FERMER X

Il y a 1 an
1346j
Eileen_B en abstinence depuis 1346 jours :
Abstinence n°1 | Mode HARD | Objectif: 2000 jour(s)
[J 1346] Bon la semaine dernière j'étais complètement déconnectée de la réalité (j'ai poncé P5R de ouf) et ca m'a fait du bien... j'suis revenue sur le pc pour checker 2-3 trucs importants et une envie plus que vive de faire un live ou un truc du genre.

Si y a bien un jeu qui booste sur la confiance en soi et le développement personnel c'est bien P5R (ou P5/P5S: variantes du jeu), il remet les pendules à l'heure quand ca va pas. C'est clairement un jeu qui te demande de t'organiser et d'exploiter des strats pour arriver à la fin de ton choix (et même à la fin du jeu tu réfléchis encore à "est-ce que c'est bien la fin que je voulais ?"

Le reporter sur sa vie de tous les jours est très facile et c'est une manière fun de se remettre en question et de réfléchir à sa propre vie: veux tu abandonner et t'enfuir ou persister et rester intègre dans ta vie ?

les autres méritent ils que tu foutes en l'air ta personnalité et tes choix de carrière/vie pour rentrer dans le moule social (aka: leur propre vision souvent distordue de ce qui est bien/mal)

quand tu te retrouves au fond du trou vas tu t'enterrer toi-même ou chercher l'aide qu'il te faut auprès des personnes auxquelles tu as le plus confiance ?

Que des trucs comme ca, j'en ai chialé les gens ! et putain c'est ultra rare que je chiale pour un truc en vrai !
Ca remue dans tous les sens du terme, et tu ressors limite comme un phénix, prêt à repartir de plus belle devant l'inconnu/l'adversité ! Je vous le conseille !
Pollution nocturne Rapport sexuel Jeûne Intermittent 20/4 (26h)
Equipe: Mesdemoiselles s'escriment aussi !

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Corsaire
il y a 1 an:
@Eileen_B: C'est des questions sympas et pas facile à répondre dis donc.
Je dirais que ça dépend quand même des situations, du temps que l'on peux passer dans certaines d'entre elles et la résilience de chacun à ne pas se satisfaire d'une situation défavorable.

Par exemple quand tu perds qqun de proche, je peux comprendre que tu souhaites pendant qq temps abandonner et rester au fond du trou car c'est un moment douloureux. Mais au bout d'un moment il faut se relever car il y a une vie à vivre, et sûrement que la personne perdue n'aurait pas voulu que tout s'arrête pour toi.
Voila un exemple parmi d'autres

Suggestions de lecture:

Le Gai Savoir - Friedrich Nietzsche
- 10 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Le seigneur des anneaux - John Ronald Reuel Tolkien
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
- 5 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Les quatre accords toltèques - Miguel Ruiz
- 7 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
The Red and the Black - Stendhal
- 3 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...