FERMER X

Il y a 5 ans
37j
MAESTRO en abstinence depuis 37 jours :
Abstinence n°9 | Record: 263 jour(s) | Objectif: 365 jour(s)
[J 37] J'arrive au moment où je m'impatiente... Pourtant je suis à plus d'un mois d'abstinence, ça n'a pas été facile mais j'ai validé le premier mois et je serai Adjudant dans 3 jours si tout se passe bien..

Je suis dans le TOP 100 mais j'aimerai que ça aille plus vite, j'en veut toujours plus, je me sens faiblir.. je sais que la route est encore longue mais je n'arrive pas encore à en prendre conscience.. Il faut vraiment être prêts mentalement.

On voit souvent le premier mois comme une consécration en soit. C'est vrai que pour les personnes qui se masturbent très régulièrement, plusieurs fois par semaine, s'abstenir un mois est une très grande victoire. Mais en réalité, un mois c'est réellement rien, à moins d'être vraiment accro. Donc oui si tu as du mal à tenir 3 mois tu es accro. 2 mois, tu es accro. 1 mois tu es accro. Alors les personnes qui ne passent pas 1 voir 2 semaine, il faut vraiment vous remettre en question de toute urgence, dépassez-vous car à ce niveau, c'est une réelle dépendance. Le site est fait pour ça, et nous nous soutiendront tous mutuellement mais de grâce, faites nous honneur, faites vous honneur !
Je vais arrêter de me satisfaire de mon grade parce que ça ne sert à rien. Soyons heureux le jour du grade, et repartons tout de suite à la guerre le jour d'après. Dans mon cas, je pense que je ne serais crédible qu'à partir de 3 mois. D'ici là, je serais dans une sorte de phase de pré-admission. La route est longue est je dois me tenir prêt. Mon but est de me sevrer totalement, de ne plus être dépendant. Arrêter un mois pour arrêter un mois ne sert à rien.

ON PART A LA GUERRE COMME DANS 300 !

#FORCE

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (3):

ReSpir3
il y a 5 ans:
@MAESTRO: AU DÉBUT QUAND TU DIS QUE T'EN VEUX TOUJOURS PLUS, ON DIRAIT QUE TU PORTES UN INTÉRÊT POSITIF AUX GRADES : QUE ÇA TE MOTIVE À AVANCER. SI CE QUI TE FAIS TENIR D'UN GRADE À L'AUTRE C'EST CETTE MOTIVATION JE VOIS PAS GRAND CHOSE DE MAL.

EN MÊME TEMPS JE COMPRENDS CE QUE TU SOULIGNES, LE FAIT DE LE FAIRE QUE POUR LE GRADE AIDE PAS VRAIMENT À SE SEVRER, QUELQUE PART C'EST PRESQUE LE FAIRE POUR LES MAUVAISES RAISONS, NON PAS LA LIBÉRATION DE SOI MÊME MAIS POUR SON EGO.
PERSONNELLEMENT J'AI JAMAIS ÉTÉ UN GROS ADDICT AU FAP, C'ÉTAIT UNE FOIS PAR JOUR GRAND MAX, MAIS COMME ÇA FAIT TROIS ANS QUE JE LUTTE, AUJOURD'HUI JE SAIS QU'APRÈS UN MOIS DE NOFAP, SI JE REMPLIS MA VIE AVEC AUTRE CHOSE, JE ME CONSIDÈRE PLUS ADDICT.

DONC TOUTE LA SUBTILITÉ EST LÀ : IL FAUT PAS LE FAIRE POUR LES "BONNES RAISONS", PLUTÔT PRENDRE LES CHOSES TELLES QU'ELLES SONT : LES GRADES POUR LA MOTIVATION ET LES BÉNÉFICES DU NOFAP POUR SERVER SON ADDICTION ET CHANGER SA VIE, REMPLACER SON ADDICTION
CitoyenLambda
il y a 5 ans:
@MAESTRO: D'OÙ L'INTÉRÊT ( QUI A DIT LA NÉCESSITÉ?) DE CONSIDÉRER L'ARRÊT DE LA CONSOMMATION DE CONTENUS PORNOGRAPHIQUES ET DE LA MASTURBATION COMME DES OUTILS, UN MOYEN, ET PAS UN BUT EN SOI. TU AS RAISON DE RAPPELER QUE LES GRADES SONT PLUS LÀ COMME JALONS, AFIN DE MARQUER LE CHEMIN PARCOURU, QUE COMME UNE CONSÉCRATION OU UNE RÉCOMPENSE EN SOI. MAIS ÇA AIDE ET MOTIVE, DONC C'EST UTILE.

JE PENSE QU'IL FAUT RESTER PRAGMATIQUE ET ÊTRE AUSSI À L'ÉCOUTE DE SON RESSENTI PROFOND. TU ES TON PROPRE OUTIL, TU TE FORGES PETIT À PETIT, ET TU TROUVES AU FUR ET À MESURE LE STYLE, LE RYTHME, LA FORCE ET LA VITESSE QUI TE CONVIENNENT LE MIEUX. IL FAUT SAVOIR PRENDRE SON TEMPS QUAND TOUT AUTOUR DE TOI TE POUSSE, T'ENJOINT À TE PRÉCIPITER, ET APPUYER SUR LE CHAMPIGNON QUAND TU SENS VENU LE MOMENT DE TE BOTTER LE DERRIÈRE.

ON POURRAIT RAPPROCHER CELA D'UN MARATHON: SAVOIR GÉRER SES RÉSERVES, DOSER SON EFFORT, ET NE PAS FRANCHIR UNE LIGNE D'ARRIVÉE SUR LES ROTULES. L'ÉNERGIE EST LE MAÎTRE MOT, QU'ELLE SOIT PHYSIQUE OU PSYCHIQUE, C'EST LA CLÉ.

UN MOT POUR CONCLURE: IL FAUT SAVOIR FAIRE PREUVE D'INDULGENCE ENVERS SOI-MÊME. ON EST PAS DES BÊTES OU DES COUCOUS SUISSES!

HAUT LES COEURS, MOUSSAILLONS!
SergentCouillesPleines
il y a 5 ans:
@MAESTRO: Tu as clairement tout dit ! Mais tu es quand même un exemple pour tous avec ton mois validé, car au final, avant la victoire il y a toujours le mental qui la permet.
Et ce mental, cette persévérance elle est déjà chez toi au moment où tu nous parle
Bonne chance guerrier !
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...