FERMER X

Il y a 3 ans
114j
Boisébène en abstinence depuis 114 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
[J 114] Je garde le cap mais jusqu'à quand ?

Honnêtement j'ai tenu toute cette semaine en étant que focus sur le travail h24 mais ce n'est pas une vie et je sais que ça ne suffira pas à tenir. Comment aller mieux ? sortir, rencontrer du monde ? Je sais mais je n'en n'ai juste pas la force ni la motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (4):

Ouki
il y a 3 ans:
@Boisébène: Courage. Il faut complétement changer de mindset, depuis des années que j’expérimente l'abstinence j'ai cru en tout, les super pouvoirs, la peur de plus bander si on consomme trop de porno, se flageller quand tu rechutes, etc.

Le seul vrai truc que je garde avec moi de mes expériences, que j'ai appris dans le dur, c'est qu'il faut s'aimer. Ne pas retomber autant que faire se peut, c'est sur. Mais priorité numéro une c'est la compassion pour soi.

Établis une liste de ce qui ferait plaisir à ton toi à l'intérieur de faire. Fais vraiment une liste, dedans il y aura des choses style "manger du chocolat" "regarder tel film" "aller à tel parc". Et emmène en âme et conscience le gosse en toi le faire. 2-3 actions comme ça par jour.

Pareil pour les choses que l'on repousse. Une liste avec toutes ces taches repoussantes. Et chaque jour graduellement les incorporer à petites doses. Baby steps. Juste sentir que l'on avance jour après jour.

De jour en jour construire des lendemains meilleurs. Le nofap tout seul c'est du pur vent. Du pur vent, et je parle par experience. Par contre ça se marrie très bien avec une vie vraiment vécue. Prends soin de toi mec.
JeremyStevenzh
il y a 3 ans:
@Boisébène: Tu dois trouver un équilibre. Trouve des moyens de détente sains, sinon le fap va te dévorer comme une bête sauvage : sors, va voir des potes, appelle un ami, tape un footing, regarde-toi un beau film, ouvre un livre. Autorise-toi un truc, ne te laisse pas rattraper par la pulsion de transgression. On a tous besoin de déconnecter, de faire des pauses, de se vider la tête. Pas besoin d'être toujours productif. Voilà, maintenant tu as un très beau streak derrière toi, prends-en soin et continue ce beau parcours de fidélité à toi-même. Good luck à toi

Suggestions de lecture:

Soumission - Michel Houellebecq
- 2 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
L'homme multi-orgasmique - L'énergie sexuelle masculine - Mantak Chia, Douglas Abrams Arava
- 7 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Le loup des steppes - Hermann Hesse
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Eragon, Tome 01 - Christopher Paolini, Bertrand Ferrier
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
L'art subtil de séduire - Mark Manson
- 7 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...