FERMER X

Il y a 10 mois
9j
New_Hope en abstinence depuis 9 jours :
Abstinence n°5 | Record: 63 jour(s) | Mode NORMAL | Objectif: 10 jour(s)
[J 9] Ohlala on a vraiment frôlé la catastrophe ! J'ai de nouveau edgé, plus longtemps cette fois ci. Mais je le sentais venir. Ajd, c'était mon premier jour de repos depuis quelque temps, j'ai toute la tension du travail qui est redescendue d'un coup, et surtout j'avais plus de temps pour moi pour rester au lit...
En plus, ça fait déjà 1 semaine que je m'abstient (et ça faisait pas mal de temps que je m'étais pas abstenu autant). Donc je savais qu'aujourd'hui allait être une journée très compliquée et dangereuse pour le challenge. J'appréhendais depuis ce week-end. On ajoute à ça que ma libido est en train de remonter en flèche grâce à l'abstinence + le fait que j'ai parlé à un beau gosse à la salle, ce qui m'a donné des envies... Bref.

Plein de petits éléments qui ont fait que j'ai edgé et que j'ai failli craquer. Le point positif, c'est qu'après, je me suis sentie un peu sale, un peu vide. J'ai pensé à vous et à la communauté je me suis dit que ça serait dommage quand même. En fait je voyais plus l'intérêt de me Fap. Je trouvais ça moins bien que dans mes souvenirs. Même si j'étais tentée d'aller jusqu'à l'orgasme, je ne suis pas allée au bout et je crois que ça m'a frustré mentalement. En tout cas, ça ne me donne pas envie de recommencer (pour l'instant). Mais si ça arrive une 3ème fois, faut pas déconner, je vais considérer ça comme une rupture de l'abstinence.

Je ne m'en fais pas pour les prochains jours par contre: je serai dans le Sud, à Cannes pour quelques jours et je suis hébergée chez des gens que je ne connais pas. Bien que j'ai ma chambre et mon lit à moi, je ne me vois pas me toucher chez des inconnus. Et puis j'aurais un programme chargé, je serai quasiment tout le temps dehors donc je me vois pas trop être tentée. Je rentre mardi matin et c'est là où ça va être très très difficile... Car ça sera mon 1er jour à nouveau seule, avec une libido qui monte en flèche, je sens que ça va être dur

Enfin bon, on verra au moment voulu. Pour l'instant, prenons un jour à la fois.
Sinon merci pour vos encouragements et vos félicitations sur mon dernier pointage, vous être mignons !
Lecture en cours:
Le chant d'Achille - Madeline Miller
Page: 240 / 471

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Exudo
il y a 10 mois:
@New_Hope: Tu peux anticiper les problèmes ou tu peux te dire que tu es assez forte pour surmonter ce qui arrivera. Comme dit @SingeMOOOOOMONUMENTAL tout ça c'est une histoire d'état d'esprit.
Je me permets de te dire ça parce que j'ai remarqué que chaque fois que je me disais "oh lalala ça va être dur", ça l'était et que je me programmais pour échouer. Quand je me dis que je peux réussir, c'est souvent plus facile.
Bon courage en tout cas.

Suggestions de lecture:

Libérez votre cerveau ! - Idriss ABERKANE
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
La France n'a pas dit son dernier mot - Eric Zemmour
- 19 personnes lisent ce livre
- 10 personnes ont fini ce livre
Ainsi parlait Zarathoustra - Friedrich Nietzsche, Georges-Arthur Goldschmidt
- 13 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Your Brain on Porn - Gary Wilson
- 9 personnes lisent ce livre
- 8 personnes ont fini ce livre
La Divine Comédie - Dante Alighieri
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...