Il y a 1 semaine MAESTRO ( résiste depuis 26 jour(s)):
[J 27] "Tôt au lit et tôt levé font un mâle robuste, riche et fort."

James Thurber

C'est ma leçon du jour. Le sommeil c'est vraiment la base ! S'il est entretenu n'importe comment, toute votre organisation sera compromise. Par contre s'il est correcte, vous pourrez vous fixez des règles et un programme solide, stable et pérenne.

Par exemple, ce matin je devais reprendre mes séances de muscu (maison), aujourd’hui c'était pectoraux et mollets normalement, bref. Sauf qu'hier je me suis couché très tard et du coup j'ai pas eu le temps.

Par ailleurs, le fait de me coucher tard, me fais me lever tard et je me rend compte que très souvent, je ne prend pas plus de deux repas par jours, par manque d'appétit, surtout dû au fait qu'il n'y a pas assez d'espacement entre mes repas, donc je compense en grignotant. Bref, pas assez de sommeil, et pas assez d'alimentation... donc j'ai décidé d'arrêter de m’entraîner pendant une voire deux semaines parce que continuer dans ces conditions serait absurde ! Je ne prend même pas un gramme.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on oublie souvent l'essentiel, les bases fondamentales à notre réussite dans ce challenge.

Chaque détails compte..

#FORCE
10 Réagir (1)