FERMER X

Il y a 4 ans
67j
MisterHat en abstinence depuis 67 jours :
Abstinence n°1
[J 67] Je ne sais pas trop si ca va… En rencontrant une jolie fille l'autre jour, je lui ai suggérer de venir danser a une fête qui était 2-3 jour plus tard. Elle a dit ok avec enthousiasme !

Pendant la soirée je l'attend pendant l'initiation… je ne la vois pas mais en l'écrivant elle a dit qu'elle était resté pas longtemps et elle était avec une copine car elle devait lui parler pour une raison que ca n'allait pas trop bien. Et puis elle est parti. Je lui ai écris quelque phrase positives et elle écrit : ''On va peut-être se recroisé. A+ '' Et elle ma remercier pour mes sages paroles.

J'ai l'impression qu'a chaque fois c'est compliquer… ca va faire 5-6 fille dans mon entourage qui sont en mode déprime.

Les dépressif sont ceux qui m'ont mis le plus de baton dans les roux face a mes projets (et la leur) durant ma vie !

Vous ne le savez peut etre pas mais on oublie ceux qui sont autour des gens dépressif. Ceux qui sont les premier a recevoir les éclat.

- La 1ère fois c'est moi qui était anxieux pendant l'adolescence ! Ma faible estime de moi m'a empêcher d'aller plus loin avec une fille qui m'aimais. J'ai réussi a m'en sortir finalement pendant mon début de vie adulte.

-Ensuite: il y a environs 5-6 ans, j'avais un grand projet, en partenariat avec une entreprise qui allait nous faire monter en flèche ! Nous avons fait un max d'argent la première semaine. Pendant la 2ème semaine, le deuxième propriétaire s'est suicidé ! Le premier propriétaire ne pouvais pas tous gérer: il est tombé en dépression et a mis fin a l'entreprise et a crée notre première chute !

- Après il y avait mon ex il y a 1 ans qui était tombé en dépression et elle a mis fin a notre relation !

-La fille qui m'a ghoster… c'étais sa soeur qui a fait une tentative de suicide ! (Elle me l'a dit quelque semaine avant le ghost, peut être qu'elle a passer l'acte pendant le traitement et ca serait la véritable origine du ghost ?)

-Ensuite il y a eu ma partenaire de danse qui était triste( il y a 1 semaine). J'ai entendu également ma voisine pleurer (Ca me touche moin mais ca me touche émotionnellement tout de même puisque c'est récent).

-Mon collègue qui pratique la victimisation pour qu'on lui donne un maximum d'attention dit des truc inquiétant il y a 3 jour ! Mais quand il dit ''indirectement'' de se tuer et que la sa fait 2 jours qu'il s'absente...tu t'inquiète ( C'est difficile de prendre au sérieux un homme qui se sert de victimisation comme outil d'attention, a quelle moment ca le devien ?? Quand c trop tard?? C'est comme un menteur qui dit des mensonges tout les jours ! On ne fait plus la différence entre le vrais et le faux…

Maintenant il y a la fille qui m'intéresse... À cause de sa déprime, je n'ai pas pu l'invité a danser (qui aurait pu lui faire oublier ses soucis en passant) et faire plus connaissance avec elle (Peut être sa ne se fera jamais finalement? )
Edging

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

shadowname
il y a 4 ans:
@MisterHat: l'absence de la foi cause la déprime,
et l'influence paranormal aussi,
j'allais faire un sujet sur ça dans le forum ou dans un pointage mais j'ai pas encore trouvé du temps,
si tu souffres aussi ou t'as quelqu'un de proche qui souffre je pourrais te donner un truc a écouter et ça pourrait les aider.
merrylepetit
il y a 4 ans:
@MisterHat: ha ouais... chaud... comment tu fais pour tenir dans un milieu si glauque? tu fréquentes autre chose j'espère?

Suggestions de lecture:

Chef de guerre - Louis Saillans
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche, Friedrich
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Crépuscule des Titans - Papacito
- 20 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
Le Gai Savoir - Friedrich Nietzsche
- 10 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Voyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline
- 17 personnes lisent ce livre
- 12 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...