FERMER X

Il y a 1 an
182j
MousseMorte en abstinence depuis 182 jours :
Abstinence n°4 | Record: 327 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 210 jour(s)
[J 182] Je pense que j'ai passé le stade où je ne pensais qu'à me fap. Aujourd'hui, j'arrive à regarder cette envie et à la faire taire. A vrai dire ce qui me pose le plus problème en ce moment, c'est l'absence de direction.
J'ai l'impression de marcher dans le noir, je sais pas ce que je veux faire. Mon boulot me plait pas, ma famille est loin de moi, je ne vois personne, je vis dans un petit studio merdique, bref... je suis perdu.

J'ai beau me donner des objectifs pour me sortir de cet état de vide, j'ai l'impression que rien ne fonctionne comme je le souhaite.

C'est triste à dire mais j'ai pas envie de grandir. Je suis pas fait pour rester seul. Je suis trop attaché à ma ville natale, à mes parents et aussi j'ai l'impression que les contraintes de ma vie solitaire sont en train de m'écraser.

Cuisiner, faire la vaisselle, ranger/nettoyer, faire les courses, prendre les transports en commun, se doucher et répéter ça jusqu'à la mort... c'est ça la vie que je voulais ?

Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Pourquoi je ne peux pas juste me sentir bien dans ma peau l'espace d'un instant ?
Nouvel objectif fixé: 210 jours
Méditation (5min)

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (4):

Galilé
il y a 1 an:
@MousseMorte: Salut mec, casse toi, va visiter un autre pays, t’as pas d’attache à part ta famille (avec qui tu resteras en contact durant ton voyage) Mec fais le maintenant, après tu rencontreras quelqu’un, tu t’attacheras à elle, tu lui feras des gosses, t’auras un prêt pour ta barraque..
BrightLight
il y a 1 an:
@MousseMorte: Je pense que tu vois le verre à moitié vide. Quand tu va faire tes courses penses que tu va pouvoir manger des plats que tu aimes. Lorsque tu fait ta vaisselle et le ménage pense que tu améliore tes conditions de vie, que tu vas vivre dans un endroit sain et rangé,… ect Je pense aussi que tu devrais te trouver des passions qui te rempliront et ne plus sentir cette impression de vide
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...