FERMER X

Il y a 1 an
84j
Zakouille_la_Fripouille en abstinence depuis 84 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
[J 84] Je vais arrêter les courses à pieds et me lever à 4h30 du mat. Car ça me démotivé plus qu'autre chose. J'ai envie de profiter de mes soirées et de mes matinées et de ma vie.

En tout cas ça reste de belles expériences. Mais j'ai remarqué qu'au bout du compte c'est pas faisant de la course a pied le matin et de se lever à 4h30 que je vais profiter de la vie.

En fait c'est plus un fardeau qu'autre chose. Donc c'est dur d'arrêter car je veux pas mais c'est plus pour mon bien.

Et après je me dirais que au final c'était une bonne solution

Car j'ai remarqué que c'est toujours trop juste quand je veux me reposer. Et en plus ça change pas du matin car je me lève aussi plus tard. Et le soir, je stress de ouf car quand mon alarme arrive bha j'arrête ce que je fais etc.

Donc non c'est pas une vie. Je n'écoute plus ces conseils. Ce que je continue par contre, c'est la douche glaciale. La muscu. Le no fap. Et le stop porn. C'est tout. Le reste je vis ma vie. Car j'ai remarqué a long terme que je passe à côté d'énormément de choses a cause de ce genre de programme.

Après je pense pas que je reviendrai la dessus quand j'aurais plus de temps libre. Non.

En tout cas, comme j'ai dis, c'était malgré tout une bonne expérience. Et le seul conseil que j'ai à vous donner, c'est des conneries 4h30 et la course a pied du matin et se coucher a 22h30. Tu auras l'impression de bien te lever alors que tu seras plus crevé qu'autre chose. Et a long terme ça peut détruire ta santé. Car tu créeras un stress inconsciemment. Donc ce n'est pas fait pour moi.

Et en plus la vie doit être profitée a fond et pas se mettre des limites

Ah et aussi j'arrete les Rocky et les song patriotiques tout les matins. Car je me dis que je suis pas non plus survivaliste et que c'est pas la guerre. Je préfère garder ce côté guerrier durant mon sport. Ensuite, j'ai toujours aimé écouter de la city pop voire du futur funk durant la salle de bain. Je ne veux plus priver de ce plaisir.

Car je vous avoue que c'était bien ma vie d'avant avant que je créer de vraies obstacles pour rien... J'ai remarqué que c'était pas sa ma vie, et que je me cachais. Maintenant, je veux écouter mon corps. Et mon coeur et mon corps me disent d'arrêter car j'ai eu ce genre de pensée depuis 1 semaine. Mais je n'en parlais pas car je voulais pas m'arrêter après tout ce que j'ai fais. Mais ce matin c'était flagrant je devais arrêter.

Et maintenant le fait que j'ai arrêté je me sens moins stressée et relaxé. En fait je crois comprendre pourquoi je suis si stressé plus que d'habitude. Car je le suis mais depuis un bon moment je l'étais encore plus. Peut être à cause de ce genre de programme que je me suis mis.

Mais je verrai que ce sera une superbe libération d'arrêter.

Car j'aimais bien une période que j'avais avant où je prenais juste une douche froide et après je profite de ma matinée et c'est super parce que comme ça tu vois j'avais pas non plus le problème d'obstacle tout ça et j'avais pas ça en disant mince ce serait une petite matinée ou non et là maintenant depuis que je prends et des que je commence à courir et que je commence à me dire non faut que je fasse ça car après j'avais plus vraiment de matinée quoi et c'est vrai qu'avant quand je prenais une douche froide sans le souci c'est que j'avais pas ça je me disais tranquille quoi mais là depuis que je faisais course à pied en même temps ben j'ai compris l'importance d'une matinée

J'essaie de parler avec le vocal mais c'est catastrophique lol

En gros je disais qu'avant je comprenais pas l'importance d'une matinée car je la profitais. Mais la avec la course a pied et 4h30, j'étais plus stressé. Et en plus je suis content d'arrêter les courses à pied car au bout du compte, ça m'ennuie plus qu'autre chose.

Et là maintenant, je profite de la matinée sans stress et a mon aise. Et c'est ça que je veux dans la vie. Être zen. Et là je le serais. Car ça marrivais de penser en disant tiens c'est triste je n'arrive plus à être zen. Ou que si j'enlevais la course regarde le temps que j'ai pour moi. et bha maintenant c'est fait ! Je vais être heureux a vie.

Et aussi, quand je le faisais. Je ne regardais plus le foot le soir ni jouer a la Switch ou bien aller sur le pc etc.. la maintenant je pourrais le faire yes.

Bon courage pour vos combats face à la pornographie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611744276-guillaume-le-conquerant.png
Consultation accidentelle de contenu érotique Douche froide
Equipe: La Base Sigma
12m32s

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Généalogie de la morale - Friedrich Nietzsche
- 9 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
L'homme multi-orgasmique - Mantak Chia, Douglas A. Arava
- 9 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle
- 9 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
The One Thing : Passez à l'essentiel - Gary Keller, Jay Papasan
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
La promesse de l'aube - Romain Gary
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...