FERMER X

Il y a 2 ans
1170j
ἁβρότης en abstinence depuis 1170 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2323 jour(s)
[J 1170] [POINTAGE DU 16 OCTOBRE 2019]

Qui pourra provoquer des déclics chez nombreux d’entre vous, comme ça était le cas quand je l’avais posté à l’époque.


Instagram c’est de la merde.
Certe y’a des corps magnifiques.
Mais tu veux quoi ἁϐρότης (Mon nom qui restera anonyme) ?
Tu veux craquer maintenant ?
Hein ?
C’est ça que tu veux ?
SPOILERBah vas-y branle toi sec.
Prend t’a queue, sors la.
Et astique toi ton gros sexe devant un gros cul.

Bah vas-y si t’en a envie.
Mais viens pas pleurer après.
De "oh mais maintenant je repars à zéro"
Avec t’a culpabilité sur la peau.
Oh j’ai fait tout ça pour rien.
Fait chier, au final je vais devoir attendre encore des centaines de jours.
À galèrer, alors que tout ce que tu veux, tu l’as maintenant.
Donc c’est à toi de voir ce que tu veux.
Tout gacher pour un plaisir durant 2 min.
Ou continue d’avancer même si c’est pas simple, et d’avoir encore de merveilleux effets bénéfiques.
Comme une énergie énorme, un bien être physique et mental, une productivité accru, un sourire qui ferai rougir Apollon, une aisance verbale, ainsi que sociale, une tchatche à toutes épreuves, une résistance à la pression énorme, une joie quasi permanente, une attirance phénoménale envers les femmes, un bonheur communicatif, des idées clairs, le monde bien plus beau à regarder, un visage rayonnant, des yeux magnifiques, et j’en passe des milliers.
À toi de voir.
Le choix est entre t’es mains.
Mais fait le bien, et assume en les conséquences.
Certains actes parfois sont irrémédiables.
Et ce genre d’acte en fait partie.
Si tu veux utiliser cette énergie.
Travail, sors, rencontre des gens, rencontre des filles mignonnes en vrai qui te plaisent vraiment, perfectionne t’a vie, imagine ton futur, crée des plans pour gagner plus d’argent...
J’en passe des centaines.
T’a tellement de choses à faire et à accomplir.
Le chemin que tu as empreinté depuis 1 an ne fait que te rendre meilleurs dans TOUT ce que tu fais.
Alors continue d’avancer, et rappel toi la raison profonde qui t’a poussé à commencer ton abstinence.
Le 23 Juin 2018, tu venais de dire adieu à la dernière de t’a vie, tu t’en ai juré, avec une détermination et presque une vie de vaincre presque certaine. Tu voulais montrer que tu étais vraiment capable de réussir ce que tu voulais tant.
T’a motivation lors de t’a séparation avec ton ancienne copine ne t’a que renforcer dans l’idée de continuer quoi qu’il arrive ton abstinence, t’a eu quelques détournements de chemin, comme avec Instagram ou des autres choses, mais ce n’est rien envers ce que tu as au plus profond de toi. Tu as cette détermination à toute épreuve qui va faire que tu restera sur ton chemin quoi qu’il arrive. Je le sais désormais, et ce texte viens de me permettre de me rappeler pourquoi j’en suis là et pourquoi j’ai commencer et je sais de nouveau que je vais continuer mieux que jamais sur cette lancer.

Ça m’a fait beaucoup de bien d’écrire cela, je suis dans une petite forêt à proximité de chez moi, et pour vous mettre dans le contexte, le 16 Octobre 2019, je suis tomber sur Instagram, et j’ai consulter pas mal de comptes de filles assez jolie pour pas dire autre chose. Y’a rien eu d’autre, j’ai juste regarder. Depuis le 16, j’avais une petite envie minne de rien, comme je l’ai souvent dit, on a beau être à mon niveau les envies sont toujours présentes surtout si vous voyez des filles sur Instagram, donc je me suis auto-écrit le texte que vous avez lu au dessus, et cela m’a permis de me recentrer sur mes intentions et ma motivation à continuer ma si belle abstinence que je suis si fier d’avoir bati. N’hésitez pas à faire la même chose les gars qui sont au dessus de moi ou même en dessous, car parfois on peu avec le temps un peu se laisser aller sur le chemin et c’est très important de toujours se rappeler nos motivations les plus profondes. Et surtout n’oublier pas, à n’importe quel niveau ou vous en êtes, ne vous dites jamais que puisque j’ai fait cela ça sert à rien, si comme moi vous avez regarder des filles mignonnes sur Instagram (ce qui en sois n’est pas très grave pour mon abstinence il y a bien bien pire, mais pour moi cela est assez important puisque je suis très très très très exigeant envers moi même) ne vous blâmez pas, et continuer de vous focalisez sur ce quoi vous pouvez agir, et sur ce dont vous avez le contrôle.

J’avais envie de partagez ça avec vous, je l’ai faite de base dans les notes de mon iPhone, j’étais pas obligé mais en l’écrivant j’ai trouver pertinent de la partager avec vous mes Camarades, si cela peut aider quelques personnes et peut être donner un déclic à certains pour réussir leurs abstinence j’en serai ravi !

Voilà ça m’a totalement libérer de mettre cela à l’écrit et en terminant cette phrase, je suis débarrasser de ces envies de merdes et je peux rouler comme d’habitude sur mon chemin merveilleux qu’est mon abstinence !

D’ailleurs dans 20 jours j’atteint les 500 jours sans fap, et dans 8 jours j’atteint les 365 jours sans p, donc vous aurez pour ces deux dates butoirs de beau pavés!
En parlant de pavés, je crois que j’ai jamais autant écrit dans un pointage ahah mais c’était nécessaire, c’était réellement thérapeutique !

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (4):

Obélix_
il y a 2 ans:
@ἁβρότης: T'écris beaucoup mashallah
Fforeps
il y a 2 ans:
@ἁβρότης: Merci frère pour ce magnifique partage je suis sûr que beaucoup et moi en premier en tireront de belles leçons.

Suggestions de lecture:

Les vertus de l'échec - Charles Pepin
- 3 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
1984 - George Orwell
- 20 personnes lisent ce livre
- 29 personnes ont fini ce livre
Expédition punitive - Papacito
- 11 personnes lisent ce livre
- 18 personnes ont fini ce livre
Crime et châtiment - Fjodor Michailowitsch Dostojewski
- 22 personnes lisent ce livre
- 7 personnes ont fini ce livre
Le pouvoir des habitudes - Charles Duhigg
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...