FERMER X

Il y a 2 ans
0j
SupremeResilience en abstinence depuis 1 heure :
Abstinence n°9 | Record: 11 jour(s) | Objectif: 365 jour(s)
[J 0] ENCORE UN ÉCHEC. ENCORE UN AUTRE COUP D'ŒIL, UN AUTRE EDGING, UN AUTRE FAP.

LONG TEXTE DÉCRIVANT COMMENT LE FAP M'A DÉTRUIT.

J'AI COMPRIS AUJOURD'HUI QUE J'AI PERDU LA RAISON POUR LAQUELLE J'AI ARRÊTÉ DE FAP, ET C'EST CE QUI FAIT QUE JE NE SAIS QUE RATER. AVANT, JE VOULAIS ÊTRE "PUR". MAIS À FORCE DE TRAINER AVEC LES MEUFS, JE VOIS QU'ÊTRE PUR N'EXISTE PAS, NOUS NE SOMMES PAS DES SAINTS. ET ÇA A DÉTRUIT MA RAISON.

POURTANT, LE FAP N'A RIEN À VOIR AVEC LE SEXE, CELUI D'UNE RELATION SAINE DANS UN COUPLE STABLE. C'EST REGARDER DES CHOSES IMMONDES QUI NOUS DÉTRUISENT LE CERVEAU, QUI NOUS RENDENT ESCLAVES ET DROGUÉS.

POURQUOI FAIRE NOFAP ? JE SUIS TELLEMENT PERDU QUE JE NE SAURAIS RÉPONDRE. MAIS JE SAIS RÉPONDRE À : "QUELS SONT LES MAUVAISES HABITUDES QUE LE FAP M'A DONNÉ ?"

-> ME COUCHER HYPER TARD, REMETTRE CE QUE JE PEUX FAIRE AUJOURD'HUI AU LENDEMAIN, SEXUALISER AVEC DES MEUFS JUSTE POUR 1 SOIRÉE CE QUI DÉTRUIT UNE AMITIÉ, ME SENTIR COMME UNE MERDE, VIDE ET SANS AMBITION.

"QU'EST CE QUE J'AI PERDU DURANT MON ADDICTION ?"

J'AI PERDU MON RESPECT POUR LES FEMMES ALORS QUE JE LES CHAUFFE, J'AI PERDU MON ENVIE D'ALLER À LA SALLE, D'ÊTRE MEILLEUR À L'ÉCOLE. J'AI PERDU MON ENVIE D'AFFRONTER MES PROBLÈMES ET DEVENIR UN BONHOMME, MON ENVIE D'AVOIR DES HOBBIES, D'ÊTRE INTÉRESSANT, ASSIDU, ÉDUQUÉ, DE CHOQUER LE MONDE. JE PERDS DES VITAMINES, DE LA TESTOSTÉRONE, UNE BELLE PEAU, UN BEAU REGARD.

"QUEL IMPACT ÇA AURA SUR MON FUTUR ?"

-> FUTUR DE LARVE, QUI NE FAIT RIEN, QUI NE VEUT RIEN ET QUI SE COMPLAIT DANS LA MÉDIOCRITÉ. LE TEMPS PASSE, MES PARENTS PRENNENT DE L'ÂGE ET JE NE SERS À RIEN. JE N'AI AUCUNE COMPÉTENCE, AUCUN TALENT, AUCUN AVENIR. JE NE SUIS RIEN. TOUT ÇA À CAUSE DU FAP.

L'ÉLÉMENT CRITIQUE, C'EST QUE J'AI LONGTEMPS PENSÉ QUE C'ÉTAIT UN MINDSET. QUE JE POUVAIS FAP ET CHANGER ÇA. MAIS C'EST IMPOSSIBLE. JE ME TROUVE DES EXCUSES, JE VEUX CONTINUER À FAIRE QUELQUE CHOSE QUI ME DÉTRUIT TOUT EN DISANT QUE ÇA NE ME DÉTRUIT PAS, AU LIEU DE COMBATTRE LA SOURCE. PARCE QUE JE SUIS UN LÂCHE, JE SUIS UN DÉCHET, UNE MERDE QUI TROUVE DES EXCUSES.

JE SUIS VRAIMENT AU FOND DU TROU, AU FIN FOND DE L'ABYSSE, JE N'EN PEUX PLUS.

JE VEUX CHANGER.
Abstinence débutée le 06/10/2021 à 18h36.
Niveau d'addiction actuel: 2 fois par semaine
Objectif fixé: 365 jours

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

uhlouiis
il y a 2 ans:
@SupremeResilience: Force à toi chef c'est difficile au début mais on finit par s'y habituer !
CanardBlasé
il y a 2 ans:
@SupremeResilience: Je suis passe par la, donc je comprends ce que tu ressens. Mais maintenant tu as retrouvé la raison du pourquoi tu te bats tous les jours : devenir quelqu'un de meilleur. Il faut que change car vu ce que tu décris, tu te sens vraiment mal. Aussi, comme tu es au fond, tu ne peux que progresser, a condition que tu t'en donnes les moyens évidemment . Surtout, n'abandonne jamais et n'oublie pas que tu es capable de grandes choses, il te manque juste la volonté actuellement

Suggestions de lecture:

Iliade - Homère
- 5 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Expédition punitive - Papacito
- 11 personnes lisent ce livre
- 18 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle, Epictète
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Les Lois de la nature humaine - Robert Greene
- 6 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Le Gai Savoir (Prépas scientifiques 2021) - Friedrich Nietzsche
- 9 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...