FERMER X

Il y a 5 ans
38j
xavlinski en abstinence depuis 38 jours :
Abstinence n°2 | Record: 68 jour(s) | Objectif: 30 jour(s)
[J 38] DEMAIN SOIR JE VOIS QUELQU'UN ET JE ME DEMANDE QUELQUE CHOSE... COMME ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS ÉJACULÉ, J'AI PEUR DE NE PAS TENIR ET DE JOUIR TROP TÔT... EST-CE QU'IL FAUDRAIT QUE JE ME FAP AVANT OU NON?

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

Gentleman77
il y a 5 ans:
@XAVLINSKI: UN TRUC QUI MARCHAIT BIEN POUR MOI, MÊME SI J'AI HORREUR DE ÇA : C'EST DE ME DIRE QUE CELLE QUE JE DÉSIRE EST COINCÉE DU DERRIÈRE, QUE DE TOUTE FAÇON, ELLE ME DIRA NON. LIMITE JE SUIS PRÊT À LA QUITTER À CAUSE DE ÇA ! ÇA ME MET EN COLÈRE, JE PENSE VRAIMENT À CHANGER DE VIE, JE SUIS VRAIMENT TRISTE, JE ME POSE PLEINS DE QUESTIONS... ET DU COUP, JE NE PENSE PAS DU TOUT À POPOL ! YES !!!
LE GRAND ART, CE SERAIT DE LUI FAIRE DES ALLUSIONS POUR QU'ELLE SE METTE EN CONDITION MAIS QUE TOI TU SOIS TOUJOURS DANS TON DÉLIRE DE TE DIRE QUE DE TOUTE FAÇON, ÇA VA ENCORE PAS ÊTRE POUR CE SOIR... ENFIN, ÇA JE NE SAIS TOUJOURS PAS FAIRE, PEUT-ÊTRE UN JOUR AVEC LE NOFAP ??
C'EST JUSTE MON RESSENTI, PEUT-ÊTRE QUE TOI TU FONCTIONNES AUTREMENT, C'EST À TOI DE SAVOIR CE QUI TE CONVIENDRA LE MIEUX EN FAIT
ET PUIS SOIS FRANC ET DIRECT TOUT EN ÉTANT RESPECTUEUX BIEN SÛR, EN GÉNÉRAL LES FILLES ADORENT ÇA... ET ELLE NE SE FOCALISENT PAS, MAIS ALORS PAS DU TOUT SUR NOS PERFORMANCES ! ELLES SONT PLUS DANS L’ACCUEIL, LE PARTAGE. JE LA CONNAIS PAS MAIS JE SUIS QUASIMENT SÛR QU'ELLE SE FOUT DE TES PERFORMANCES, MAIS SUREMENT PAS DE CE QUE TU PENSES D'ELLE.
A MÉDITER
Gentleman77
il y a 5 ans:
@xavlinski: Je ne sais pas quel age tu as mais pour moi, décharger ce soir pour être au top demain soir c'est presque trop tard, surtout si tu doutes un peu de toi. Je connais bien ton problème, perso, l'idéal aurait été de le faire au moins 3 jours avant. Enfin, le vrai idéal, c'est de réussir à ne pas penser au sexe, donc ne rien ressentir du tout jusqu'au dernier moment, repousser les pensées qui te font de l'effet. La seule façon c'est de penser à autre chose, peu importe quoi, quelque chose qui te mette en colère, qui t'horrifie, on s'en fou pourvu que tu ne ressentes rien. Et c'est bien ça qu'il est difficile de faire !

Suggestions de lecture:

La Peste - Albert Camus
- 3 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Spécial BAC 2021 - Juste la fin du monde - Jean-Luc Lagarce
- 3 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Les vertus de l'échec - Charles Pepin
- 3 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 56 personnes lisent ce livre
- 20 personnes ont fini ce livre
Généalogie de la morale - Friedrich Nietzsche
- 9 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...