISÉS QUI NOUS DEVONS DE RESPECTER LES UNS LES AUTRES ET DE VIVRE DANS DES CONDITIONS DE PROPRETÉ CORRECTE.

JE LE VOIS, JE LE SENS ET LE RESSENS, L’ABSTINENCE FAIT EN MOI UNE RENAISSANCE PROGRESSIVE DONT J’OBSERVE LES EFFETS DOUCEMENT, MAIS SÛREMENT.
JE ME SENS ÉVOLUER VERS MON MOI DE DEMAIN, L’HOMME QUE J’AIMERAI ÊTRE ET DONT JE VEUX ÊTRE. POUR CELA L’ABSTINENCE ET UN MENTAL D’ENFER SONT LES DEUX ARMES PRINCIPALES AFIN D’ACCOMPLIR MON SOUHAIT DE DEVENIR CETTE PERSONNE.

RIEN N’EST IMPOSSIBLE AVEC VOLONTÉ ET PERSÉVÉRANCE, L’ABSTINENCE ÉTANT UNE CURE DURABLE, SAINE ET INTERNE À CHACUN DE NOUS QUI NE DOIT PAS ÊTRE VÉCUE COMME UNE CORVÉE MAIS COMME UN VÉRITABLE DON DE NOTRE CORPS À VOULOIR PASSER À L'ÊTRE VIVANT « PURE » QUE NOUS VOULONS ÊTRE, ET PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR DE NOTRE VIE. TOUT EST LIÉ : ABSTINENCE / RELATIONS / ÉMOTIONS / SPORTS / NUTRITION / COMPORTEMENT (ET J’EN PASSE).

AMI NOFAPEUR, QUE LA FORCE ET L’ABSTINENCE SOIENT TES MEILLEURS ALLIÉS.

BONNE NUIT À TOI NOBLE LECTEUR QUE TU ES.
MERCI D’AVOIR PRIS DE TON TEMPS POUR ME LIRE.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

BretonDéter
il y a 4 ans:
@The Death South : T'es clairement sur la bonne voie, continue !
XorZy
il y a 4 ans:
@The Death South : Ouhla, t'es énervé toi.. Mais ça fait du bien de partager, cet outil est fait pour ça !

Par contre, as tu essayé une approche un peu plus subtile avec elle ? Subtile ne veux pas dire gentille mais plus "machiavélique" si j'ose dire ou plus diplomate: calme mais avec un ultimatum.

Essaye et tiens moi au courant !

Suggestions de lecture:

Nietzsche l'actuel - Julien Rochedy
- 6 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Le joueur - Fédor Dostoïevski
- Une personne lit ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Un rien peut tout changer - James Clear
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
Métro 2033 - Édition augmentée - Dmitry Glukhovsky
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle, Epictète
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...