FERMER X

Il y a 5 ans
41j
MAESTRO en abstinence depuis 41 jours :
Abstinence n°9 | Record: 263 jour(s) | Objectif: 365 jour(s)
[J 41] IL SUFFIT QUE JE DORME MOINS DE 4H UN SOIR POUR QUE JE ME TRANSFORME EN MARMITE.. JE SUIS LITTÉRALEMENT EN ÉBULLITION. J'AI PASSÉE LA SOIRÉE D'HIER À REGARDER LES PHOTOS D'UNE FILLE QUI ME PARLE EN CE MOMENT ET À FANTASMER SUR ELLE. ELLE M'A DIT QU'ELLE TENAIT À MOI, JE PENSE QU'ELLE A UN PETIT FAIBLE POUR MOI, ELLE N'EST PAS MAL (MÊME SI JE PEUX TROUVER MIEUX) MAIS ON NE S'EST JAMAIS VU DONC JE RESSENS RIEN DE SPÉCIAL POUR LE MOMENT. LE TRUC C'EST QUE JE N'AI PAS LES IDÉES CLAIRES POUR LE MOMENT, LE SEVRAGE VOUS EMBROUILLE L'ESPRIT. UNE FILLE PLUS QUE BOF PEUT DEVENIR LA PLUS BELLE DES SIRÈNES À VOS YEUX QUAND VOUS ÊTES EN MANQUE. JE N'AI PAS ENVIE DE FAIRE DE CONNERIES ET D'ABANDONNER MA CHASTETÉ., SURTOUT POUR UN MALENTENDU.

TOUJOURS EST-IL QU'ELLE ME TOURNE AUTOUR ET C'EST PEUT-ÊTRE LE MEILLEUR MOMENT POUR ELLE, ET LE PIRE MOMENT POUR MOI [PUISQUE JE SUIS DANS UNE PÉRIODE DE FAIBLESSE]. J'AVAIS COUPÉ TOUT CONTACT AVEC LA QUASI TOTALITÉ DES FILLES À QUI JE PARLAI (ELLE Y COMPRIS, AVANT QU'ELLE NE REVIENNE), CE QUI FAIT QUE C'EST MAINTENANT LA SEULE À QUI JE PARLE ENCORE. SEULEMENT, J'AIME AVOIR LE CHOIX. COMME JE L'AI DÉJÀ DIT, JE VISE VRAIMENT HAUT DANS MON DÉVELOPPEMENT PERSONNEL. POUR L'INSTANT JE ME FAIS RELATIVEMENT DISCRET, JE NE MISE PAS TOUT SUR L'APPARENCE, MAIS J'AI TOUJOURS PRIS SOIN DE MOINS, JE SUIS ASSEZ SATISFAIT DE MON STYLE VESTIMENTAIRE; MAIS AVEC QUELQUES MOIS DE MUSCULATION, QUELQUES MOIS D'UN SOMMEIL RÉPARATEUR, ET JE POURRAIS VRAIMENT ÊTRE LE TYPE DE MEC APRÈS QUI LES FILLES COURRAIENT [SANS PRÉTENTION, ON PEUT PRATIQUEMENT, RELATIVEMENT TOUS ATTEINDRE CE NIVEAU D'AILLEURS].

