FERMER X

Il y a 2 ans
366j
Wilhelm en abstinence depuis 366 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 500 jour(s)
[J 366] SALUT LES FRÈRES D'ARMES !
COMME PROMIS VOICI MON BILAN DE CETTE ANNÉE DE NOFAP.
SI VOUS VOULEZ CONNAÎTRE L'AVANT ET LE CONTEXTE, JE VOUS INVITE À ALLER VOIR MON PROFIL.
MON TÉMOIGNAGE EST CELUI D'UN HOMME MARIÉ AVEC DES ENFANTS, EN COUPLE DEPUIS 13 ANS.

COMMENT S'EST PASSÉ CETTE ANNÉE ?
GLOBALEMENT BIEN, GRÂCE AU SOUTIEN DE MADAME. JE NE PEUX QUE VOUS CONSEILLER D'EN PARLE À VOTRE CONJOINT ET DEMANDER SON AIDE, SI VOUS ÊTES DANS UNE TELLE SITUATION.
LES PREMIERS MOIS, LORSQUE L'ATTENTE DU PROCHAIN RAPPORT DEVENAIT INSOUTENABLE POUR MOI, JE LUI DEMANDAIS DE ME SOULAGER.
PUIS PAR LA SUITE, AVEC LE TEMPS, JE N'AI PLUS EU BESOIN DE CES VIDANGES ASSISTÉES, J'ARRIVAIS À TENIR JUSQU'AU PROCHAIN RAPPORT, C'EST À DIRE AU WEEKEND SUIVANT.

Y-A-T-IL EU DES MOMENTS DIFFICILES ?
OUI. J'AI TRAVERSÉ DURANT L'ANNÉE TROIS PÉRIODES DIFFICILES, STRESSANTES, AVEC DU EDGING, DURANT LESQUELLES LE BESOIN ÉTAIT TRÈS FORT. APRÈS COUP J'AI PRIS CONSCIENCE UNE FOIS DE PLUS QUE MES BRANLETTES ÉTAIENT UN MOYEN DE FUIR LA DIFFICULTÉ DE LA RÉALITÉ, COMME UNE DROGUE QUI SOULAGE SUR L'INSTANT MAIS QUI NE RÉSOUT RIEN.
CES PRESQU'ECHECS M'ONT TOUJOURS SECOUÉ (QUI A ENVIE DE FONCTIONNER COMME ÇA ?) ET AU FINAL, UNE FOIS LES CRISES PASSÉES, J'AI CONTINUÉ CE CHALLENGE.
PLUS TARD JE ME SUIS AUSSI QUESTIONNÉ SUR CE QUI M'AMENAIT À VOULOIR UN RAPPORT SEXUEL AVEC MADAME. MON INSÉCURITÉ ? LE STRESS ? LA PEUR QUE MES COUILLES EXPLOSENT ? OU BIEN UNE ENVIE D'UN MOMENT INTIME AVEC UNE PERSONNE QUE J'AIME ?
JE ME SUIS PROMIS PAR REPECT POUR ELLE ET POUR LA SANTÉ DE NOS RELATIONS SEXUELLES DE NE PLUS CHERCHER À FAIRE L'AMOUR POUR DE MAUVAISES RAISONS.

ET MAINTENANT ?
J'AI RÉCEMENT VAINCU EN PARTIE LA PEUR DES COUILLES QUI EXPLOSENT EN LISANT PAR HASARD UN ARTICLE SUR LA VASÉCTOMIE. L'IDÉE QUE L'ON PUISSE FAIRE LITTÉRALEMENT UN NOEUD SUR NOS COUILLES SANS AUCUNES CONSÉQUENCES NÉFASTES SUR LA SANTÉ A ÉTÉ UNE RÉVÉLATION. LES SPERMATOZOÏDES CONTINUENT D'ÊTRE PRODUITS MAIS SE RÉSORBENT NATURELLEMENT. CETTE PEUR VIRAIT À L'ANGOISSE QUAND JE N'AVAIS ÉJACULÉ DEPUIS LONGTEMPS ET ACTIVAIT UNE PETITE VOIX INTÉRIEURE : IL FAUT QUE TU JOUISSES, TU DOIS TE VIDER. POUR CONTINEUR À COMBATTRE CETTE PEUR, JE ME METS AU DÉFI EN CE MOMENT MÊME DE NE PAS ÉJACULER PENDANT UN CERTAIN TEMPS.

VAIS-JE CONTINUER LE NOFAP ?
OUI, PLUS QUE JAMAIS. SYMBOLIQUEMENT JE SOUHAITE ATTEINDRE LES 1000 JOURS. JE VAIS COMMENCER PAR ME FIXER UN OBJECTIF À MI-PARCOURS.

EN UN MOT ?
LES PLUS GROS BÉNÉFICES AURONT ÉTÉ POUR MOI D'AVANCER SUR LE CHEMIN POUR NE PLUS FUIR L'ADVERSITÉ, AFFRONTER MES PEURS ET UNE SEXUALITÉ PLUS SAINE. CA VAUT LE COUP NON ?

SI TU VEUX PLUS DE DÉTAILS, JE T'INVITE À LIRE MON PROFIL, À COMMENTER OU À M'ÉCRIRE.

FORCE À TOI, ON RESTE ENSEMBLE, BELLES FÊTES À TOUS.

WILHELM
Nouvel objectif fixé: 500 jours
22h47m35s

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (8):

Jules75
il y a 2 ans:
@Wilhelm: Félicitations à toi ! Et merci beaucoup pour ce message. Passe de bonnes fêtes.
eiFfeL_Tour_FLT
il y a 2 ans:
@Wilhelm: Bonne année de stopfap !
Streetzerois
il y a 2 ans:
@Wilhelm: Ce fameux démon qui te fait croire que les burnes peuvent exploser à cause de l'abstinence

En fait soit ton corps l'expulse en allant aux toilettes par exemple, soit par la pollution nocturne.

Mais faut éviter grandement de consulter du contenu même si ça calme les pulsions, l'effet de burnes pleines arrive juste après et c'est la où le démon te fait croire qu'ils vont exploser. Et cette douleur dure plusieurs jours malheureusement...

Donc au mieux ne rien consulter c'est la meilleure des choses à faire.
SicParvisMagna
il y a 2 ans:
@Wilhelm: Merci c'est vraiment inspirant
VOIR LE FILM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...