En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Il y a 1 semaine
2j
Clock_ en abstinence depuis 2 jours :
Abstinence n°7 | Record: 12 jour(s) | Objectif: 52 jour(s)
[J 2] Bonsoir a tous,

Je souhaitais revenir sur mon echec passé, je suis dans cette demarche de vouloir arreter la masturbation pas du tout pour me prouver qqch mais car je veux m approcher de dieu. L'erreur que j ai commise apres 12 jours sans branlette a ete de croire que j etais devenu trop fort et que c etait trop facile. J avais deja perdu en fait mon peché d orgueil, le plus grave, m avait coupé de dieu et qu on soit bien claire quand le diable veut te couper de dieu par la tentaion ou l inertie de ton peche, avec tes petites forces humaines t es bien dans la merde.

Voila voila donc maintenant ca va etre systématique et je ne vais plus abandonner cette technique : a la moindre tentation hop un signe de croix, une petite priere s'il le faut et tt se passera bien quand on place sa confiance en dieu.

Je vous invite tous a vous converir a la parole du dieu trinité, mais deja si vous etes croyant portez moi dans vos prieres

La bise
1
Vient d'obtenir le grade Recrue

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Evolantis
il y a 1 semaine:
@Clock_: Je pense aussi qu'il peut y avoir le doute qui s'installe aussi... "Est-ce que je ne suis pas en train de perdre ma libido?" par exemple. C'est normal d'avoir cette impression et on vit dans une société qui donne la fausse croyance à l'homme qu'être toujours dans un état pulsionnel/de désir est normal. Alors qu'en réalité, vous êtes sur-sollicités à "avoir envie". C'est pour ça que lorsque vous vous coupez du porno, ça peut aussi vous faire un effet étrange (vous n'avez pas l'habitude de cette état neutre, de ce "désert").
Donc ne t'inquiète pas et surtout dis-toi que c'est aussi quelque chose de normal d'être "tranquille" pendant de longues périodes. Courage et force à toi!
VOIR LE FILM