FERMER X

Il y a 11 mois
276j
middle_boy en abstinence depuis 276 jours :
Abstinence n°9 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
[J 276] Une fois de plus je dors pas, alors je mate un reportage. (en faite j'ai supprimé le lien, car c'est carrément chaud en faite, ils sont cons chez arte..... )
J'ai arrêté tous les médicaments du psy d'un coup, sans vraiment que ça se décide, j'ai oublié certain jour de les prendre, puis j'ai tout arrêté. A vrai dire avec ou sans, je vois absolument aucune différence.
J'ai vue mon généraliste, je vais aller voir un neurologue.
A vrai dire ma situation financière est pas terrible comme beaucoup en ce moment, ma voiture a que des soucis, je ne peux même pas la réparer, et je roule sans C.T.. Et j'ai l'impression que les voisins avec qui j'avais de bon rapport me fond la gueule, c'est super, merci ma réputation (je sais qui a encore balancé des trucs sans rien savoir, bref....).
Franchement, j'ai beau cherché, je finis par me sentir coincé. Je passe mon temps à réfléchir à des possibilités de sortir, et à chaque fois je reviens à la casse départ.
Je crois que j'ai juste à finir certain travaux de la maison, la mettre en location, et changer de département voir de région. Et d'un coté je me dis que sa sert à rien. Je croiserais possiblement quelqu'un qui "me connait" pour me pourrir la vie, et sortir de la merde, et des trucs issues du téléphone arabe. Ou alors je suis complétement paranoïaque. Putain, ça fait 6 ans que j'ai pas une vie normal, je fatigue.

A part ma femme, je trouve plus grand chose de réconfortant. Elle sait tout, et pourtant elle me juge pas. Elle comprends même. J'ai beaucoup de chance de l'avoir, je peux pas faire de connerie donc. C'est le seul vrai réconfort que j'ai.

Bref je crois que j'écrie ici pour me plaindre, car je sais pas où le faire ailleurs, même dans les réunions DA j'évite d'être trop dans l'apitoiement, mais la franchement je craque le temps d'écrire ici.
Pointage édité il y a 11 mois
Réunion DA

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (4):

Yakaar
il y a 10 mois:
@middle_boy: Slt l'ami,

Comme le dit un proverbe, c'est quand la nuit est sombre que l'on perçoit le plus les étoiles. Et laisse moi te dire une chose. Ta femme est une étoile étincelante!

Elle sait tout, mais elle s'en fout, c'est dire combien elle t'aime. Si tu as mauvaise réputation, elle est forcément touchée. Elle a peut-être subit des regards désagréables du voisinage. Mais elle s'en fout et reste à tes côtés. C'est une chance davoir dans sa vie des gens sur qui on peut compter !
Combien de gens ont une bonne réputation, mais qui souffre à l'intérieur à cause de leur conjoint, qui se font tromper , trahir, ou font des cauchemars à l'idée de se faire trahir ou quitter.... je ne sais pas si en réalité ils sont plus heureux que toi avec cette perle à tes côtés.

On m'a dit un jour que pour que l'égo puisse donner un arbre épanoui aux fruits délicieux, il faut qu'il soit semé plus bas que terre : en effet, la plupart des gens renoncent à leurs aspirations à cause de la peur qu'ils ont du rejet et des critiques. Mais quand on arrive à un point où on en a plus rien à faire, où est indifferent aux critiques qui entachent l'honneur, alors on deviebt libre. Et lorsqu'on le devient alors on réalise ce qu'on veut. Et quand on realise de grandes choses, alors tu passe du pire des etres aux plus formidables !

Il y a des gens célèbres qui sont connus pour battre leur conjoint, pour avoir parfois violé, détournés de l'argent brisé des vies, mais pourtant, ils sont encore considérés et adulé à cause de leur statut.

Il y a des hommes politiques qui obt été accusé de choses graves comme DSK par exemple, pourtant les gens continuent à dire "il aurait fait un bon président !", et s'il va dans un endroit public, il recevra des honneurs...

En gros, je crois que lorsqu'on subit ce que tu subis depuis tout ce temps, on finit tôt ou tard par ne plus en avoir rien à battre. Et ce jour-là tu seras libre. Tu feras ce que tu veux sans considérer ce qu'en pense.les autres, et tu seras bien plus heureux. Pire, tes détracteursen viendront même à t'admirer.

Peut-être que tu devrais focaliser ton combat à vivre sans ne plus rien avoir à faire des critiques d'autrui. Et à ce moment là tu seras enfin heureux. Et tu auras la chance d'avoir à tes côtés une femme dir sui tu sauras pouvoir compter.

Courage mec!
Bushmaster
il y a 11 mois:
@middle_boy: Tu a de la chance d'avoir une femme a qui parler,beaucoup restent seule avec leurs problèmes.
Pourquoi les gens iraient dire des choses sur toi?a tu quelque chose a te reprocher ?
Yantou
il y a 11 mois:
@middle_boy: Écoute mec, pense à ta femme et saches que tu as une vrai chance avec toi.
Ne baisse pas les bras et avance sans prendre en compte les gens qui ne te servirons à rien!!!
Peux importe tes croyances mais saches que si tu restes fort il y aura toujours une porte qui s’ouvrira à toi.
Garde la pêche, relève la tête et occupe toi de ta femme et non autres.
Crois moi je suis passé par là
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...