FERMER X

Il y a 2 ans
19j
Streetzerois en abstinence depuis 19 jours :
Abstinence n°134 | Record: 334 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 43 jour(s)
[J 19] J'ai remarqué que j'ai moins de points noirs et d'imperfections sur mon visage. Ça m'étonne vraiment pas d'avoir des regards appuyés de meufs maintenant que je remarque celà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

J'vois de plus en plus de filles qui cherchent à se poser, même si certaines sont vraiment longues niveau réflexion. Elles réfléchissent avant même de connaître le mec , mais d'autres plus ouvertes d'esprit qui s'intéressent plus facilement dieu merci

Mais vraiment les mecs j'ai l'impression d'être vraiment différents des autres mecs !

J'ai l'impression d'être un mec dans les années 50, le genre de mec qui s'est battu pour la France, qu'à fait la résistance après que la France s'est fait conquérir par le régime nazi et qu'à participer à la libération de la France en ayant bousillé des chemins de fer...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477051258-degaulle.png

Imaginez 2 min un mec sous PMO en 39-45... Inimaginable, ça n'existait pas à cette époque.

J'suis obligé de faire cette comparaison pour vous montrer à quel point ils ont réussi leurs coup avec ces merdes !
Soyons forts comme nos ancêtres, faisons partis des hommes forts et pas des hommes faibles, regardez comment s'expriment les hommes politiques. Ils touchent peut-être 5k à 10k par mois mais niveau réparti ils en ont plus que 90% des hommes de ce pays. Réfléchissez la prochaine fois (et moi le 1er) quand cette envie de fap repointra son nez vers vous.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (3):

Mahatma
il y a 2 ans:
@STREETZEROIS: HAHA LES HOMMES APRÈS LA SECONDE GUERRE MONDIALE EN FRANCE ÉTAIT MOINS NOMBREUX QUE LES FEMMES DONC ILS SE METTAIENT BIEN, ILS AVAIENT L'AMBARAS DU CHOIX. NON JE DÉCONNE CE N'EST PAS COMME ÇA QU'IL FAUT REGARDER NOS ANCIENS, ILS ONT ÉTÉ DES COMBATTANT ET ONT ASSISTÉ À DES CHOSE INDICIBLEMENT AFFREUSES (JE TE RENVOIE AUX DESSINS ET PEINTURES D'OTTO DIX QUI L'ILLUSTRE MIEUX QUE LES MOTS ). IL MÉRITAIT BIEN UN PEU DE DOUCEUR EN RENTRANT CHEZ EUX LE BRAS, LA JAMBE, DU VENTRE, LA MÂCHOIRE EN MOINS !
Leroivictory
il y a 2 ans:
@STREETZEROIS: TU ES UN BRAVE, ET TE VOICI DANS LE ROYAUME DES PERSONNES AYANT RETROUVÉ LEURS CO*ILLES. CE MANQUE DE CO*ILLES EXPLIQUE AUSSI LE CONTEXTE ACTUEL GÉNÉRAL DANS LA SOCIÉTÉ.

DES GENS TROP AGRESSIFS FONT UNE SOCIÉTÉ AGRESSIVE ET QUI NE PROGRESSE PAS, C'EST CLAIR.

MAIS CE QU'ON A OUBLIÉ QUE DES GENS TROP APATHIQUES, ENDORMIS, FAINÉANTS, SANS ÉNERGIE, SANS VOLONTÉ, SANS OBJECTIFS.... DES GENS TROP GENTILS, TROP MOUS.... ET BIEN À LA PREMIÈRE ATTAQUE OU AU PREMIER DÉSÉQUILIBRE DANS LA SOCIÉTÉ, ILS NE VONT RIEN FAIRE ET LAISSER LES CHOSES POURRIR ET LA SOCIÉTÉ S'ÉCROULER SANS RIEN FAIRE.

IL NOUS FAIT DES HOMMES HEUREUX ET PAISIBLES MAIS AVEC DES GROSSE C*UILLES ET QUI PRENNENT EN CHARGE LEUR PAYS, LEUR FAMILLE, LEUR CORPS, LEUR FINANCES, LEURS AMOURS, ETC.

VOICI LA VALEUR OUBLIÉE DANS CETTE SOCIÉTÉ : RESPONSABILITÉ. T'AS PAS DE FRIC ? A CAUSE DU CAPITALISME. T'ES GROS ? C'EST LA GÉNÉTIQUE ! PAS DE SUCCÈS AVEC LES FEMMES ? TU ES BIEN COMME TU ES TU VERRAS CA SE FERA TOUT SEUL AU BOUT D'UN MOMENT. LA SOCIÉTÉ DEVIENT DE PLUS EN PLUS VIOLENTE ? MAIS NON T'INQUIÈTE C'EST UN SENTIMENT DE VIOLENCE.

ETC, ETC.

MOI JE DIS STOP. ET PRENONS NOS RESPONSABILITÉS.

BIENVENUE DANS LA TEAM DES MECS AVEC DES B*RNES !!!

Suggestions de lecture:

L'éveil des consciences ou comment devenir un homme libre - Frédéric Delavier
- 5 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
L'art de la guerre - Sun Tzu
- 12 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Atomic Habits - James Clear
- 4 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
L'art de la guerre - Sun Tzu
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Latitude zéro - Mike Horn
- 4 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...