En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Il y a 1 semaine
reussir123 en abstinence depuis 121 jours :
↳ Tentative n°14 | Record: 133 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
[J 122] Merci les amis pour vos messages de soutien. Ces derniers jours ont été difficile pour moi non pas à cause de la soif du sexe mais à cause des conséquences de la dépendance aux PMO.
Une fois les 100 jours d'abstinence passé, l'esprit devient lucide et les pensées plus claires et réfléchies. Je me suis aperçu de manière claire que le PMO m'avait enfermé dans une profonde solitude et que c'était un moyen de combler ma frustration, ma colère, ma honte , la dépression et m'aidait à la supporter. C'est pourquoi récemment ces problèmes que j'avais évités par le PMO ont ressurgis subitement. Je réalise que le célibat et le manque d'amis est le lourd tribut que je paie pour avoir vécu dans le plaisir. C'est à moi maintenant de me reconstruire.

Merci beaucoup à vous pour m'avoir remonté le moral et donné des conseils. Punaise j'ai une patate d'enfer grâce à ça. Wow j'ai plein d'idées de projets. Je vais commencer d'abord par m'inscrire à la salle de sport et je vais y aller quand même si je suis tout seul.
3
Vient d'obtenir le grade Lieutenant
Vous devez être connecté pour publier une réaction.

Réactions associées au pointage (3):

Fforeps
il y a 1 semaine:
@reussir123: C'est très bien, on est fier de vous.
HeugSan16
il y a 1 semaine:
@reussir123: Oui tu vas voir la salle de sport va changer encore beaucoup de choses psychologiquement ( notamment sur l’estime de soi ), surtout si tu y vas seul, ce sera ton moment à toi.
Courage pour la suite, on est ensemble ✌️

Cocopops578
il y a 1 semaine:
@reussir123: Pmo? C'est quoi ?