FERMER X

Il y a 5 ans
129j
cristalin en abstinence depuis 129 jours :
Abstinence n°2 | Record: 265 jour(s) | Objectif: 5 jour(s)
[J 129] Aucun pouvoir magiques quand on a des rapports sexuels avec les femmes.
Rapport sexuel

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

ReSpir3
il y a 5 ans:
@CRISTALIN: EST(CE QUE LE RAPPORT ÉTAIT INTIME, CONSENTANT ET PLEIN DE BONNE VOLONTÉ? SI TU GARDES EN TÊTE QUE C'EST UNE PERFORMANCE UN RAPPORT (COMME J'AI LONGTEMPS FAIT) TU VAS BEAUCOUP MOINS APPRÉCIER..
ALORS QUE QUAND C'EST LE BON MOOD AVEC LA BONNE PERSONNE, Y'A UN ÉTANT DE TRANSE OÙ LA SEULE CHOSE QUE VOUS VOULEZ, C'EST DU PLAISIR PARTAGÉ ET BIENVEILLANT, QUE ÇA LIBÈRE TELLEMENT DE CHOSES, ET QUE TU T'EN FOUS DE LA PERFORMANCE CAR JUSTE UN TOUT PETIT PEU VOUS FAIT GRAVE KIFFER À VOUS DEUX.
AndrewL
il y a 5 ans:
@cristalin: Les "pouvoirs magiques" c'est dans la tête.
Tu les as déjà en toi. Le truc étant que lorsque tu arrêtes de te masturber, tu prends conscience de ces "pouvoirs" car t'as pas le choix si tu veux pouvoir coucher avec une femme.
A la place de pouvoir magique, c'est mieux de parler de "se sentir bien dans son corps / être heureux". Si tu veux continuer à générer ce genre de feeling, faut faire des actions comme :
-du sport (pas dans l'esprit de devenir stock mais plutôt dans celui de "je fais du sport et je me sens bien après" OSEF si ce n'est pas de la musculation pure et dure, être stock au pire ça sera un effet secondaire cool),
-du bénévolat, aider ceux qui sont dans le besoin ou promener les animaux du refuge du coin ça fait du bien au moral parce que au moins t'essaies de rendre ta localité meilleure,
-des activités cool qui vont développer certains talents : cours de danse, cuisiner, faire de la rando avec des associations qui mettent en contact des gens qui ne se connaissent pas, etc. etc.

Crois moi qu'avec ça, ton feeling de "pouvoirs magiques" tu l'auras de manière plus durable. Même quand t'es pas en train de coucher avec une fille
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...