FERMER X

Il y a 4 ans
82j
dreadnought en abstinence depuis 82 jours :
Abstinence n°1 | Objectif: 31 jour(s)
[J 82] 5:00 DU MAT, JE DOIS ÊTRE LEVÉ DANS 2H POUR ALLER BOSSER. MAIS JE VIENS D'AVOIR UN RÊVE ÉROTIQUE, AVEC UNE POLLUTION NOCTURNE OÙ J'AI EU L'IMPRESSION DE ME VIDER LES BOURSES ET LE VENTRE LIMITE.

VU LE RÊVE À LA CON JE SOUHAITE LE NOTER HISTOIRE DE NE PAS OUBLIER.

DONC JE VENAIS D'INTÉGRER L'ARMÉE PAR CONSCRIPTION( VA SAVOIR POURQUOI VU QUE JE N'Y AI JAMAIS ÉTÉ CONCERNÉ). JE ME RETROUVE DANS UNE SALLE GIGANTESQUE ET LES LITS SONT COLLÉS AUX MURS PARALLÈLEMENT AVEC AU MILIEU UNE "ZONE VIDE". IL N'Y A PAS DE LIT SUPERPOSÉS ET ILS DOIVENT DATER D'AU MOINS LES ANNÉES 60 . (DÉJÀ COMMENCER L'ARMÉE PAR DORMIR... PIS LA DISPOSITION DE LA SALLE). INTÉRIEUREMENT JE TROUVAIS ÇA VRAIMENT CHELOU MAIS JE RÂLAIS DE DORMIR AVEC D'AUTRE PERSONNE QUI ONT UN LIT À 2CM DU MIEN.
UN GRADÉ VIENT FAIRE UN DISCOURS AU MILIEU DU LA ZONE VIDE. SEUL TRUC QUE JE RETIENS DE CE QU'IL A DIT C'EST QUE LES FEMMES ÉGALEMENT CONSCRITS VIENNENT NOUS FAIRE DES GÂTERIES, GRATUITEMENT (L'ÉTAT À VALIDER LE TRUC).

ENCORE UN MOMENT DE SOLITUDE, JE VOIS TOUS LES MECS DE RAVIS, JE ME DIS "BAH V'LA L'ARMÉE NOUS PAIE DES PUTES MAINTENANT ! QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL?". J'AJOUTE "ET POUR MON NOFAP ? TANT PIS JE VAIS FAIRE SEMBLANT DE DORMIR Y'A PAS MOYEN QUE JE PASSE APRÈS D'AUTRE". LE GRADÉ DIT "IL Y EN AURA UNE POUR CHACUN DE VOUS".

LÀ JE ME DIS QUE C'EST LA MERDE, DÉJÀ PARCE QUE JE NE VAIS PAS POUVOIR ESQUIVER MAIS QUE SURTOUT JE VAIS DEVOIR REMETTRE LE COMPTEUR À ZÉRO, JE ME DIS "NAN Y'A PAS MOYEN".
BREF LES FEMMES ARRIVENT DANS LA PIÈCE, DES MEUFS INCROYABLEMENT BELLES, FINES, BLONDE AVEC DES LONG CHEVEUX ECT... AVEC DES SCOTCHS SUR LES TÉTONS AVEC LE DRAPEAU DE DIFFÉRENTES NATIONS (SURTOUT CELUI DE L'AUSTRALIE)

BON LÀ JE COMMENCE À RETOURNER MA VESTE EN DISANT QUE BON, JE VAIS TROUVER UN MOYEN POUR NE PAS LE DIRE.

EN RANG FIXE, LE PREMIER RANG SE FAIT APPELÉ PAR LE GRADÉ QUI A QUITTÉ LA PIÈCE. ET LÀ JE ME DIS "PUTAIN TU VAS VOIR JE VAIS ENCORE ME FAIRE NIQUER ET JE VAIS PAS EN AVOIR UNE POUR MOI". (LÀ J'AI BASCULÉ XD )
CE QUI DEVAIT ARRIVER, ARRIVA, JE VOIS LES AUTRES SE FAIRE SUCER DANS LES LITS ET TOUT. DONC IDEM JE ME PLAINS QUE MÊME LÀ JE N 'AI PAS DE MEUF ET QUE LES AUTRES PROFITENT. SAUF QUE LES MEUFS COMMENCE À PASSER DE LIT EN LIT. LE STRESS MONTE

