FERMER X

Il y a 4 ans
127j
MisterHat en abstinence depuis 127 jours :
Abstinence n°1
[J 127] Houla ! Dans mon manque de connaissance sur le système éducatif européen (car je ne vie pas en Europe) j'avais écris dans mon dernier post des filles du ''collège''. Enfaite je m'imaginais qu'en Europe c'étais équivalent de ''université'' pour chez nous… jusqu'à ce qu'on m'apprenne que c'étais des fille de 11ans-15 ans. Je parlais enfaite des filles d'université. Je crois qu'il était important que je le mentionne avant qu'on crois que je suis un prédateur XD.

Sinon ca va, j'ai dansé hier soir avec beaucoup de fille dans une brasserie. Quand je fais ce que j'aimes, pas besoin de femme dans ma vie. L'envie d'être en couple vien surtout des fille sexuellement attirante, l'ennui du moment ou des ptit down. Mais j'avoue avoir ressenti une grande crise de carence affective féminine une soirée chez moi. Et la je me suis poser la question. Est-ce que les fille en reçoive également ? On peux en recevoir en dansant, mais c'est pour danser. Mais une affection par preuve d'amour inconditionnel au touché par les sexe opposé célibataire ?

En prenant conscience de cette douleur, ca me donne envie de donner ce type d'affection au gens que j'apprécie autour de moi.

(Édit) Il faut vraiment que je me relise avant de poster car la je me suis relu et je constatais que mes mots voulaient dire tout autre chose haha

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

L'éveil des consciences ou comment devenir un homme libre - Frédéric Delavier
- 5 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche, Friedrich
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Libérez votre cerveau ! - Idriss ABERKANE
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
La zone du dehors - Alain Damasio
- 2 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Le Joueur d’échecs - Stefan Zweig
- Une personne lit ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...