FERMER X

Il y a 1 semaine
174j
Apple en abstinence depuis 174 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM
[J 174] **
[ M21/11/23 06:08 ]

16e jour de rétention stricte.

Etonnement, quand on se « retient » et plus le temps passe, le tout sans porno, on apprend à se reconnecter au corps et à ses sensations. Du coup, on est plus à l’écoute et on maitrise plus ses pulsions.

On pourrait croire que plus on se retient, plus on éjaculerait vite mais c’est l’inverse : on développe une forme de « résistance à l’éjaculation ». Par contre il faut de l’entrainement, des connaissances et un mental d’acier avec une volonté ferme !

Pendant mes rapports sexuels, je me maitrise de dingue, même moi je me surprends. Je vous explique : comme je suis en rétention et que je ne veux certainement pas éjaculer, je vais donc « doucement » lors des pénétrations pour garder le contrôle et passer les phases de décollage.

C’est un peu comme quand tu prends un virage serré au volant de ta voiture, si tu le prends doucement, tu le passes sans problème, si tu le prends à fond les manettes, tu peux déraper et finir dans le décor.

Travailler sa maitrise (edging contrôlé) ou contrôler « la vitesse » de la pénétration c’est la clé pour pouvoir agir et ne pas se laisser prendre de court par tout enchainement qui te ferait perdre le contrôle.

En tant qu’homme, tu dois garder le contrôle du début à la fin.
Et cerise sur le gâteau, quand tu n’éjacules pas (mais que tu as eu des orgasmes quand même) tu te sens bien !

Mon record personnel c’est 22 jours de rétention, je devrais le battre sans problème même si je vous avoue que je me fiche des chiffres, ce qui compte c’est la continuité.

Ce n’est pas forcément un mode de vie la rétention, c’est juste « évident ». C’est le mot qui me vient à l’esprit quand on réfléchit à ses erreurs du passé.

Évident car d’un point de vue purement technique, le sperme ne devrait sortir que pour donner la vie et concevoir un être vivant. Si ce n’est pas le cas, aucune raison de l’utiliser.

Tu utilises ta voiture pour te déplacer je crois ?
La démarres-tu « comme ça par envie » pour ne pas rouler avec pour ensuite l’éteindre chaque jour ? Non, ce serait inutile n’est ce pas ! Le carburant est précieux et ça coûte cher !

Il en est de même avec ta bite et ton sperme.
Ton carburant est précieux. Si tu n’as pas pour but de concevoir un être vivant avec ta moitié, alors tu n’as aucune raison de le gaspiller et de faire sortir ton jus de tes couilles.

C’est ce que je me dis. On peut tous maitriser cette part de nous, garder le contrôle et devenir des vrais Hommes responsables et véritables. A l’inverse de toute cette population de basiques qui éjacule à tout va et est faible.

Donc je te le demande : veux-tu être un basique faible comme 99% des mecs et subir ta vie et te faire écraser par les autres ou un Homme Véritable qui est un leader, inspirant et actif pour un monde meilleur ?

Alors garde ton jus.

Si tu as besoin de conseils, une seule équipe : Starter.
Nous sommes là pour t’aider.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
- 9 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
La Peste - Albert Camus
- 3 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
La Méthode EasyPeasy (traduction française) - Version gratuite - Hackauthor²
- 268 personnes lisent ce livre
- 66 personnes ont fini ce livre
L'Alchimiste - Paulo Coelho
- 6 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Par-delà le bien et le mal - Friedrich Nietzsche
- 5 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...