Il y a 3 mois DeathCoach ( résiste depuis 59 jour(s)):
[J 60] J'ai 29 ans aujourd'hui ! En ce jour de naissance j'ai envie de vous faire un cadeau, j'aimerais vous montrer à travers mon expérience, que tout est possible.

Je suis né avec un handicap physique et cérébral, accompagné d'un frère jumeau valide. Les médecins de l'époque disaient à mes parents que lire, écrire et aller à l'école comme les autres serait impossible.

Sauf que mes parents, ont accepté le diagnostic, mais pas le pronostic. Ils ont décidé de nous garder uni avec mon frère, et de me mettre dans une école normal. ça n'a pas toujours été facile surtout au début, où certaines écoles ne voulaient pas m’accueillir par peur de ne pas savoir gérer.

Mais j'ai réussi grâce à mes parents, à grandir dans les meilleures conditions, j'ai été à l'école comme les autres, je me suis fais des amis, j'ai eu ma première petite amie à 14 ans etc.

J'ai même fais des études de droit jusqu'en Master 1, je voulais devenir avocat. Puis ce rêve a laissé place à un autre, plus proche de qui j'étais. J'ai tout lâché avant de passer le barreau, et je me suis inscrit en psychologie. Je voulais aider les autres à ma façon.

J'ai donc décidé de devenir coach - conférencier il y a 2 ans. J'ai quitté la psychologie sur un coup de tête l'année de la licence. On m'a dit que j'étais inconscient, que ça ne marcherait pas ou que je rêvais trop grand.

Mais tout cela était déjà en moi, je me voyais déjà sur une scène, ou en train de coacher des gens pour les réaligner avec qui ils sont vraiment. 6 mois après avoir quitté mes études, en janvier 2018, je donne ma première conférence devant 60 entrepreneurs et coachs. Standing ovation à la fin. Mon frère était venu me voir, et j'ai lu la fierté dans ces yeux : "putain t'es vraiment trop fort, t'as été le meilleur de tous les intervenants." Lui qui était le premier à douter et à critiquer mon choix de carrière, par Amour et pour me protéger.

6 mois plus tard en juin 2018, je gagne un concours pour jeune conférencier et je donne ma 2e conférence devant 300 personnes, un truc de dingue, standing ovation à nouveau. Avec des révélations et des progrès de géant. Je voyageais partout en France, seul, une partie de la vie dont je rêvais.

Aujourd'hui je suis coach, conférencier, vidéaste et bientôt formateur (je suis en train de créer mon premier programme en ligne).

Bref, je vous la fait courte. Toute ma vie des gens m'ont dit que c'était impossible, impossible d'être dans le monde normal, impossible de faire des études supérieures, impossible de devenir coach et de faire des conférences sans diplôme ni réseau. Mais je l'ai fait. J'ai rencontré des centaines de personnes en 2 ans, des amis, des partenaires, des frères. TOUT est possible. TOUT.

La seule condition est d'être aligné avec ce que vous voulez vraiment, et de suivre le chemin qui est en vous. Car tout ce que nous voulons vraiment est déjà en nous, en rêve, en image, en son, en sensation. Le seul choix que nous avons c'est : est-ce que je suis prêt à voir ce que je veux vraiment et à le créer.

Cette année pour moi sera grandiose, comme toutes les autres. Je lance mon plus gros projet aujourd'hui : créer et publier une vidéo par jour sur YouTube pendant 1 an. Donner de la valeur, créer des produits et services qui me permettront d’œuvrer pour plus de sérénité et d'alignement personne, et de vivre de ce que je fais, et d'en vivre bien ! Car je mérite ce qu'il y a de meilleur, comme chacun d'entre nous.

Merci d'être vous, suivez votre voie, suivez votre cœur, lui seul sait, lui seul connait la vérité. Votre mental, votre intellect comprends mais il ne sait Rien. Ecoutez vous, aimez vous, accueillez tout ce qui est avec gratitude, et tout se passera bien.

Avec tout mon amour et ma gratitude.

DeathCoach
Réagir (6)