D'UN COUP, Y'EN A UNE QUI VIENT DU LIT D'À CÔTÉ MAIS QUI N'A RIEN À VOIR AVEC CELLES QUI ÉTAIENT DANS LA PIÈCE. UNE MEUF QUI NE M'ATTIRE PAS DU TOUT ( QUI N'EST PAS DANS MES CRITÈRES, JE NE LES DIS PAS AU RISQUE DE DIRE QUE JE STIGMATISE OU JE NE SAIS QUOI) AVEC DES TATOUAGES ET TOUT. LÀ LE MANIAC EN MOI, SORS ET DIT, "NON MAIS JE VAIS CHOPER DES MST ET TOUT... Y'A PAS MOYEN ! EN PLUS IL DOIT EN RESTER DES AUTRES ! JE NE TOUCHE PAS ÇA MÊME AVEC DES GANTS MAPA".
LA MEUF FAIT LE TOUR DU LIT ET PASSE AU FINAL ET FONCE ME SUCER. J'AI RESSENTI UN MALAISE ET EXCITATION EN MÊME TEMPS, C'EST VRAIMENT CHELOU.
EN 1 OU 2 SEC JE DOIS LUI LÂCHER UNE PETITE GICLETTE DANS LA BOUCHE SANS M'EN RENDRE COMPTE. DU COUP JE DEMANDE CE QU'IL NE VA PAS ( OUI PARCE QU'EN PLUS DE TOUT CE MERDIER J'ÉTAIS DANS LE DÉNI XD )
LÀ LA LUMIÈRE DEVIENT PLUS FAIBLE. ET JE COMMENCE À LA PÉNÉTRER SANS CAPOTE ET JE VOIS QUE LA MEUF N'EST PAS TROP D'ACCORD. LÀ JE ME DIS "TANT PIS JE NE LE DIRAIT PAS LORS DE MON POINTAGE POUR LE NOFAP, PERSONNE LE SAURA".
REDOUBLE MALAISE ET EXCITATION ET INQUIÉTUDE, LA MEUF PAS TROP D'ACCORD ET LE RISQUE DES MST. IDEM ÇA DURE PAS DES MASSES, JE LÂCHE TOUT RAPIDEMENT. J'AI L'IMPRESSION QUE TOUT LE SYSTÈME DE REPRODUCTION VA SORTIR PAR LA BITE. LIMITE Y'A UNE CHAINE. ÇA A SOULAGÉ MAIS CE N'ÉTAIT PAS VRAIMENT AGRÉABLE.

JE VOIS DANS LE REGARD DE LA MEUF, DE GRANDS YEUX NOIRES UNE INQUIÉTUDE/PEUR, ELLE NE DISAIT RIEN. MOI QUI ME DISAIT "QU'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?!" C'ÉTAIT VRAIMENT HORRIBLE CE SENTIMENT DE HONTE. J'AI EU L'IMPRESSION D'UN VIOL, ET MOI QUI DEVAIT ME VIDER LES BOURSES PAR TOUT MOYEN.

L'ÉJACULATION A ÉTÉ TRÈS FORTE ET ÇA M'A RÉVEILLÉ. JE VOUS ÉPARGNE LE PASSAGE DU NETTOYAGE...

UN RÊVE BIEN NUL, QUI VIENT DE ME FAIRE PERDRE QUASIMENT 40MINS DE SOMMEIL.

BONNE FIN DE NUIT/ BONNE JOURNÉE
Pollution nocturne Rêve érotique

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

Jeanzay
il y a 4 ans:
@dreadnought: Au moins t'arrives à te souvenir de tes rêves ! Celui-là est vraiment pas mal
ἁβρότης
il y a 4 ans:
@dreadnought: Ne culpabilise pas, tu n'y ai pour rien, moi aussi ça me fait trop chier quand j'en ai une mais je me dit que je n'ai aucune emprise sur cela...

Suggestions de lecture:

1984 - George Orwell
- 7 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marcus Aurelius (Emperor of Rome)
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Voyage Au Bout de la Nuit - Louis-Ferdinand Celine
- 11 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
La ferme des animaux - George Orwell
- 2 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Ainsi Parlait Zarathoustra Illustrated - Friedrich Wilhelm Nietzsche
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...