FERMER X

Il y a 1 an
81j
middle_boy en abstinence depuis 81 jours :
Abstinence n°9 | Record: 634 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 365 jour(s)
[J 81] R.A.S.. J'ai fais des choses avec ma femme ce W.E., jardin, préparation et mise en peinture, ménage (les trucs courants de la vie, mais pas si facile quand on a souvent la motivation de rien).
2 rapports, mais j'étais pas vraiment dans l'instant présent. Le problème n'est pas ma femme, mais moi. J'y ai pas trouvé un grand plaisir.
A vrai dire j'ai compris que un de mes voisins savaient pour mon passif (leurs comportement est un peu différent, les gamins qui sont souvent chez eux aussi, une voiture qui est pour moi celle d'une ancienne voisine de mon ancien quartier qui est passé l'autre jour.).
Ce dont j'avais peur se réalise, mal-grès toutes mes précautions.... Pour le moment y a pas vraiment de conséquence, mais les rapports me semble différent.

J'espère pouvoir allez vendredi au spy, malgrès le manque de carburant. Je suis épuisé, je dors super mal, j'en peux plus. Mon cerveau réfléchit constamment. Je suis pas très bien en vrai.

Une chose intéressante (mais c'est trop tard), ma femme m'a demandé pourquoi je lui en ai pas parler avant, avant que ça redevienne un vrai problème. Je lui ai répondue car j'avais honte, et que j'avais pas l'information, je n'avais qu'a demi conscience de mon problème.

Je sais plus trop quoi faire, certains me dissent de faire du sport, de continuer le travail des 12 étapes, je finis par me dire à quoi faire à la fin.
Changer pour les autres ok, mais moi ça m'apporte quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais retourner aux comportements d'avant, mais en vrai ma vie n'est pas très plaisante. J'en peux plus.
Rapport sexuel

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

Yakaar
il y a 1 an:
@middle_boy: Mon ami, je te suis régulièrement car ton histoire fait partie des plus touchantes. De plus nous sommes plus ou moins de la même génération et tous dans la même galère. Même si j'ai eu la chance de ne pas me faire prendre comme toi.

Je te trouve dur avec toi même, et les démons de ton passée semblent te poursuivre.

C'est facile à dire, mais au point où tu en es, pourquoi ne sortirais tu pas de l'anonymat pourte livrer comme le font certains sur youtube? Ca t'exorciserait pour de bon, et même ceux qui te condamne aujourd'hui te comprendront, voir se confieront à toi. Tu serais sans doute au passage la source de motivation de bcp de gens pour changer.

Je sais, il faut oser, mais ce serait toujours mieux que de te miner au point d'en avoir des idées noires.

Ce n'est qu'une suggestion que j'ai cru bon de te proposer, je me suis souvent dit que ca pourrait te faire du bien en te lisant.

Quoi qu'il en soit, courage mon ami! Je te soutien de tout coeur.
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...