Il y a 1 mois ReSpir3 ( résiste depuis 35 jour(s)):
[J 36] Hier soir j'ai bcp parlé avec @Ayre, de choses plus ou moins recommandées pour ce challenge, et comme j'avais englouti pleins de M&Ms et granolas, j'ai fait un de ces rêves! le rêve qui à 100% donne une pollution nocturne normalement, et bah devinez quoi? y'en a pas eu!
Je me rappelle que pdt mon rêve, je voulais me fap parce que j'avais pas fini mon bail, que je voulais avoir un rapport avec une demoiselle mais qu'elle voulait pas. Sauf que là je me suis dit que j'en ai marre, j'en ai marre que ce soit toujours moi en position de faiblesse, que ce soit à moi de demander et que ce soit que moi qui ait envie. Que c'était pas à moi d'avoir envie d'elle mais que les filles devraient avoir envie de moi. Et je me suis rangé dans la plus grande détermination.
Ce fut une belle victoire.
Puis j'ai passé la journée à mon bureau à bosser sur mes objectifs, sauf que ce soir je suis tout seul chez moi et je sens les envies me ronger... mais j'ai décidé d'être fort, je vais canaliser, contrôler et continuer à bosser. Il y a quelques années c'était pour moi les soirées parfaites : tout seul à la maison y'a moyen de caser une branlette avec une grosse session de jeu vidéo. Aujourd'hui tout cela est terminé, j'aspire à devenir un homme qui ne perds plus sont temps et son énergie, qui se canalise et qui construit des choses dans sa vie.

Bon courage à vous tous soldats, croyez en vous, je croirais en vous. Ne laissez pas vos hormones dicter votre vie, prenez en le contrôle, et devenez celui à qui vous aspirez lorsque vos pensées sont claires.
Rêve érotique 11 Réagir (1)