FERMER X

Il y a 1 an
266j
middle_boy en abstinence depuis 266 jours :
Abstinence n°8 | Record: 612 jour(s) | Mode EXTREM
[J 266] toujours pas de fap.

Pour autant, je suis toujours extrêmement fatigué, ça dure depuis des mois, rien à y faire. J'ai changé de poste au travail pourtant.

Ma femme avait changé de boulot, j'étais sincèrement heureux pour elle (mal grès mais difficulté personnel). Tout ce passé bien, avec la gérante (qui avait décidé de son embauche), et sa collègue. Mais récemment elle a appris que sa période d'essai prendrai fin, c'est le gérant qui a pris la décision (ma femme, ce n'était pas son choix, il a sortie des argumentaires complétements faux par rapports à l'expérience professionnel de ma femme, et surtout il n'est pas en contact avec elle). Ca collègue était étonnée, et la gérante gêné de la situation.

Le lège mieux c'est vite retournée, je suis fatigué de ça.... Tout un tas de chose passé négative me revienne dans ma tête actuellement, ou me reviennent en douce par des personnes (socialement parlant).

J'ai une question, y a t'il des personnes qui ont connues des périodes dépressives ou une dépression qui a durée plus d'un an ? C'est mon cas, je n'en sors pas.
S'était engagé à faire un don de 10,00€ en cas de réussite de son objectif.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

JppAragorn
il y a 1 an:
@middle_boy: Changé de travail au plus vite que tu peux
N'attends rien de ta hiérarchie vis à vis de ton collègue toxique, ils sont aussi pourris que lui et ils le couvrent, pkoi je sais pas mais il y a une raison qui n'a rien à voir avec toi
Ton patron de m.... préférera te voir crever plutôt que de recadrer ton pt1 de collègue toxique
Sitôt retrouvé un environnement professionnel sain , 80% de tes problèmes seront règlés
Bon courage
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...