Réagir au pointage de Brt

Vous devez être connecté pour publier une réaction.

Réactions associées au pointage (7):

Loegar il y a 1 mois:
@Brt j'ai fait une petite erreur, mon poids actuel c'est 88,2 et pas 82 :p. En janvier j'étais a 93, et en janvier 2018 j'ai atteint 96
J'ai d'abord réappris a manger a ma faim, et pas par gourmandise, puis j'ai rééquilibré avec légumes et fruits secs

M'enfin après j'suis assez grand donc j'étais pas non plus bouboule, juste un bon bidon (et comme je me muscle en même temps la perte de poids est assez relative, j'fais 18kmde course a pied par semaine (je dois limiter volontairementpcq j'ai des soucis au niveau du tibia que je règle doucement par la régularité) et 50km de vélo. JE cherche surtout a perde la petite bouée (j'ai des jambes sveltes et musclées) qu'il me reste donc par rapport a ma taille 83-84 kg seraient correcte je pense. Ce qui est largement atteignable si en plus je peux réaugmenter ma capacité de course petit a petit, sachant qu'il y a 5ans je courrais 12km en 1h

J'voudrais juste ajouter, j'avais pas vu ton âge mais tu n'as que 18 ans, le lycée n'a sûrement pas été facile avec les fille mais ta vie sentimentale t'ouvre seulement les bras donc ne déprime pas trop et ne te forge pas des schémas mentaux de dépréciation de toi. Si tu vas sur les sites de rencontres etc vois chaque meuf comme un apprentissage, même si tu vas pas jusqu'à conclure avec elle te formalise pas a un échec

Dans tous les cas, si tu te sens pas capable un jour de faire quelque chose un jour, n'oublie pas que tu as réussi a perdre en 6 mois ce que des gens n'essaient même pas de perdre pendant des années en se retranchant dans l'excuse de la génétique et dans la victimisation (grossophobie etc). Donc tu as de la force mental et de la volonté
JeanOeud il y a 1 mois:
@Brt: Salut,
Concernant les nanas : toute ta vie tu ne t'es pas senti désirable, donc c'est ancré en toi, c'est ta nature. T'auras beau devenir le plus grand playboy, si tu ne te fous pas des coups de pied au cul, si tu pars pas à la conquête (par étapes progressives), tu n'auras jamais rien. Il y a plein de beau gosse qui galèrent avec les femmes, et plein de mecs moyens/bof qui les attirent comme des mouches. C'est pas un question de beauté, mais d'énergie dégagée (et la base c'est la confiance en soi). Il n'y a que ça que les femmes (et les gens pour n'importe quel phénomène entre humains) perçoivent, l'énergie.
Avant de savoir faire du vélo, tu te lamentais parce que tu savais pas en faire ? Non, t'es monté sur le vélo, t'as pédalé, t'es tombé, t'es remonté, etc... aucune différence avec les nanas. Sauf que quand on est môme on est bien plus aventurier et persévérant.
Je suis loin d'être expert en drague et je sais pas où tu en es, mais commence par des petits trucs : quand tu croises une fille que tu trouves très jolie ("celle là elle est pas pour moi"), la lâche pas du regard (sans faire le lourd, souris en même temps), attends que ce soit elle qui détourne le regard. La conséquence ? Tu gagneras en confiance.
Ensuite parles à ces nanas là, tu dis 3 mots, tu t'en fous, une connerie qui va faire sourire, toujours pareil tu gagneras en confiance.
Demande un numéro même de manière brute si tu sais pas comment aborder, t'es à un âge ou c'est pas choquant les filles sont habituées à ça (je suppose ?).
Bref il faut te créer des routines pour que tu changes ta programmation mentale acquise jusque là ("j'y arriverai pas, je suis pas attirant"). Il n'y a que l'action pour ça, et ça changera pas en 1 jour, mais tu sais si t'as une bonne dynamique ça peut aller vraiment très vite (comme quand t'as appris le vélo).
Un très bon moyen à mon avis, jamais testé mais j'en suis persuadé, c'est d'aller draguer avec un bon ami sous forme de défi : tour à tour vous lancez des défis "elle tu vas la voir", t'as pas le choix t'y vas, à mon avis c'est comme ça que tu te feras le plus les dents.
Se rapprocher des communautés de dragueur comme dis précédemment aussi, mais tfaçon les résultats viendront avec l'action, quelque soit le moyen emprunté.

Paroles de mignon qui galère aussi ;)
Pincemie il y a 1 mois:
@Brt: Merci pour ton message bon courage pour la suite

Loegar il y a 1 mois:
@Brt: Oh bah tu sais, quand on a de l'embonpoint on ne se sent pas désirable, j'en ai raté aussi des occasions avec les meufs, limite avec une pancarte '' chope moi " j'étais capable de rien faire
Ça sert a rien d'y penser
Un petit conseil de vie (en mode philosophe de comptoir), ne pense qu'au présent, penser au futur c'est une source d'angoisse par anticipation des événements, penser au passé c'est une source de remords et de regrets
Le futur n'existe pas donc ça sert a rien de s'en occuper, le passé n'existe plus et tu ne pourras rien y changer, focus toi sur ton présent
Continue ta perte de poids, j'pars de moins loin que toi peut être, mais je perds aussi mon embonpoint (le pire que j'ai pesé c'est 1m85 pour 96kg et la mon pic le plus bas il y a 2 jours c'est 82kg) et c'est ce qu'il y a de plus motivant, tu peux enfin te regarder après la douche en te disant, je ressemble a quelque chose et tu te trouves désirable (sans rentrer dans le narcissisme)
Garde une attitude positive, pense d'abord à t'aimer toi même et tôt ou tard tu attireras quelqu'un qui t'aimeras aussi
Pepethefrog il y a 1 mois:
@Brt: Hello Brt,

Merci pour ton message qui est en plus écrit dans un français correct, chose devenue rare de nos jours !!!

Pour tes difficultés en séduction, je te propose de te rapprocher de la communauté de séduction sur YouTube. ça te permettra de rectifier les erreurs et de "déconstruire" les croyances limitantes qui t'empêchent d'avancer.

Force et Honneur à toi.
Chirfa il y a 1 mois:
@Brt: C'est ce genre de texte qui me donne davantage de motivation........Merci également à toi...je ne suis qu'à mon premier jour de challenge j'espère atteindre ton record voir continuer avec toi jusqu'au bout.
Odi il y a 1 mois:
@Brt: Tu peux mourir à tout moment : vis, pendant qu'il est encore temps