En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

La publicité nous aide à financer ce site

Pour continuer d'utiliser ce service gratuitement, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité pour ce site ou bien souscrire un abonnement Premium afin de naviguer sur le site sans publicité et profiter de nombreux autres avantages.

Il y a 4 mois
1j
Maël_le_survivant en abstinence depuis 1 jour :
Abstinence n°9 | Record: 19 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
[J 1] J'arrête pas de penser à cette fille qui m'a brisé le coeur.

On avait reparlé récemment car je l'avais blessée en l'ignorant sur tout le trajet du retour en bus le soir où j'ai compris qu'elle s'intéressait à un guignole qui devait être un ami pour elle et moi.

Malgré tout ça, elle a l'air d'essayer de rattraper le coup en m'envoyant des messages avec smiley "blush" et sourires et m'a invité à jouer sur Valorant.
Sauf que c'était pendant 2 jours ou 3 et puis après ça, silence radio, je lui envoyais des invitations quand elle était connectée pour jouer à Valorant, elle devenait afk et puis je l'ai vue régulièrement jouer à Valorant dans son coin sans me demander une seule fois si j'étais intéressé...

Je l'ai laissé tomber et puis j'ai supprimé la conversation pour ne plus y avoir accès.

Et là encore une fois, elle revient en m'envoyant un message privé pour savoir si je viens à sa sortie naturaliste (et pas naturiste attention), en mettant encore un smiley "blush". Alors jsp si pour les filles le smiley "blush" c'est juste un sourire avec du rose sur les joue et c'est mignon, mais pour moi c'est soit tu apprécie un compliment, soit je te fais rougir mais bref.

Je lui dit que je ne sais pas et que je ne suis pas motivé et elle me répond, "Okay, une autre fois "smiley sourire"" sans chercher plus loin. J'ai l'impression que ça ne la dérange pas car j'imagine qu'elle se dit qu'elle sera tranquille avec son guignol de copain, mais peut-être que je me trompe ?

Donc voilà, je me sens bien quand je l'ai oublié et qu'elle ne me parle plus, et à chaque fois qu'elle fait mine de se réintéresser à moi, je me sens mal et j'arrête pas de penser à elle, j'en peux plus. On ne s'est pas revu depuis ce soir là et je voudrais parler un moment avec elle de ça mais je n'ai pas envie de la revoir en même temps. Et je n'ai pas non plus envie de la bloquer car c'est quand même une amie que j'ai envie de garder. (oui je suis chiant)
1
Pointage édité il y a 4 mois
Vient d'obtenir le grade Recrue
Sport (1h30)
Vous devez être connecté pour publier une réaction.

Réactions associées au pointage (1):

Bulhoes
il y a 4 mois:
@Mal_le_survivant: Cette histoire me semble très légère. Inutile d'en faire toute une montagne mon cher Mael. Laisse le temps et les interactions irl faire leur travail
VOIR LE FILM