FERMER X

Il y a 2 ans
3j
GG97 en abstinence depuis 3 jours :
Abstinence n°35 | Record: 53 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 30 jour(s)
[J 3] Tout me saoule.. à un point !
Je pète un cable, je supporte pas d'être autant dans la merde dans tout les domaines de ma vie..
Putain quoi, je suis pas objectivement moche, je fais du sport, de la musique, etc mais je reste seul et la seule discussion qui revient d'une fille quand on discute c'est par rapport aux devoirs et ça me gave .. j'ai juste eu envie de l'envoyer bouler comme une merde.

C'est trop demander que d'avoir un peu de bonheur.. j'ai fini par tomber dans cette spirale négative de mon plein grès psk j'ai aucuns répit

Une seule chose positive dans ma vie, c'est possible ? C'est pas comme si je me tournais les pouces mais les résultats sont jamais là

Je vais vite craquer de nouveau.. rien ne va, rien ne s'arrange
Et la solitude ça va 2 secondes..

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (6):

Paradoxe
il y a 2 ans:
@GG97: Salut,

si tu veux que les choses changent tu vas devoir changer intérieurement et extérieurement, dans ce que tu penses, dis et fais. Si la fille te parle te devoir c'est parce que tu es une personne à qui l'on parle de devoir et pas autre chose, ou du moins, tu as été ou les choses ont fait qu'à ce moment précis, dans ce contexte et avec les facteurs en place, elle te parle de devoir et pas autre chose.

Et ce raisonnement et valable pour chaque événement passé, présent et à venir de tas vie.

Ce n'est pas aux autres ni au monde de changer pour que tu es ce que tu recherches, à savoir le bonheur, mais plutôt à toi de changer afin de vivre heureux et épanoui.

Rien est du au hasard, tout arrive pour une ou plusieurs causes. A toi de faire ton examen de conscience, te remettre en question et faire le nécessaire.

Mais si pendant toutes ces années c'est toujours pareil pour toi voir ça empire, c'est qu'il y a quelque chose qui provoque cela et qui n'a pas était décelé et qui persiste et te pourrit la vie, tas vie.

Allez "l'ami", l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin, on est tous sur le même bateau, dans la même merde, le fond est le même c'est juste la forme qui change
Collectiondetimbres
il y a 2 ans:
@GG97: Alors pour être dans cette situation, plus ou moins régulièrement, j'ai trouvé un bon moyen de "fuir" cette frustration. Ça va paraître bizarre mais encore plus de solitude, relâche la pression que tu te mets. Quand je sens que tout me casse les couilles que le moindre truc m'énerve. Je break un weekend, voir 3-4 jrs si possible. Je prends ma tente un bon duvet un change un réchaud un peu de bouffe et hop je me casse. J'essaie d'aller là où je ne croiserai personne. Et quand je reviens généralement ça va bcp mieux.

Bon courage (écoute solitude de Scylla et Sofiane pamart ça aide à voir la chose différemment)
UZI
il y a 2 ans:
@GG97: Je suis comme toi mon amie plein de peine de haine et d'amertume mais ne tqt pas continue de t'améliorer si tes ici c'est que tes sur la bonne voie, et pour cette fille qui te parle uniquement par interet bloque la elle ne méritte pas ton intention si elle donne pas son cul elle dègage
reussir123
il y a 2 ans:
@GG97: Courage !!!
S-pellegrino2020
il y a 2 ans:
@GG97: Tiens bon camarade, je sens une certaine amertume, dis toi qu'il y a toujours un enseignement à tirer d'une mauvaise situation. Garde l'espoir et les changements positifs viendront si tu agis bien!

Suggestions de lecture:

L'insoutenable légèreté de l'être - Milan Kundera
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Réfléchissez et devenez riche - Napoleon Hill
- 32 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
Psychologie des foules - Gustave Le Bon
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Histoire de France - Jacques Bainville
- 10 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Pensées pour soi - Marc Aurèle
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...