FERMER X

Il y a 1 an
14j
middle_boy en abstinence depuis 14 jours :
Abstinence n°9 | Record: 634 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
[J 14] Hier soir, j'ai appris beaucoup de chose, par rapport à une relation passé avec une ex. J'essaye de faire court.

Retour en arrière, c'était il y a 11 ans environ.
Fêtes de fin d'année, je travaillais, mais j'avais fait l'effort de rejoindre ma copine de l'époque. En y allant je me suis endormie au volant, le trottoir m'a bien réveillé.
Avant de partir, j'ai fait une sieste sur place de quelques minutes, sa mère et cette fille me reprochait d'avoir était me coucher, alors que c'était pas prévue, etc (alors que je voulais m'éclipsé que quelque minutes.)

Puis je suis repartie. Elle a vue des photos d'un ami lors de son réveillon, qu'elle trouvait mignon. En fait j'ai su qu'il flirté déjà, alors que nous étions en couple ensemble. Elle ne s'inquiétait pas pour moi, et ce qu'il venait de m'arriver. Une amie à elle de l'époque l'a recadré, "tu trouve l'autre sympathique et mignon, mais tu t'inquiète pas pour ton copain qui a failli avoir un accident ? Et tu lui reproche d'aller faire une sieste ? Tu t'inquiète pas pour lui ou quoi ?"

Le lendemain j'apprenais le décès d'un membre de ma famille à qui je tenais beaucoup, et une situation familial explosif, avec comme d'hab' un membre de la famille qui s'est mal comporté lors de la mort d'un proche.
Elle me largue mi-janvier suite à une conversation animé, concernant la paternité, et que l'homme est toujours le mal, et qu'on a pas besoin de l'homme. Je lui avais acheté des cadeaux début janvier (surement un peu trop j'admet, mais comme souvent quand j'aime), avec mon salaire des fêtes, elle me dis en rupture que "l'amour sa ne s'achète pas". J'aimais cette fille sincèrement, je n'ai rien voulue acheter, ça m'a fait beaucoup de mal....

Je me retrouve tout seule avec mon d'oeuil, incapable de gérer ma colère et ma tristesse, et elle ne m'aide pas. A la base nous étions surtout des amies (enfin j'ai su appris que j'étais pas grand chose, qu'elle n'avait pas de sentiment vraiment pour moi, et que 1 semaine après elle me décendait. En fait elle était une mito' avec tout les gens qu'elle fréquentait apparemment, même avec ses meilleurs amies).

J'ai fais des erreurs, je ne voulais plus sortir avec elle, je l'a considéré comme une amie, une fille bien, qui pouvait m'aider dans mon d'oeuil. Mes messages facebook était sans réponse, j'ai finis même par prendre ma voiture les soir pour essayer de croiser son regards vers le lycée, vers son quartier, pour voir son regard (entre colère et tristesse). Puis je commença à arrêter.

En mars il officialise leurs relations aux lycées, ça m'a fait du mal, j'ai eu l'impression que je n'étais vraiment rien pour elle, même pas un bonne ami.
Je lui ai renvoyé un message, je n'arrivais toujours pas à gérer mon d'oeuil.
Ce mec que je considérais comme mon ami ne l'était pas, il ne faisait que m'enfoncer (on m'avait prévenue pourtant comment il était, je ne l'avais pas écouté).
Le lendemain, mon bonjour est resté sans réponse, ils m'ont ignorés complétement.
Le soir je m’excusa par message pour mon comportement, que je leur souhaitais le meilleur pour eux, ainsi que pour elle et son couple. J'en parlis avec une fille de ma classe qui m'aborda, qui a vue le mal aise, et faisait passer le message.
Elle me dis par la suite qu'il accepta mes exuses (c'était une réponse hypocrite, je l'ai su plus tard).

C'était faux, par la suite je me suis tenue à l'écart. Seul. Toutes mes relations dans le milieu scolaire se sont finis, les amis et connaissance ne me parler plus, les amis fessebook de lycée disparaissait, j'étais pour ainsi dire seul, à fier à mesure aussi que certain se réorienté. Puis j'avais déjà du mal avec la sociabilisation, alors que j'avais essayé de faire des efforts.
Des coups tordues, ils m'en ont fait plein par la suite, j'en ai compris certain que plus tard.
Même créer un faux compte fessebook, avec une fausse jeune femme blonde, pour pas que j'entre en nouvelle relation avec quelqu'un, et me tourner en ridicule.

Petit infos, mon ex et ma femme actuelle se connaissait bien, elle a tout fait pour que je ne sorte pas avec elle. Cette fille m'ayant abordé, il ne voulait pas que je sorte avec elle. D'ailleurs je ne voulais pas vraiment au début, du faite qu'elle se connaissait, je voulais pas encore avoir le mauvais role.

A vrai dire depuis qu'elle était avec ce mec, elle avait coupé la plus part de ces anciennes relations. Elle s'est comporté aussi comme ça parait il avec ces anciens ex, elle a raconté beaucoup de mytho sur eux.

J'ai connue 1 an et demi de lycée qui était un enfer, j'ai loupé mon diplome. J'ai voulue déjà à l'époque me suicider, alors que j'avais rencontré pourtant vraiment une réelle fille amoureuse, équilibré dans sa tête, et vraiment gentille. Femme avec qui je suis depuis 11 ans environ aujourd'hui.
A vrai dire cette fille était une bonne amie à elle, elle aussi avait un d'oeuil, une cousine qui était comme une soeur pour elle. Elle qui était sa soit disant "grande amie" ne s'est pas montré soucieuse d'elle. On s'est soutenue mutuellement.

Cette culpabilité me bouffe encore aujourd'hui, mais beaucoup qui l'on connue à l'époque de près, et qui on compris/vue certaines choses, me dissent que c'était une fille toxique, que je n'ai pas à en vouloir. Que à part le frère, la mère et la fille avait de réelle problème, et était vraiment mauvais avec les gens.

Voilà j'écris pas ça pour me pleindre, juste pour poser cela la. Il est temps que je passe à autre chose, définitivement, enfin. A chaque fois que je crois que c'est fini, ça revient.
Vient d'obtenir le grade - Moucheur

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Ne coupez jamais la poire en deux - Chris VOSS, Tahl RAZ
- 5 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
La semaine de 4 heures - Timothy Ferriss
- 10 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
La promesse de l'aube - Romain Gary
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle, Epictète
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle
- 9 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...