FERMER X

Il y a 4 ans
17j
HamsterGustave en abstinence depuis 17 jours :
Abstinence n°7 | Record: 72 jour(s) | Objectif: 90 jour(s)
[J 17] Bon alors, je n'ai pas pointé au début vu que j'ai reconduit le nofap sur un coup de tête et sans me dire que j'allais faire un session, certainement dû au fait que le nofap commence à devenir normal dans ma vie et plus un challenge infranchissable. Je vais donc résumer mon ressenti de ces deux premières semaines. C'est pour rendre un témoignage et pour avoir une trace perso, comme certains on des journaux intimes de branlette, on a ce journal intime d'abstinence

Assez peu de tentations, je ne suis pas exposé à des images et mes pqr sont loin. Après une semaine j'ai vu ma sociabilité et ma confiance en moi augmenter progressivement (se traduisant par des faits clairement éloignés de mes capacités ordinaires, pour le meilleur). Je suis trés fier de moi sûr ce point, je me suis fait de nouveaux amis, j'ai nettement plus de conversation, je suis plus facilement de bonne humeur : pour certains c'est normal mais moi je suis habituellement à l'opposé de tout ça ^^
J'avais déjà fais un gros effort sur la productivité, ça continue. Là après deux semaines je commence à sérieusement avoir envie de cuisiner ( c'est assez courant à skip). Je dors mieux et moins (à confirmer au long terme). J'ai recommencer le sport, comme d'habitude en no fap j'en ai l'envie et le besoin. A noté aussi un soucis de crispation de la mâchoire (problème déjà rencontré par le passé) qui semble s’améliorer avec le sport (merci du conseil), mais c'est encore à voir sur une période plus longue.

J'ai commencer à faire des rêves érotiques il y a quelques jours, je crois que le désir commence à se réveiller, par rapport à mes premières tentatives nofap c'est extrêmement tard et pour le moment très léger, je vois ça comme un progrès.
Enfin de la joie de vivre, c'est pas l'extase tout les jours pour autant mais je me sens bien plus fort pour affronter les difficultés et bien plus capable d’apprécier les gens, le quotidien et le combat.
Rêve érotique

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Le premier sexe - Éric Zemmour
- 3 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Pensées pour soi - Marc Aurèle
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Histoire de France - Jacques Bainville
- 5 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Les Lois de la nature humaine - Robert Greene
- 6 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Père riche père pauvre - édition 20e anniversaire - Robert t Kiyosaki
- 23 personnes lisent ce livre
- 11 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...