FERMER X

Il y a 2 ans
29j
Collectiondetimbres en abstinence depuis 29 jours :
Abstinence n°8 | Record: 136 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 100 jour(s)
[J 29] LE DÉFI TIENT BON, APRÈS CE MOIS ET À TRAVERS MES DIFFÉRENTES TENTATIVES, JE PEUX TIRER QLQS CONCLUSIONS.
ELLES NE SONT PAS FORCÉMENT GÉNÉRALISABLES MAIS C'EST CE QUE JE RESSENS À MON NIVEAU.

TOUT D'ABORD AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS, POUR MOI C'EST PLUS OU MOINS 10-15 JOURS, LE DÉFI COMMENCE RÉELLEMENT. EN EFFET N'ÉTANT PAS UN GROS CONSOMMATEURS LE "MANQUE" NE SE FAIT PAS RESSENTIR TOUT DE SUITE.

AU BOUT DONC DE CES 10 À 15 JOURS, SE PASSE 2 CHOSES :
-1 JE MONTE PLUS VITE DANS LES TOURS, JE PERDS PLUS FACILEMENT MON SANG FROID (DÉJÀ PAS ÉNORME). JE CONTRÔLE MOINS MES ÉMOTIONS ET NOTAMMENT LA COLÈRE ET L'ÉNERVEMENT (LIENS AVEC LA TESTO ?). ÇA C'EST LE PREMIER CONSTAT

2- AU BOUT DE CES 10-15 JOURS DONC C'EST SOUVENT, UNIQUEMENT (?), DANS DES MOMENTS DE FAIBLESSE MENTALE ET D'INACTIVITÉ QUE LE BESOIN SE FAIT RESSENTIR.
JE M'EXPLIQUE POUR QUE SE SOIT PLUS CLAIR, JE PENSE QUE J'AI UN RÉEL MANQUE AFFECTIF/SENTIMENTAL (PFOU C'ÉTAIT DUR DE L'ÉCRIRE BORDEL, LA VÉRITÉ FAIT MAL) TANT QUE JE SUIS OCCUPÉ MON CERVEAU NE S'EN PRÉOCCUPE PAS OU PEU. MAINTENANT QUAND CES MOMENTS ARRIVENT (QUAND JE VAIS ME COUCHER LE PLUS SOUVENT) JE PENSE QUE LA BRANLETTE VIENT (VENAIT TANT QUE LE NOFAP TIENDRA, ET IL TIENDRA JE M'EN FAIS LA PROMESSE) COMBLER, ARTIFICIELLEMENT CE MANQUE.

ÇA C'EST LE CONSTAT DE MON "PROBLÈME", MAINTENANT COMMENT Y REMÉDIER. JE PENSE QUE C'EST LE PLUS GROS PROBLÈME QUE J'AI ET CE DEPUIS QLQS ANNÉES MAINTENANT. JE SUIS INCAPABLE D'ENTREPRENDRE QUOIQUE CE SOIT AVEC UNE FILLE. JE NE ME SENT ET SAIS PAS SUFFISAMMENT VALORISANT POUR IMAGINER QUE JE POURRAI CONTENTER QLQ'UN. DE PLUS JE METS LA BARRE HAUT DONC FORCÉMENT ÇA NE FACILITE PAS L'ÉVENTUALITÉ D'UNE RENCONTRE. ET ENFIN, LE COMBLE, JE ME "SATISFAIT" DE CETTE SITUATION, PIRE ENCORE JE CHERCHE DES EXCUSES (EN PARTIE VRAI, JE VEUX DIRE PAR LÀ QU'ELLES SONT DES PARTIES INTÉGRANTES DE MA PERSONNALITÉ) ÊTRE FORT SEUL, LIBERTÉ = SOLITUDE, JE PEUX ME PASSER DE RELATION ETC ETC.

DONC VOILÀ LE CONSTAT EST FAIT, C'ÉTAIT PAS FACILE, L'ANONYMAT AIDE MAIS BORDEL L'ÉGO HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2016/36/147326...ITAS33.PNG
MAINTENANT ME RESTE À FAIRE CE QU'ON APPELLE PORTER SES COUILLES ET PAS FAIRE PROUT QUAND JE SERAI EN FACE DE CES MOMENTS LÀ (CAR ÇA ARRIVERA).

FORCE À TOUS QUELQUE SOIT VOTRE SITUATION/OBJECTIF

ET UNE PENSÉE POUR RISITAS BIEN SÛR ISSOU

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (0):

Suggestions de lecture:

Eragon, Tome 01 - Christopher Paolini, Bertrand Ferrier
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
La Divine Comédie - Dante Alighieri
- 7 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 5 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Métro 2033 - Dmitri? Glukhovski?
- 9 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Deep work : retrouver la concentration dans un monde de distractions - Cal Newport
- 5 personnes lisent ce livre
- 7 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...