FERMER X

Il y a 4 ans
37j
Astragalus en abstinence depuis 37 jours :
Abstinence n°1
[J 37] La vie sans PMO c'est vraiment autre chose ! Que de sorties j'aurais raté si j'étais encore plongé dedans comme en janvier... Après il faut aussi faire attention à ne pas trop vanter le côté superman, sinon certains vont se dire, au premier problème rencontré, que finalement autant se vautrer dans le fap puisque l'abstinence ne sert à rien. Bien entendu personne ne dit que le nofap va régler tous les problèmes de votre vie, mais je sais qu'on peut commencer à penser comme ça après quelques semaines d'abstinence, et c'est là qu'il faut se méfier terriblement des rechutes.

Dans mon cas je sais que juste après avoir fricoté avec une fille, que ce soit pour un soir ou le début de quelque chose, l'envie se fait sentir. Pour se prouver à soi même qu'on est pas dépendant de l'autre, qu'on peut se faire du bien tout seul. Il y a côté terriblement pervers dans l'aspect "rassurant" de la PMO, sur laquelle nous avons un contrôle absolu. Heureusement grâce à ce site, on tient mieux, parce que le compteur tourne, et qu'on accumule de la fierté !

Pour ceux qui suivent mes aventures, l'ascenseur émotionnel fut terrible. Après ma soirée heureuse du we avec une fille fort à mon goût, j'ai un peu raté mes occasion de relances. En plus j'ai raté une importante échéance administrative à cause de tout ça. Au final je remet les pieds en soirée, sans connaitre personne et affrontant ma timidité quelques jours plus tard. C'était extrêmement dur, je suis resté bloqué devant quelques minutes...Puis j'ai franchi le cap. Et j'ai très bien fini la soirée avec un mannequin de mes voisins. Pas dans mes habitudes, mais on s'est déjà revu, et le nofap aidant, j'ai une grande capacité à l'honorer correctement. Bref plein de questions, un gros bordel intérieur (la jalousie des hommes...) mais une forme d'apaisement quand même. Et une sacrée dose de fierté !

Bon courage à vous tous les gars, ne lâchez jamais, redevenez des hommes
Rapport sexuel

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Win
il y a 4 ans:
@Astragalus: Merci du partage. Courage !

Suggestions de lecture:

1984 - George Orwell
- 7 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Métro 2033 - Édition augmentée - Dmitry Glukhovsky
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Réfléchissez et devenez riche - Napoleon Hill
- 32 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
La Chute - Albert Camus
- 4 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
L'étranger - Albert Camus
- 3 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...