FERMER X

Il y a 1 an
58j
middle_boy en abstinence depuis 58 jours :
Abstinence n°9 | Record: 634 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
[J 58] Semaine de travail bien. R.A.S., bien que sur les rotules lundi.

J'essaye de faire un max d'effort,
et de continuer les efforts sociaux, que se soit dans le travail, dans mon voisinage, etc. J'admet avoir eu un léger loupé dans la semaine, j'ai été pris comme d'une peur irrationnel, et d'une panique, que je ne saurais expliqué (cette perpétuel peur de rejet ? J'en sais rien). Il faut vraiment que je travail la dessus, et que je continue mes efforts, 24h à la fois.

Malgrès tout j'ai échangé avec un voisin vendredi soir, et samedi matin avec un autre croisé en ville (c'est moi qui est fait les efforts, il m'avait pas reconnue sur le coup : en même temps j'ai changé drastiquement de coupe de cheveux, de longs, à assez court).

J'ai finis un travail de peinture sur l'extérieur de la maison, et j'en commence un dernier avant l'hiver. C'est une autre façon de donner du plaisir à mon cerveau aussi, c'est un plaisir bien moins immédiat il faut bien l'admettre.

Je dois faire attention aux réseaux sociaux aussi, malgré que j'ai purgé un max de chose, y a toujours des personnes pour publié des photos de belles voitures par exemple, avec une belle femme dans une tenue avantageuse. (sans rentrer dans les détails). C'est con à dire, mais c'est vachement déclencheur pour moi, je me rends bien compte que tout ça me donner envie d'aller consommer du porno et de me fap, même si c'est pas la seule raison. Du coup je masque les publications pour ne plus les voir. Je comprends que certain supprime tout ou partie des réseaux sociaux.

Sinon pas de fap, pas de porn, j'ai pas nouris de fantasme particulier (j'imagine qu'éviter dans nourrir quand j'en ai devient peut être doucement une mécanique chez moi).
Sinon bientôt 2 mois sans fap. J'essaye de faire attention à mes regards dans la rue, les femmes ont encore leurs tenues d'été avec leurs atouts mis en valeur partout. Je vous jure, j'ai un sérieux problème.

Par contre chose positive, depuis 1 an et demi et plus que je suis en sevrage, je m'appercoie que j'ai plus d'attirance pour ma femme, et pas que sur le plan phisique ou je la trouve plus attirante, mais sur le reste aussi. Le problème c'est qu'elle est pas toujours très amiqueuse (sans parler d'avoir envie de sexe forcèment avec elle). A chaque fois elle me réponds qu'elle me connait, et qu'elle sait comment ça va finir (ce qui est pas complètement faux ^^').

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Suggestions de lecture:

Le Suicide français - Eric Zemmour
- 18 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Le loup des steppes - Hermann Hesse
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'Institut - Stephen King
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
1984 - George Orwell
- 20 personnes lisent ce livre
- 29 personnes ont fini ce livre
Crime et châtiment - Fjodor Michailowitsch Dostojewski
- 22 personnes lisent ce livre
- 7 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...