FERMER X

Il y a 1 an
1j
taupe_abstinente en abstinence depuis 1 jour :
Abstinence n°1 | Objectif: 26 jour(s)
[J 1] Grosses difficultés à dormir.Quelqu'un aurait une astuce pour résoudre ce problème? C'est vraiment ce qui me fait craquer à chaque fois. Je suis toujours obligé de craquer pour retrouver un sommeil normal et ne pas devenir un légume. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Vient d'obtenir le grade Recrue

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

yggdrasil
il y a 1 an:
@taupe_abstinente: Effectivement si c'est le fap qui tempeche de de dormir, il va falloir trouver un derivatif. Il y a quelque temps, quand j'ai commencé le nofap, j'avais aussi ces problèmes d'endormissement. Trop d'excitation.
Il y a le fait de recommencer régulièrement. C'est très dur d'apprendre à se retenir. Il faut s'entraîner.
Ce que faisait, c'est du sport, jusqu'à m'epuiser. Parfois ça ne suffisait même pas, mais c'est un début.
Bon courage.
Pastèque_Reformed
il y a 1 an:
@taupe_abstinente: Si la branlette est devenue conditionnelle à ton endormissement, c'est que cette mauvaise habitude s'est trop ancrée dans ton corps et sa manière de se détendre. Essayer d'arrêter simplement ne fonctionnera pas.

Une piste à explorer serait de remplacer la branlette du soir par une autre activité qui favorise la détente et l'endormissement. Sur ce site on conseille souvent la lecture, mais le footing de minuit fonctionne très bien aussi par exemple. À toi de trouver comment combler le vide occasionné par le nofap.

Courage !
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...