FERMER X

Il y a 2 ans
28j
Wilhelm_Friedrich a tenu 28 jours :
Abstinence n°112 | Mode HARD | Objectif: 30 jour(s)
[J 28] J'ai malheureusement craqué après plusieurs jours où je me trouvais assailli de pensées obscènes. Avec le recul c'était une erreur de céder à la tentation, de céder à l'envie de me soulager de ce poids pour au final n'y trouver que du dégoût, du mépris vis-à-vis de moi-même et un certain abattement. Ces derniers temps je suis également traversé par de nombreux doutes, doutes quant à mes propres choix, de ma capacité à vouloir ou pouvoir m'en sortir, atteindre mes aspirations. J'espère qu'avec le temps ceux-ci s'apaiseront et que je finirais par trouver mon chemin. Bref je reste néanmoins assez satisfait de cette tentative et n'éprouve à l'heure actuelle pas d'envie d'ordre sexuel, ni ne ressens de pensées de cette nature, juste une once de lassitude et de morosité, mais cela finira par passer. Mais si je devais terminer sur note plus positive, je dirais que tenir aussi longtemps que j'ai pu le faire récemment, que ce soit sur l'abstinence masturbatoire ou pornographique m'a beaucoup appris sur moi-même et m'a rendu plus fort et déterminé qu'auparavant ainsi que plus heureux. Il n'est donc pas question de lâcher quoi que ce soit, le combat continue !
Pointage édité il y a 2 ans
Abstinence terminée le 02/09/2021 à 18h30 (raison: Excitation trop forte)
Wilhelm_Friedrich a indiqué avoir craqué il y a 3 jour(s).
A échoué son objectif de 30 jours
Edging Consultation volontaire de contenu érotique Rêve érotique A validé son pacte de 15 jours

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

Fight4Life
il y a 2 ans:
@WILHELM_FRIEDRICH: IL N'Y A QUE CEUX QUI ONT REFUSÉ LE COMBAT QUI NE PERDRONT JAMAIS. FORCE À TOI, JE T'EMPORTE DANS MA PRIÈRE. SOIS BÉNI, JÉSUS T'AIME QUOI QU'IL, ET SURTOUT APRÈS CA !
SupremeResilience
il y a 2 ans:
@Wilhelm_Friedrich: 28 jours c'est vraiment bien khey, maintenant tu sais qu'une porte entrouverte est une porte ouverte totalement ; tu dois laisser le moins de place possible à ces sentiments de ne pas être assez bon, de vouloir fap ect... Pour 1) ne pas rater bêtement et 2) avoir assez de volonté pour les moments où tu seras vraiment assailli physiquement, les moments qui comptent vraiment.

Courage! Tu n'as pas échoué mais trébuché, en plus vers l'avant. Ne tombe surtout pas plus loin, dis toi que c'était juste une faiblesse passagère et cette fois va pour 280 jours.

Suggestions de lecture:

Nietzsche l'actuel - Julien Rochedy
- 6 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Le joueur - Fédor Dostoïevski
- Une personne lit ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Un rien peut tout changer - James Clear
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
Métro 2033 - Édition augmentée - Dmitry Glukhovsky
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Pensées pour moi-même - Marc Aurèle, Epictète
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...