Il y a 4 mois RyoSaeba ( résiste depuis 4 jour(s)):
[J 5] Qu'est-ce que je m'ennuie...
Cela fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté d'aller à l'université, j'étais en 1ére année de Licence informatique après l'obtention de mon Bac S au lycée.
Pendant l'année je me suis rendu compte, de part mes notes ridicules et de ma motivation dégringolante que je n'étais pas fais pour ce genre d'étude et que je n'avais aucune envie de bosser devant un bureau toute la journée.
J'ai alors tout simplement arrêter d'aller en cours, du jours au lendemain, aux environs de mi-Avril de l'an passé.
Au début, malgré le fait que je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de mon avenir, je profitais de mes vacances (que je considérais avoir bien mérité) arrivées en avance.
Entre temps je suis tomber sur ce site et en me renseignant sur les méfaits de la masturbation et du porno, j'ai décidé de me mettre à combattre mon addiction (sans beaucoup de succès non plus).
Au bouts de quelques mois passé à tergiverser, je me suis quand même mis à réfléchir sérieusement, j'ai eu quelques idées de boulot qui m'aurait plu, mais il aurait fallu repartir en études pour certain, et il en était hors de question pour moi et d'autres étaient tout simplement hors d'atteinte !
Ayant envie de journée différente les unes aux autres et possédant un certain sens de la justice et du devoir, J'ai alors penser à devenir policier, je me suis alors décider à m'inscrire au concours et cela tomber bien car les inscriptions de l'année était pratiquement sur le point de se clôturées et je ne pouvais laisser passer cette chance.
Je me suis inscrit vers juin, et ai alors attendue l'arrivée du premier concours, concours écrit en fin septembre, que je réussis à passer. Vint ensuite le concours d'épreuves sportif en décembre, le 24, pour lequel j'avais commencer à m’entraîner un peu avant septembre (achat d’haltères plus footing régulier). mais je pense n'avoir pas assez travailler et que la tâche de travail était trop grande de toute manière pour être effectué en si peu de temps (près de 120 kilos pour 1.82m avant mon entraînement, maintenant j’atteins les 110 kilos).
Je me suis alors fais éliminé au parcours d'obstacle car j'ai mis trop de temps pour le faire (1min40 au lieu de 1min 20 pour la limite).
Ayant vraiment envie de devenir policier, je dois attendre le prochain concours afin de réessayer, je ne peux pas encore rester chez moi toute la journée à rien faire en attendant.
Je me met alors à la recherche d'un emploi quelconque, n'ayant que le Bac générale, les choix s'offrant à moi sont alors limités. J'ai postulé dans divers trucs qui acceptaient des débutants, je crois que j'ai dû envoyer mon CV dans plus de 20 entreprises maintenant, je n'ai eu qu'une seule réponse...pour me dire que mon CV n'était pas retenu, aux moins ils ont répondus...

Et me voilà donc devant vous, à résumer ma vie durant cette dernière année sur un site consacré au stopfap parce que je m'ennuie à mourir...
Bon j'imagine que vous devez presque autant vous ennuyer que moi pour avoir lu jusque là, donc vous savez quoi, si vous êtes de Lille je vous propose de faire connaissance en se rencontrant irl.
Voilà donc si vous êtes intéressés, faites le moi savoir et je vous enverrai mon numéro de téléphone (Préférence pour les femmes hein ;) ça va de sois) pour qu'on s'organise un rdv.

Je vous remercie d'avoir lu.
Réagir (2)