En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

La publicité nous aide à financer ce site

Pour continuer d'utiliser ce service gratuitement, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité pour ce site ou bien souscrire un abonnement Premium afin de naviguer sur le site sans publicité et profiter de nombreux autres avantages.

Il y a 3 semaines
22j
GG97 en abstinence depuis 22 jours :
Abstinence n°54 | Record: 53 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
[J 22] J'ai encore failli craquer.. A chaque fois que la sensation de manque se fait le plus ressentir, c'est quand je me sens seul, en manque d'un amour autre que celui de sa famille.
Mais comment je vais pouvoir remedier à ça ? J'ai du mal avec les femmes, comme l'impression de ne plus avoir accès à autre chose que la case "amitié" tout au mieux.. au pire, j'existe pas à leur yeux .

Pourtant en regagnant confiance en moi, j'ai eu l'illusion d'être plus séduisant pdt un moment mais c'est des conneries. Ni le sport, la gym, le fait de me coucher plus tôt, d'avoir une meilleure hygiène de vie ne me rendra beau..

C'est dur d'accepter d'être moche quand on ne peut rien y faire pour s'améliorer à ce niveau là.
Je vais rester solo avec moi même trèèèèès longtemps.. j'ai intérêt à kiffer ma propre compagnie
2
Vous devez être connecté pour publier une réaction.

Réactions associées au pointage (2):

LeSolitaire
il y a 1 semaine:
@GG97: Je réponds tardivement à ton pointage, mais en le lisant cela m'a un peu touché.
La beauté est très subjectif dans le sens que son interprétation est propre à chacun et donc elle peut revêtir plusieurs formes.
Tu ne devrais pas te baser sur cela pour plaire aux femmes, mais plutôt sur l'ensemble: ton assurance, ta personnalité, ton intelligence....Il est vrai que les femmes aime les mecs beaux mais elles aiment surtout l'assurance, la confiance en soi....C'est ce qui attire surtout.
Si selon toi, ton physique est un désavantage (on n'est souvent pas très objectif sur ce point) tu n'as qu'à développer ou travailler sur d'autres points afin d'en faire une force, comme ceux que j'ai cité plus haut.
Tu fais déjà beaucoup de sport, ce qui est déjà un bon point, les femmes adorent cela...fais des rencontres, sors avec tes amis, amusent toi...
Et puis c'est souvent quand on s'y attend le moins que l'on tombe sur la perle rare...donc soit patient, continue de travailler ton mentale et ton physique....
Voila, j'espère que cela t'aura un peu aidé
RIORIM
il y a 3 semaines:
@GG97: Mon frère..
p'tit frère..
comment te dire..
arrête de faire la fille déjà tu es ici donc tu es beau, tu sembles n'avoir que 23 ans donc utilises ta force et ta fougue pour te développer mentalement, financièrement , prends du muscle, sois éloquent tout cela déveleppera ta confiance en toi..
les filles de ton ages sur snap ou autres veulent paraitre belles mais elle ne le sont PAS! j'ignores ton aspect physique et cela m'importes peu , aimes toi toi même, sois la personne la plus importante pour toi, tu verras avec le temps ton attitude fera que tu sera LE GAR en place, bientôt ces filles comprendrons qu'elles ont tout perdu quand leur physique déclinera, après elles voudront un mec comme toi, mais comme tu sera bien en place tu comprendra que celles que tu regardes aujourdhui ne mérite pas un gar comme toi. d'ailleurs les filles que tu regardes aujourdhui ne cherche pas l'amour ou la même chose que toi sinon comment peut tu m'expliquer qu'elles ne l'ont pas trouvé ?
toi tu trouveras !
peace mon frère
VOIR LE FILM