SIMPLEMENT, JE N'AI PAS ENVIE DE BÂCLER LE TRAVAIL, JE NE VEUX PAS BRÛLER LES ÉTAPES. JE N'AURAI PLUS COURS DANS QUELQUES SEMAINES SI TOUT SE PASSE BIEN, JE POURRAI ALORS ME REPOSER. MAIS D'ICI-LÀ, JE VAIS DEVOIR PATIENTER, SURTOUT QUE MES COURS SONT À MOURIR D'ENNUIE, TRÈS DENSES ET JE FINI SOUVENT TARD. JE VOUS ASSURE QUE C'EST TRÈS ÉPUISANT, PHYSIQUEMENT, MAIS AUSSI ET SURTOUT PSYCHOLOGIQUEMENT. IL VA ENSUITE FALLOIR QUE JE ME REMETTE PROFONDÉMENT EN QUESTION SUR MON AVENIR, QUE JE FASSE LES BONS CHOIX SANS ME PRÉCIPITER, QUE JE NE ME BORNE PAS À FAIRE DES ÉTUDES SEULEMENT POUR LE PRINCIPE D'EN FAIRE, EN APPRENANT MACHINALEMENT DES CHOSES QUI NE ME PASSIONNENT PAS PLUS QUE CELA. J'AI LU L'AUTRE JOUR QUELQUE PART (JE NE SAIS PLUS OÙ) QUE "LE PLUS IMPORTANT CE N'EST PAS D'AVOIR DES BAGAGES (INTELLECTUELS) MAIS C'EST CE QUE VOUS EN FAITES". JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC CELA [NE VOUS EN FAITES PAS, JE SENS AUSSI QUE JE M'ÉGARE, MAIS JE NE PERD PAS DE VUE MON SUJET INITIAL]. LES DIPLÔMES ONT ÉNORMÉMENT PERDU DE LEUR VALEUR. BEAUCOUP DE PERSONNES ATTEIGNENT DES MASTERS SANS MAÎTRISER DE LANGUES ÉTRANGÈRES, ET MÊME, EN AYANT UN FRANÇAIS APPROXIMATIF ALORS QUE C'EST NOTRE LANGUE NATALE. PERSONNELLEMENT JE SUIS DANS UN ENVIRONNEMENT OÙ TOUT LE MONDE EST TOTALEMENT À LA TRAÎNE ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE. ON PARLE SOUVENT DE NOS CONDITIONS DIFFICILES EN BANLIEUE, DU FAIBLE NIVEAU DE L'ENSEIGNEMENT DANS CES ZONES ETC., MAIS PAS ASSEZ À MON SENS, DES BALLES QUE L'ON SE TIRE NOUS-MÊMES DANS LES PIEDS. IL Y'A DE PLUS EN PLUS DE PETITS QUI TRAÎNENT DANS MON QUARTIER (SANS Y HABITER SOIT DIT EN PASSANT), QUI FONT LES VOYOUS, (MAIS ILS SONT À PEINE CRÉDIBLES CROYEZ MOI). EN TOUT CAS CRÉDIBLES OU PAS, DES JEUNES LIVRÉS À EUX-MÊMES, SANS AVOIR NE SERAIT-CE QU'UN GRAND FRÈRE OU AUTRE AYANT UN MINIMUM LE SENS DES RESPONSABILITÉS COMME C'ÉTAIT LE CAS À L'ÉPOQUE, CE SONT DES JEUNES DANGEREUX, PARCE QU'ILS SE FIXERONT EUX-MÊMES LEURS PROPRES LIMITES LE CAS ÉCHÉANT, ET DIEU SAIT JUSQU'OÙ CELA POURRAIT LES MENER. TU LES ENTENDS PARLER TU TE DIS MAIS COMMENT VEUX-TU QU'ON SORTE DE LA CITÉ AVEC DES NUMÉROS PAREIL ? C'EST TRISTE POUR EUX, JE LEUR VEUX QUE DU BIEN PERSONNELLEMENT SURTOUT QUE JE SAIS QU'UN JOUR OÙ L'AUTRE ILS FINIRONT PAR REGRETTER D'AVOIR BRISER LEUR AVENIR SI TÔT, MAIS C'EST PAS À EUX QUE J'EN VEUX LE PLUS, C'EST À LEUR "RESPONSABLES". COMMENT EST-CE QU'ON PEUT FAIRE DES ENFANTS, SURTOUT S'ILS SONT NOMBREUX, ET LES LAISSER LIVRER À EUX-MÊMES DANS CE MONDE DE BRUT ? NE PAS LEUR INCULQUER UNE VRAIE ÉDUCATION, ET DES VRAIS VALEURS ? JE FERME CETTE LONGUE PARENTHÈSE.

BREF. MDRR C'EST PEUT ÊTRE LE POINTAGE LE PLUS INCOHÉRENT QUE J'AI FAIS. PEU S'EN EST FALLUT POUR QUE JE VOUS PARLE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE. BON POUR RÉSUMER, 3 HEURES DE SOMMEIL, DES TENTATIONS DIVERSES, UN MANQUE GRANDISSANT, QUELQUES SEMAINES D'ENDURANCE À TENIR (LARGEMENT FAISABLE POUR UN SPARTIATE !). BON JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE À TOUS, JE VAIS ALLER COURIR ET FAIRE MES 100 POMPES HISTOIRE DE ME VIDER LA TÊTE ET J'ESPÈRE QUE DANS PEU DE TEMPS TOUT IRA MIEUX. C'EST VRAIMENT BÊTE, JE COMMENÇAIS TOUS JUSTE À RETROUVER UN VISAGE RAYONNANT, MAIS ON NE LÂCHE RIEN !

SEULS LES HOMMES DURS ET FORTS PEUVENT SE DIRE SPARTIATES. SEULS LES HOMMES DURS, SEULS LES HOMMES FORTS !

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

Streetzerois
il y a 5 ans:
@MAESTRO: Pour la fille plus on a de cartes et plus on a de chances de gagner. Tu peut en trouver plusieurs et on m'a toujours dit « Si une fille t'aime bien elle reviendra toujours vers toi, si c'est toi qui cours derrière elle c'est qu'elle t'aime pas » Après fait tourner la table, une fois si tu la laisse toujours faire le 1er pas elle va se lasser et croire que tu t'en fiche d'elle.
Lorenzo92
il y a 5 ans:
@MAESTRO: Je vis le même constat que le tiens dans ma banlieue

Suggestions de lecture:

La Divine Comédie - Dante Alighieri
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent - Stephen R. Covey
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'art subtil de s'en foutre - Mark Manson
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Ainsi parlait Zarathoustra - Friedrich Nietzsche, Georges-Arthur Goldschmidt
- 13 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Réfléchissez et devenez riche - Napoleon Hill
- 32 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...