FERMER X

Il y a 2 ans
944j
Eileen_B en abstinence depuis 944 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 964 jour(s)
[J 944] Franchement je suis morte, beaucoup couru depuis le début de la semaine et pas beaucoup de repos. Franchement je sais pas comment font les gens qui kiffent le matin au point d'être survolté(e)s mais c'est dur... j'ai toujours été un oiseau de nuit (comprendre mon pic d'énergie est toujours la nuit) mais le matin faut me laisser tranquille xD ou me laisser prendre mon temps quitte à y aller molo mais malgré toute l'organisation on arrive tout juste à l'heure alors qu'on se lève 3h avant les rdvs...

Quelle taille vous faites dites moi ? J'ai l'impression de toujours courir derrière tout le monde car plus petite que la moyenne des francaises, quand vous faites un pas "normal", j'en fais 2 voire 3. A ce point là faut relativiser le concept de "norme" car ce qui est normal pour soi ne l'est pas pour d'autres, c'est normal d'avoir un malus de temps par rapport aux "grand(e)s" si t'es court(e) sur pattes quoi. J'attends vos théories; si seulement j'étais aussi grande que vous ca serait tellement plus simple quotidiennement...

Sinon, je subis les hormones du sevrage maternel, donc je suis beaucoup plus à cran pour des trucs qui me dérangent pas en temps normal, je suis négative alors que c'est pas moi de base... après avoir discuté avec la cousine de monsieur c'est normal et ca devrait s'arrêter quand j'aurais atteint la fin du sevrage, c'est à dire dans 2 semaines... c'est long, je me reconnais pas et j'arrive pas à focus sur le positif globalement du coup je suis frustrée de moi-même cercle vicieux graaaah >..

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Streetzerois
il y a 2 ans:
@LILI_BEANIE: J'VAIS TE RASSURER OÙ PAS, JE SUIS UN MEC QUI FAIS 1.68M. JE SUIS L'UN DES PLUS PETITS DE LA FAMILLE ET ÇA VIENT DES GÊNES DE MA MÈRE. SI J'AURAIS EU LES GÊNES DE MON PÈRE J'AURAIS FAIT DANS LES 1.75/1.80M. JE SUIS PAS LE SEUL J'AI MÊME DES COUSINS QUI FONT LA MÊME TAILLE QUE MOI ALORS QUE LEURS PÈRE MESURE 1.76M. J'AI MÊME UN ONCLE QUI MESURE 1.65M QUI S'EST MARIÉ AVEC UNE FEMME D'1.82M, CELUI QUI CHOISIT SON ÂME SOEUR JUSTE EN REGARDANT LA TAILLE ET AUCUNEMENT LE PHYSIQUE N'A RIEN COMPRIS À L'AMOUR.
ET FRANCHEMENT JE SUIS FIER D'ÊTRE PETIT DE TAILLE, ON PEUT ALLER DANS DES ENDROITS SANS SE BAISSER LA TÊTE ET ON SE FOND PLUS FACILEMENT DANS LE DÉCOR. À CE QU'ON M'A DIT ÊTRE TROP GRAND C'EST NOCIF POUR LE DOS ET QU'ON GALÈRE À DORMIR SUR UN LIT CAR ON TOUCHE LE PIED DE LIT ET C'EST PAS TRÈS AGRÉABLE.

DE PLUS QUAND C'EST UNE FEMME PETITE DE TAILLE C'EST PAS UN PROBLÈME DE SÉDUCTION, QUAND C'EST UN HOMME OUI. MAIS BON AVEC LA FIERTÉ QUE J'AI JAMAIS JE METTERAI DES CHAUSSURES MONTANTES OU DES REHAUSSEURS DANS MES CHAUSSURES. ET MÊME NIVEAU VÊTEMENTS IL N'Y A QUE DES AVANTAGES SI JAMAIS ON PREND UN JEANS PLUS LONG QUE NOTRE TAILLE ALORS QUE POUR UNE PERSONNE PLUS GRANDE ÇA LUI POSERAIT UN PROBLÈME.

VOILÀ MOI JE CONSIDÈRE ÇA COMME UN AVANTAGE ET UNE CHANCE

Suggestions de lecture:

1984 - George Orwell
- 7 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Iliade - Homère
- 5 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
L'autoroute du millionnaire - MJ DeMarco
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
La Divine Comédie - Dante Alighieri
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...