FERMER X

Il y a 1 an
45j
seraff1 en abstinence depuis 45 jours :
Abstinence n°22 | Record: 113 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 50 jour(s)
[J 45] Hier, en fin de journée, j'ai pensé à arrêter cette abstinence aujourd'hui. J'avais perdu l'envie de continuer, bien plus d'ailleurs que je n'avais envie de me masturber. 45 jours, finalement, ce n'est déjà pas mal. J'ai reporté la décision à ce matin.
Et au réveil, je me suis interrogé : qu'est ce que je préfère , trainer au lit en me masturbant jusqu'à sept heures ou me lever dés que je suis réveillé pour monter dans mon bureau et m'offrir une à deux heures de quiétude avant le lever de toute la famille et les premiers appels des clients. E je me suis levé !
je ne sais pas si je finirai cette journée abstinent, mais une chose que j'ai apprise de l'abstinence, c'est que dans ce genre de situation, il ne faut pas entrer en conflit avec soi-même. Ne pas créer de tension entre l'abstinence et le "branleur". je sais que si je rompt mon abstinence aujourd'hui, je reviendrai ici tot ou tard avec une nouvelle motivation toute fraiche.
Bonne journée à toutes et tous.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

SoloBeton75
il y a 1 an:
@seraff1: On lache rien mon ami. Occupe toi le plus possible. La méditation et le sport peuvent aider. Edité il y a 1 an
mat-
il y a 1 an:
@seraff1: Écoute, il ne te resque que 5 jours sur ton objectif... Tiens les jusqu'au bout. Ne doute pas. Ne te dis pas "je ne serais peut être plus abstinent ce soir". En plus tu t'es prouvé à toi même que tu es capable de resister à une pulsion. Si tu te remets en question dans la journée ou d'ici la fin de ton objectif, trouve juste une occupation 5 min,voir 10. Et vois après : la pulsion sera déjà partie, et tu ne voudras plus craquer.

Bref, ne casse pas ton objectif pour une pulsion qui durera 5 min, surtout si proche du but.
Bonne chance et bon courage soldat,


mat
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...