En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Il y a 1 semaine
22j
Streetzerois en abstinence depuis 22 jours :
Abstinence n°148 | Record: 31 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 31 jour(s)
[J 22] Quelques fois faire un tour sur les commentaires des influenceuses est surprenant. C'est quoi ce nid à Simp ? Des mecs qui disent "Je t'aime" alors qu'ils ne connaissent pas la fille, moi aussi j'étais comme ça mais là sans connaître la meuf ils lui disent je t'aime ?

C'est une dinguerie, et j'suis sur que c'est le genre de mec à se fap 20 fois par jour sur du pron. La seule chose qui fonctionne c'est de leurs faire la morale en mp. Mais c'est vrai que dire oui à tout à une fille le 1er RDV bah c'est mort d'avance. Et surtout celles qui regardent la taille avant tout, ça moi ça me met en rogne.

À l'époque j'aurais fais le timide mais là maintenant si ça m'arrive je la clash sans pitié du genre "T'as 3 kg de peinture sur la façade, si t'as pas ça tu fais pas 2 mètres hors de chez toi, et de plus tu critique la taille alors que tu me connais même pas bien. Vas y ciao !" Et en général la meuf revient en courant en disant "Excuse moi je me suis emportée, t'as grave raison excuse moi."
5

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (5):

PrinceMeruem
il y a 1 semaine:
@Streetzerois: C'est vraiment une epoque chelou... Dire je t'aime comme tu dirais bonjour a quelqu'un.
Je dis pas ça pour toi vu que justement tu prends conscience que c'est pas le bon comportement mais putain ce que je plains ces types, désespérés au point de se mettre limite à terre a lecher les pieds de ce genre de femmes.
Tu m'étonnes qu'elles finissent par ne plus se sentir et à traiter tous les mecs comme des balais a chiottes !!
Shiviox
il y a 1 semaine:
@Streetzerois: tu perds ton temps :
a regarder ce genre de meuf
a regarder les coms des mecs
c'est que t'as vie y a rien d'autre laisse les pourrir
Masturprison
il y a 1 semaine:
@Streetzerois: ah ça fait du bien d'entendre ça car j'ai eu un terrible regret ce matin à propos de ça, ça me torture l'esprit . J'ai dis "je t'aime" à une que j'avais rencontré que 10 minutes, bien qu'on s'entendait bien. Je l'ai dit bien trop vite, à une femme dont je ne connaissait qu'1% de sa vie. Mais Instagram est infernal : car sur les photos elle ressemblait à une top modèle et elle avait des milliers de followers. En réalité, elle était très jolie certes mais pas le nec plus ultra et elle attendais seule. Peut-être que je me fais beaucoup de méchants préjugés mais c'était comme ça que je la voyais et l'estimait. Elle s'est montré très ouverte avec moi, mais je suis presque sûr que je ne la reverrai pas car je lui ai déjà trop donné, et... Je n'ai encore jamais eu de relation amoureuse, mais d'après ce qu'on dit ça va faire fuir les femmes plutôt que de les attirer. Après je me dis qu'il y avait peu de chance qu'on se revoie, car elle habite loin de ma ville, donc ne sachant pas comment m'y prendre et voulant maximiser mes chances avec elle, j'ai voulu faire le romantique, et lui déployer tout mes sentiments, gratuitement je lui ai ouvert mon coeur. Je suis un merde. Il n'y a pas de secret pour séduire s'elle dont on s'amourache et qui nous galvanise si soudainement. Je drague beaucoup mais ça n'a jamais eu de succès. Et ce qui est frustrant avec moi c'est que je donne déjà la clef aux femmes pour ouvrir le trésor, et même j'ouvre le trésor à leur place : j'ennuie les femmes. C'est cela que je constate, et je ne comprend pas comment les intéresser : physiquement, je ne suis ni beau ni laid. J'ai envie de rester teigneux pour obtenir l'amour réciproque d' une femme mais j'en ai vécu l'expérience : 6 ans je suis resté bloqué sur une seule et même fille et je regrette tellement maintenant, car ça n'a jamais abouti à rien. Alors que faire continuer à m'accrocher pour obtenir cet amour sans avoir la certitude de sa réciprocité, ou bien arrêter d'attendre de la tendresse alors que la pression sociale, la beauté naturelle (ou artificielle) des femmes m'y empresse ? Et enfin aurais-tu des conseils pour arrêter de rester scotché sur la beauté des les femmes ? Edité il y a 1 semaine
Adebisi97
il y a 1 semaine:
@Streetzerois: Tu mesures combien fréro ?

Et laisse frérot, c'est aux gens de venir chercher conseils sinon tu peux vite leur casser les couilles.
ZileanV2
il y a 1 semaine:
@Streetzerois: Critiquer les autres pour se donner de la valeur ce n'est pas bien mon enfant
Voir cette publication sur Instagram