FERMER X

Il y a 2 ans
3j
BananosKop en abstinence depuis 3 jours :
Abstinence n°2 | Record: 169 jour(s) | Objectif: 169 jour(s)
[J 3] JE TIENS CE NOUVEAU DÉPART, ET J'AI UNE CONTRAINTE SUPPLÉMENTAIRE PAR RAPPORT À MA PREMIÈRE ABSTINENCE : ÉVITER LES [I] PENSÉES [/I] ÉROTIQUES. ON CROIT, À RAISON, QUE LES IMAGES/VIDÉOS ÉROTIQUES SONT NÉFASTES POUR L'ABSTINENCE. EN EFFET, ET C'EST LA CAUSE DE MON CRAQUAGE, CONSULTER REVIENT À ENTRAÎNER UN SENTIMENT DE FRUSTRATION QUANT AU FAIT QUE TU NE PEUX PAS TE BRANLER (VU QUE TU FAIS LE CHALLENGE). DURANT MA LONGUE ABSTINENCE, JE ME DÉSESPÉRAIS D'UN JOUR NE PLUS AVOIR ENVIE DE CONSULTER. J'Y PENSAIS ASSEZ RÉGULIÈREMENT ET JE REDOUTAIS LE FAIT QU'UN SEVRAGE DE TOUT CET ÉROTISME FÛT IMPOSSIBLE [SPOIL] PAS SÛR DE MOI POUR LA CONCORDANCE DES TEMPS HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2016/42/147696...-MAMIE.PNG [/SPOIL].

DÉSORMAIS, MON CHALLENGE EST DONC D'ÉVITER LES PENSÉES ÉROTIQUES. AUPARAVANT, JE ME DISAIS QUE JE POUVAIS EN AVOIR, QUE C'ÉTAIT PAS UNE CONSULTATION DONC QUE ÇA POSAIT PAS PROBLÈME, ET PUIS MINE DE RIEN J'AVAIS UN CERTAIN PLAISIR À M'IMAGINER DES TRUCS. SAUF QU'EN FAIT C'EST PAS BEAUCOUP MIEUX QUE LA CONSULTATION... TU ENTRETIENS DES FANTASMES TOUT EN DISANT QUE TU NE CONSULTES PAS... ET PUIS UN JOUR OÙ TU ES PEU PLUS FATIGUÉ, OÙ TES DÉFENSES SONT MOINS IMPORTANTES, TU TE DIS QUE TU POURRAIS CONSULTER, QUE DE TOUTE MANIÈRE TU NE TE BRANLERAS PAS... LE LENDEMAIN TU TE DIS QUE TU L'AS FAIT HIER DONC ÇA CHANGERA RIEN DE LE FAIRE AUJOURD'HUI PUISQUE DE TOUTE FAÇON TU N'AS PAS CRAQUÉ LA VEILLE. SAUF QUE CETTE FOIS LE RAISONNEMENT N'EST PLUS "JE NE ME BRANLERAIS PAS" MAIS "JE SAURAIS M'ARRÊTER". ET PUIS LE SURLENDEMAIN, TU ES DÉPASSÉ PAR LA SITUATION QUE TU AS CRÉÉE, ET TU ÉCHOUÉS MISÉRABLEMENT.

CECI POUR DIRE QUE LA BRANLETTE ÇA MARCHE COMME DES DOMINOS : DES PENSÉES ÉROTIQUES T'AMÈNERONT À LA CONSULTATION QUI T'AMÈNERONT À L'EDGING, PUIS À L'ORGASME... AINSI À PARTIR D'UNE SITUATION [I] A PRIORI[/I] PAS DANGEREUSE POUR L'ABSTINENCE (DES PENSÉES ÉROTIQUES) ON PEUT SE RETROUVER ENTRAÎNÉ DANS UNE SPIRALE INFERNALE DONT ON RESSORTIRA INÉVITABLEMENT LES COUILLES VIDÉES ET LA LARME À L'ŒIL...

[BLOCKQUOTE]DIEU SE RIT DES HOMMES QUI DÉPLORENT LES EFFETS DONT ILS CHÉRISSENT LES CAUSES. [/BLOCKQUOTE]

EN EFFET, NUL NE PEUT SE PRÉVALOIR DE SES PROPRES TURPITUDES [SPOIL] OU POUR LES LATINOPHILES, [I] NEMO AUDITUR PROPRIAM TURPITUDINEM ALLEGANS[/I] [/SPOIL]. NE NOUS PLAIGNONS PAS D'AVOIR DES PULSIONS SI ON S'EN CRÉE PAR LA CONSULTATION OU PAR DES PENSÉES ÉROTIQUES. SOYONS INTELLIGENTS : AU LIEU DE SOIGNER LES EFFETS ("OH NON J'AI DES PULSIONS, JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHE FROIDE") SOIGNONS LES CAUSES ET ÉVITONS DE DÉVELOPPER LES DITES PULSIONS ! MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR !

J'EN AI ASSEZ DIT POUR AUJOURD'HUI. COURAGE À TOUS.

[I] ANIMA SANA IN CORPORE SANO [/I]

BANANOSKOP
Vient d'obtenir le grade Soldat
Douche froide Sport

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (4):

Sunset75
il y a 2 ans:
@BananosKop: Moi aussi je limite les pensées erotiques et elles reviennent de moins en moins souvent et ça fait du bien!
haddock
il y a 2 ans:
@BananosKop: ''Meno branletus melior virtus'' Cicéron, De nofapium, II, 3
Chocolatinepurbeurre
il y a 2 ans:
@BananosKop: T’as du temps à perdre, retourne joué à minecraft au lieux de faire des pointages trop long https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Lux
il y a 2 ans:
@BananosKop: C'est très très vrai ce que t'a dis là

Suggestions de lecture:

Your Brain on Porn - Gary Wilson
- 9 personnes lisent ce livre
- 8 personnes ont fini ce livre
1984 de George Orwell (Analyse approfondie) - Nicolas Stetenfeld, Profil-litteraire.fr,
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'autoroute du millionnaire - MJ DeMarco
- 6 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
12 Rules for Life - Jordan B. Peterson
- 10 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent - Stephen R. Covey
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...