FERMER X

Il y a 1 an
23j
MAESTRO en abstinence depuis 23 jours :
Abstinence n°94 | Record: 263 jour(s) | Mode EXTREM
[J 23] La meuf avec qui j'avais fais une nuit blanche au téléphone samedi est revenue me parler aujourd'hui. Elle a voulu me rappeler ce matin.

Mais bon, encore un contact que je vais devoir couper, parce qu'elle ne répond pas aux critères recherchés (sauf peut-être physiques).

Sachez qu'il n'y a aucune fierté à gérer des meufs. Je ne compte plus les occasions que je décline. Je ne m'en enorgueilli pas non plus car c'est tout ce qu'il y a de plus normal car Allah nous interdit les relations illicites. Je vais pas sauter au plafond parce que je reccale des meufs que je désir et qui me désirent. Pour être honnête, il n'y a rien de plus frustrant, connaissant mon "potentiel". Mais encore une fois, qu'elle en serait la fierté ? On est que de passage sur terre, nous y sommes pour être éprouvés, pas pour céder à nos passions.

Il suffirait d'une seule meuf, un seul moment de faiblesse, une seule circonstance me faisant baisser ma garde pour tomber dans le péché, et à ce moment-là, peu importe le nombre de meufs à qui j'aurais dis non, je deviendrais comme les personnes qui me répugnent.

Le seul moment où je pourrais me sentir réellement fier, sera la jour de la récompense. Qu'Allah me compte parmi les pardonnés le jour de la résurrection.

Enfin voilà, dans ce monde, les valeurs sont inversées, il peut donc être difficile de savoir si on est sur le bon chemin quand une majorité de gens cultive vices et passions.
Pointage édité il y a 1 an

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

nomorefapbro
il y a 1 an:
@MAESTRO: Amin

Suggestions de lecture:

L'art de la guerre - Sun Tzu
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Métro 2033 - Dmitri? Glukhovski?
- 9 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Les Fleurs Du Mal - Charles Baudelaire
- 6 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Le Gai Savoir - Friedrich Wilhelm Nietzsche
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Le mythe de Sisyphe. Essai sur l'absurde - Albert Camus
- 5 personnes lisent ce livre
- 9 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...