En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

X Fermer

La publicité nous aide à financer ce site

Pour continuer d'utiliser ce service gratuitement, merci de bien vouloir s'il vous plait désactiver votre bloqueur de publicité pour ce site ou bien de souscrire à un abonnement Premium afin de naviguer sur le site sans publicité et profiter de nombreux autres avantages.


RENAISSANCE

La méthode infaillible pour te libérer définitivement du porno et de la masturbation 🍆

En savoir plus
Il y a 1 semaine
2j
CoronaFap en abstinence depuis 2 jours :
Abstinence n°182 | Record: 17 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 10 jour(s)
[J 2] Je pointe maintenant car je sais que je n'aurai pas le temps de pointer après... Bref j'ai réussi à résister sans aucun soucis à la masturbation cette nuit et ce matin, du coup je tiendrai les 10 jours sans aucun problème. En effet, je vais passer toute la semaine + ce weekend chez des potes, aucun moyen pour craquer au no fap. Je n'ai jamais craqué ailleurs que chez moi, et ça n'arrivera pas de sitôt. Donc ok pour 10 jours, on va voir si je vais tenir jusqu'à la fin du mois (et tout pulvériser au passage, record comme stats).
1
Pointage édité il y a 1 semaine
Douche froide Lecture (30min)
Equipe: La Base Sigma

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Joie
il y a 1 semaine:
@CoronaFap: Félicitations !! Je te conseille quand même de rester sur tes gardes !! C'est l'excès de confiance qui conduit souvent au craquage bête ! Et après on s'en mort les doigts ! Alors bravo, je suis heureuse pour toi que le challenge se facilite maintenant mais reste sur tes gardes !!
VOIR LE FILM