FERMER X

Il y a 2 ans
43j
Übermensh en abstinence depuis 43 jours :
Abstinence n°18 | Record: 168 jour(s) | Mode EXTREM
[J 43] Une petite histoire perso. J'essaye de voir le positif et ne pas me prendre la tête, m’énerver le moins possible ne pas me frustrer et éluder tous les sujets et personnes qui me fâche même éviter d'y penser et ca marche vraiment bien depuis environ 2 ou 3 ans.

Je viens d'avoir une petite mesaventure, j'ai bosser avec une personne pendant plusieurs mois ça c'est bien passé, elle me devait encore de l'argent et la elle m'a fait un coup foireux il manque une bonne partie de ma paye et il justifie cela d'une façon arbitraire mais pour lui c'est juste. j'ai décidé de lâcher l'affaire et de lui souhaiter bonne continuation pour garder un bon karma (j'ai suffisamment de boulot pas besoin de lui en particulier) . Mais ça me trottais dans la tête j'y repensais beaucoup et me sentais mal d'avoir été trop gentil. Puis il me rappelle en demandant un service par rapport a un boulot que j'avais fait pour lui, je lui dit que malgre le coup de pute qu'il m'a fait je lui aurai renvoyé si je l'avais encore en ma possession mais je n'ai pas garder de trace de ce boulot sur mon ordi et bien vouloir supprimer mon numéro et mon e-mail de ses contacts car je ne veux plus avoir a faire a lui. Et la je reçois un long mail ou il me dit que je le respecte pas .... etc et que si je le rappel on peu s'arranger il pourrait me payer le reste de mon salaire !!! Donc il reconnait qu'il m'a grugé et dit que c'est moi qui lui manque de respect alors que je l'ai même pas insulté, juste bloqué. J'allais lui répondre mais finalement j'ai signaler son mail comme une publicité et maintenant bloqué sur tous les réseaux téléphone et mail. Ca me fait du bien de mettre ça noir sur blanc, je pense que cette personne est toxique et qu'elle ne comprendra pas peu importe mes arguments donc je coupe cour et je l'oublie, pas de vengeance pas d'insultes le karma s'occupera de lui. Fut un temps je l'aurais insulter et chercher des vengeances comme crever ses pneus le pourrir sur FB etc... mais je vais juste expliquer a certains collègues qui le connaissent pour pas que ça leur arrive et basta.

Voila une petite tranche de vie que je pense avoir gérer comme un homme responsable et avisé

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (8):

strictement
il y a 2 ans:
@bermensh: Bonne attitude.
Übermensh
il y a 2 ans:
Merci pour vos messages de soutien ! ça m'a fait du bien de sortir ça de ma tête et le mettre par écrit comme dit Loush si je continue d'en parler ça va me pourrir mais je suis passer a autre chose je n'y pense plus j'ai extirper cette expérience de moi et d'ailleurs la seule petite ombre c'est que j'ai pas reçu autant d'argent que prévu mais je ne manque de rien donc c'est pas bien grave, j'en ai pas parle a ma femme pour pas la stressée c'est vraiment chouette ce site ou on peu se soutenir j'imagine que c'est un peu comme la confession chez les chrétiens ça fait du bien de vider son sac de façon un peu anonyme.
Merci a tous ! Je vous souhaite le meilleur et de rester forts et maîtres de vos destinés !
S-pellegrino2020
il y a 2 ans:
@bermensh: Bravo, tu as été super fort mentalement et mature dans ta décision, tu n'a pas souhaité t'abaisser à son niveau et c'est tout à ton honneur !
dontorry87
il y a 2 ans:
@bermensh: Tu fais bien. Il a rompu le lien de confiance. Comment continuer à travailler ensemble si l'un des partenaires ne respecte pas ses engagements?
ArchimedeVD
il y a 2 ans:
@bermensh: Devant un prud'homme il raque tu devrais consulter un avocat

Suggestions de lecture:

Power, les 48 lois du pouvoir : l'édition condensée - Robert Greene
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
L'art de la guerre - Sun Tzu
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Huis clos. Suivi de Les mouches - Jean-Paul Sartre
- Une personne lit ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Libérez votre cerveau ! - Idriss ABERKANE
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle, Annie J. Ollivier
- 16 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...