FERMER X

Il y a 1 an
128j
MousseMorte en abstinence depuis 128 jours :
Abstinence n°4 | Record: 327 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 150 jour(s)
[J 128] Je me remets au travail après être rentré de chez mes parents. Je me suis définitivement rendu compte que lorsque je suis avec la famille, je suis incapable de travailler.

C'est triste à dire mais c'est comme ça depuis que je suis petit. Ma chambre est minuscule, à côté des toilettes, à côté d'une entreprise qui fait constamment du bruit. Cette chambre est mal isolée, humide, sent mauvais et de mes 4 à 18 ans j'ai passé h24 de mes jours dans cet endroit.

Ce serait vous mentir que dire que c'est du passé. En réalité, cette chambre a beaucoup saboté ma réussite. Je me suis toujours senti à l'étroit, surveillé, pas tranquille. J'avais froid, je m'enrhumais souvent, bref... c'était assurément une erreur de mes parents.

Je ne leur en tenais pas rigueur car quand j'étais petit la communication était compliquée avec mes parents mais aujourd'hui je me rends compte à quel point cette chambre et la maison de mes parents est anxiogène.

J'ai cette impression depuis un moment déjà mais la récente semaine que j'ai passé chez eux m'a fait prendre conscience encore plus fort de l'impossibilité de me concentrer dans cet endroit.

C'est surtout car désormais je travaille sur moi et que je mets un point plus important sur mes priorités. Je ne peux plus me permettre de perdre encore du temps.

C'est sûrement la dernière fois que j'irais chez mes parents dans l'optique de travailler, je préfère largement mon petit studio avec ses canalisations qui puent et sa douche au dessus des toilettes.

Je DOIS avancer coûte que coûte, quitte à me couper de ma famille.

J'ai mis de côté mes amis, j'ai décidé d'arrêter de me fap, j'ai choisi de travailler sur moi, j'ai choisi d'améliorer ma discipline, de me muscler. Ce n'est pas maintenant que je dois tout arrêter.

Oui c'est compliqué de vivre seul quand tu sais que tes parents pourraient te faire la cuisine, la machine à laver, t'apporter du social... MAIS ce que je vise c'est un futur RADIEUX. Un futur que je ne trouverai pas chez mes parents qui m'infantilisent encore à mon âge.
C'est un futur que je trouverai dans la souffrance, dans la solitude ( temporaire ), dans le nofap, dans l'élaboration de ma discipline, bref dans tout ce qui n'est pas facile.

Sinon à part ça, je vais bien. En ce moment le truc qui me tracasse c'est juste mon pc portable qui affiche un écran noir de temps en temps ( si quelqu'un sait d'où ça peut venir ).

De manière générale, j'ai l'impression d'être plus calme même si ces derniers temps l'envie reprend ( dû à certains moment où je glande ). Mais la magie du eye contact semble un peu s'estomper, tout comme la magie de la motivation matinale. Cependant, je ne désespère pas car c'est dans ces moments là qu'il faut tenir le coup car c'est précisément ici que beaucoup abandonneraient.

Et bien sûr abandonner ce n'est pas la devise de la maison !
Pointage édité il y a 1 an
Nouvel objectif fixé: 150 jours
Méditation (5min) Sport (1h10) Lecture (15min)
Equipe: La Chasteté

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 59 personnes lisent ce livre
- 19 personnes ont fini ce livre
L'intelligence émotionnelle - Daniel Goleman
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
L'autoroute du millionaire - M.J. DeMarco
- 6 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
La France n'a pas dit son dernier mot - Eric Zemmour
- 19 personnes lisent ce livre
- 10 personnes ont fini ce livre
Karma-sutra - By Steve
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...