FERMER X

Il y a 3 ans
267j
Ralph_Duveldiv en abstinence depuis 267 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
[J 267] JE ME SUIS POSÉ À MAINTES REPRISES LA QUESTION SUIVANTE : "EST CE QU’UN HOMME PEUT VIVRE SANS ÉJACULER? EST-IL NÉCESSAIRE D’ÉVACUER SON SPERME?", AUTREMENT DIT, ÉJACULER EST-IL UN BESOIN PHYSIOLOGIQUE AU MÊME TITRE QU'URINER OU DÉFÉQUER ?
JE VOUS FAIS PARTAGER UNE SYNTHÈSE EN COPIER-COLLER DES RÉPONSES GLANÉES SUR LE NET, RÉPONSES QUI, À TITRE PERSONNEL, ME CONVIENNENT ET ME RASSURENT :

EN EFFET, UN HOMME POURRAIT, EN THÉORIE, VIVRE TOUTE SA VIE SANS ÉJACULER ET ÇA NE SERAIT PAS UN PROBLÈME DU TOUT. DU POINT DE VUE DE LA SANTÉ, IL N’EST ABSOLUMENT PAS NÉCESSAIRE D’ÉVACUER SON SPERME, PUISQUE L’ORGANISME N’EN PRODUIT DE « NOUVEAU » QUE LORSQUE L’ON A ÉJACULÉ. ON N’A PAS BESOIN DE « VIDANGER » SES TESTICULES!

TOUT SE PASSE AU NIVEAU CÉRÉBRAL ET NON AU NIVEAU DES ORGANES GÉNITAUX...

SI LA LIBIDO EST EN SURCHAUFFE, IL Y AURA GROS BESOIN.
SI LA LIBIDO EST EN BERNE OU NE FAISANT PAS PARTIE DE PRÉOCCUPATIONS MAJEURES PAR CHOIX PERSONNEL, IL N'Y AURA AUCUN BESOIN.
ET CELA POURRA DURER DES ANNÉES...

CONTRAIREMENT À CE QUE PENSENT BEAUCOUP DE PERSONNES, LE SPERME NE S’ACCUMULE PAS DANS LES TESTICULES JUSQU’À LES FAIRE ÉCLATER ^^ EN ANGLAIS ILS ONT MÊME UNE EXPRESSION POUR PARLER DE CETTE LÉGENDE URBAINE, LES « BLUES BALLS » OU COUILLES BLEUES EN VF, CE QUI EST SUPPOSÉ DÉCRIRE L’ÉTAT DANS LEQUEL SE TROUVERAIENT DES TESTICULES EN CAS DE GROSSE ENVIE SEXUELLE NON CONCRÉTISÉE OU DE LONGUE PÉRIODE D’ABSTINENCE.

OUI, IL PEUT Y AVOIR UN INTÉRÊT À ÉJACULER (TRÈS) SOUVENT, PUISQU’UNE ÉTUDE À GRANDE ÉCHELLE A MONTRÉ QUE LES PERSONNES À TESTICULES ÉJACULANT 21 FOIS PAR MOIS OU PLUS DÉVELOPPAIENT NETTEMENT MOINS DE CANCERS DE LA PROSTATE QUE CELLES QUI N’ÉJACULAIENT QUE 4 À 7 FOIS PAR MOIS. APRÈS, ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE LES PERSONNES QUI N’ÉJACULENT PAS OU PEU AURONT TOUTES UN CANCER DE LA PROSTATE!

ENFIN, LE FAIT D’ÉJACULER « TROP PEU » FRAGILISERAIT L’URÈTRE EN FAVORISANT L’INSTALLATION DE BACTÉRIES, D’APRÈS CE QUE J’AI PU EN VOIR C’EST ASSEZ PEU PROBABLE, D’AUTANT QU’IL N’Y A PAS QUE LE SPERME QUI PASSE PAR L’URÈTRE MAIS AUSSI L’URINE, ET LES PERSONNES À PÉNIS SONT BEAUCOUP MOINS SUSCEPTIBLES DE CONTRACTER DES INFECTIONS URINAIRES.

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (1):

Suggestions de lecture:

Harry Potter à L'école des Sorciers - J.K. Rowling
- 6 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
La Chute - Albert Camus
- 4 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
L'anomalie - Hervé Le Tellier
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley
- 3 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Chef de guerre - Louis Saillans
- 3 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...