FERMER X

Il y a 1 an
18j
Mat_le_guerrier en abstinence depuis 18 jours :
Abstinence n°8 | Record: 51 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 68 jour(s)
[J 18] Je suis explosé XD
Le sport ma vraiment explosé et j'ai hâte d'être dimanche pour un petit repos. Car jours après jours j'augmente ma charge de travaille. L'endurance va venir en mode shonen mais le repo reste important.

La libido revient, l'envie d'exploser le fiak des passante reviens. C'est marrant à quel point le fap a outrance réduit ça.

Bon aujourd'hui j'aimerai parler de masculinité, de virilité et de c'est quoi être grand.

Si je suis ici sur ce forum c'est bien pour ça. Me herchant et cherchant des modèles masculins je suis tomber sur Killian sensé. Donc si je suis ici c'est pour être un homme.
En vrais ça me ferais marrer de me voir à 16 ans contre mes 18 aujourd'hui pour voir le changement. Et vous, en deux ans ça donne quoi ?

Alors à coté j'ai aussi commencer à aborder le filles dans la rue (avec le masque). Et pour la plupart de contacte obtenu j'ai toujours été trop jeune (genre 17 ans/21 ans). Dans ma tête je me disais "mais si je t'ai plus sans que tu connaisse mon âge. Pourquoi?"

Bref à coté de ça tu vois bien que les meuf aime les gars plus vieux. On rajoute aussi qu'il faut être + + +. Plus que tout le monde. Bref j'ai pris la redpile de l'hypergamie en plaine face. L'entendre et la voir, la vivre sont trois choses différente.

Et vous pensez qu'il se passe quoi quand un gosse (Béta) comprend ça ? Bah il veut grandir plus vite que les autres XD

Bref je vais pas vous faire mes 2 ans de parcours ici mais juste vous donner le résultat d'aujourd'hui.

La masculinité c'est selon moi tout ce que les femmes recherchent. (La réciproque est vrais donc les gars ayez des standards) Et ici je ne parle pas des mots mes des actes. Si le voisin se fait tromper par un gars violant alors cette femme sélectionne ce trait comme masculin.
Cela veut dire que par essence il y à plusieurs masculinité (que l'on peu essentialiser à des idée commune)
Basiquement lorsque vous choisissez vos modèles masculin vous devez vous une question : "Quelle femmes j'ai envi d'attirer?"
Si tu le fais avec ton argent tu auras des michto, avec tes connaissances des têtes, etc, etc. Le lieu est aussi important.

On dit souvent que le plus important c'est soi. Qu'il ne faut pas se modeler au autre. Mais c'est comme tout, c'est une question de dosage. Et si comme tout hommes sensé vous compté avoir un descendance, cela veut dire que vous voulais intégrer une femme à votre vie. Il est donc important de le prendre en compte.

La virilité celons moi c'est une civilisation de l'instinct de violence (et autre chose mais je vais peut-être y revenir)
Déjà pour moi c'est quoi la différance entre civilisation et domestication ?
Basiquement la domestication c'est la négations des instinct et leurs suppressions progressive. La civilisation c'est leurs maitrise et leurs exercices.
Exercer sont instinct de violence par exemple c'est pratiquer un sport de combat, répondre au agression etc.

La violence permet le combat, le combat permet la lutte. Alors oui une violence strictement pur et à proscrire. C'est pour ça que je parle d'instinct civiliser et non juste d'instinct.
Le plus fort c'est quand vous pouvez assoir votre dominance sans blaiser quiconque. Socialement un exemple serait l'autodérision.

Bref l'idée c'est être un chien de berger. Tu peu tuer les mouton mais tu met ta force au service des mouton pour les protéger des loup. (garder à l'esprit qu'un instinct civiliser reste supérieurs à un instinct domestiquer mais inferieur à l'instinct pure)

A ça on y ajoute quelques valeur, comme la droiture et le courage et on à une bonne virilité.

Aussi ce qui tue l'affrontement c'est la préparation. Les Bêtas (souvent simp aussi) qui se pensent toujours trop faible frappent beaucoup trop le sac et montent trop peu sur le ring.


Au final les jeunes (de mon âge à peu près) On se cherche beaucoup et on se perd souvent. Si vous voulez devenir grand arrêter de chercher à le devenir.
Vivez comme des adulte, prenez vos responsabilités, arrêtez de vous plaindre car le plus gros problème dans vos vie c'est le porno (oui bon beaucoup de personnes ont d'autre problèmes, mais vous avez un toit sur vos têtes) On vi dans un monde facile (bien qu'il se complexifie sur d'autre point et il est là le piège mais c'est pour un autre pointage) Commencez à vous battre quoi. Contre la vie, les difficulté et tout ceux qui vous en veulent.

Grandir c'est ça !

Petit avertissement pour ceux qui le veulent : "ne perdez pas non plus l'enfant en vous"

Bonne abstinence à tous !

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

Portgas-D-Ace
il y a 1 an:
@Mat_le_guerrier: La dernière phrase qui me rappelle Kyllien Sensei, je suis d'accord avec ton message. Celui qui défini un homme virile est celui qui sais maitriser la violence et prendre ses responsabilités.

J'aimerais juste ajouter quelques choses, la virilité est différente selon la vision de tous, mais un homme qui fait déjà les deux choses citées auparavant mais qui en plus reste audacieux avec des valeurs aussi fortes que ces points, sera qualifiés comme virile.

Et tout ce que je sais, c'est que avec le travail de soi, comme chaqu'un fait sur ce site, cette qualité est accessible
courg1516
il y a 1 an:
@Mat_le_guerrier: C'est dommage de ne pas avoir de réactions pour un si beau message... Merci à toi de nous partager ta vision des choses

Suggestions de lecture:

L'étranger - Albert Camus
- 7 personnes lisent ce livre
- 15 personnes ont fini ce livre
L'anomalie - Hervé Le Tellier
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Par-delà le bien et le mal - Friedrich Nietzsche
- 5 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
1984 - George Orwell
- Une personne lit ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 56 personnes lisent ce livre
- 20 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...