FERMER X

Il y a 3 ans
39j
Vegeta2021 en abstinence depuis 39 jours :
Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 60 jour(s)
[J 39] CA VA PAS. MON CERVEAU LIBÈRE DE L'ENDORPHINE (OU DOPAMINE) QUE LORSQUE JE VOIS QUE CETTE FILLE APRÈS LAQUELLE JE COURS S'INTÉRESSE À MOI.
CE MATIN TOUT ALLER BIEN EN ME REVEILLANT, MON CERVEAU ME METTAIT EN BOUCLE LES DERNIERS MOMENTS PASSÉS AVEC ELLE. CES MOMENTS OÙ ELLE ME SAUTAIT DESSUS POUR M'EMBRASSER DANS LE COU.
CETTE FILLE A DÉCIDÉ DE PRENDRE SON TEMPS, DONC ON SORT PAS ENCORE ENSEMBLE, IL N'Y A PAS EU ENCORE DE BISOUS SUR LA BOUCHE ENTRE NOUS (SAUF UN SMACK QUE J'AI VOLÉ).
CES DERNIERS JOURS C'ETAIT MOI QUI ETAIT À L'INITIATIVE DE L'APPELER OU DE LUI ECRIRE UN TEXTO, AUJOURD'HUI J'ATTENDS DESESPEREMENT QU'ELLE PRENNE L'INITIATIVE DE M'ECRIRE ET C'EST DIFFICILE.
ELLE M'A DIT LA DERNIERE FOIS SENTIR AVANT LORSQU'UN QUELQU'UN PENSE À ELLE ET LUI ENVOIE UN TEXTO... OU SENTIR SI UNE PERSONNE SE RETIENT DE LUI ECRIRE. AUJOURD'HUI JE ME DEMANDE SI ELLE JOUE PAS À CE JEU AVEC MOI. POURTANT AU DEBUT ELLE PRENAIT L'INITIATIVE DE M'ECRIRE.
SI J'AMAIS JE L'APPELLE OU LA VOIT, TOUT VA MIEUX CAR JE VOIS BIEN QU'ELLE EST AFFECTUEUSE ET QU'ELLE ME DESIRE MEME SI RIEN NE SE PASSE ENTRE NOUS (DE CONCRET CAR ELLE VEUT PRENDRE SON TEMPS).
QUAND JE LA VOIS PAS JE SUIS EN MANQUE D'ELLE, LES DOUTES ME RONGENT. EST-CE NORMAL, PEUT ETRE DEVRAIS-JE ACCEPTER CE MANQUE, ET CES DOUTES, CAR AU FINAL C'EST AUSSI CA QUI ME PLAIT, DE NE PAS LA CONSIDÉRER COMME AQUISE.
MAIS C'EST TELLEMENT DIFFICILE PARFOIS.
C'EST UN PEU LES MONTAGNE RUSSE, QUAND JE LA VOIS PAS, JE LA SENS LOIN, DETACHÉE, ET ÇA NE VA PAS. QUAND JE LA VOIS, (EN TOUT CAS LA DERNIERE FOIS), JE ME SUIS SENTI FORT, TROP FORT PRESQUE, JE VOYAIS BIEN QUE J'ETAIS UN AIMANT AUQUEL ELLE AVAIT DU MAL À RESISTER, UNE VOYAIS BIEN LE POUVOIR D'ATTRACTION QUE J'AVAIS SUR ELLE. UN POUVOIR QUI ME RENDAIT MAITRE DE LA SITUATION ! C'ETAIT TELLEMENT BON !!!!!
C'ÉTAIT IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS (MRECREDI APRES MIDI ET SOIR).
POURQUOI EST CE QUE JE RESSENS AUTANT DE CHOSES POUR ELLE.
C'EST DUR D'ATTENDRE QU'ELLE M'ÉCRIVE, JE ME SENS MAL, J'AI BESOIN D'ELLE. PUTAIN JE SUIS UN GROS DÉPENDANT AFFECTIF MALADIF !
MA PSY M'A EXPLIQUÉ QUE JE DEVAIS APPRENDRE A ÊTRE SEUL POUR ÊTRE PLUS INDÉPENDANT. D'AILLEURS JE SORS D'UNE RELATION AVEC MON EX OÙ J'ETAIS DEPENDANT AFFECTIF, ET LES CHOSES S'ETAIENT AGGRAVÉES, AU FINAL ELLE PRENAIT SES DISTANCES DES QUE JE ME PLAIGNAIS DU MANQUE D'AFFECTION QU'ELLE ME TEMOIGNAIT... C'ETAIT DE PIRE EN PIRE, JE SOUFFRAIS TROP ET ON A DU SE SEPARER. ET LÀ JE RETOMBE DANS LE MEME SCHÉMA. EST-CE MOI QUI CHERCHE CE GENRE DE RELATION. EST-CE NORMAL DE SOUFFRIR QUAND JE RESSENS LE MANQUE, ? POURQUOI EST-CE QUE JE DOUTE ALORS QUE QUAND ON S'EST QUITTÉ LA DERNIERE FOIS J'ETAIT TELLEMENT CONFIANT QUE JE ME POSAIS LA QUESTION DE CE J'AI VRAIMENT ENVIE D'ETRE AVEC ELLE. JE TROUVAIS ÇA TROP FACILE.
C'EST UN TRUC DE FOU, JE ME SENS REJETTÉ QUAND ELLE EST PAS LÀ CAR PAS DE SMS... ET JE LA CONSIDERE COMME ETANT AQUISE QUAND JE SUIS AVEC ELLE CAR ELLE TEMOIGNE PLEIN D'AFFECTION À MON EGARD ET ME SAUTE DESSUS EN MONTRANT QU'ELLE A ENVIE DE MOI.
PEUT ETRE ESSAYE-T ELLE DE SE FAIRE DESIRER.
JE SAIS AUSSI UNE CHOSE, ET JEN SUIS SÛR, C'EST LE NOFAP QUI FAIT QUE LORSQUE JE LA VOIS J'ARRIVE À LA SEDUIRE ET ELLE ME SAUTE DESSUS, C'EST LE NOFAP, OU PLUTOT LA RETENTION SEMINALE QUI FAIT QUE JE L'ATTIRE COMME UN AIMANT.
AUSSI, SI JE SOUFFRE C'EST PARCEQUE JE REPENSE À MON EX, J'AURAIS AIMÉ QUE LES CHOSES CONTINUES AVEC ELLE, MAIS IL Y AVAIT TROP DE SOUFFRANCE, ET QUAND JE REPENSE À MON EX, IL Y A PLEIN DE SOUFFRANCES QUI REFONT SURFACE. COMME PAR EXEMPLE LE FAIT QU'ELLE EST COUCHÉ AVEC UN AUTRE MEC SEULEMENT 3J APRÈS NOTRE CÂLIN D'ADIEU. ET QU'ELLE ALLAIT RECOUCHER AVEC MOI SANS ME LE DIRE J+1 APRÈS AVOIR COUCHÉ AVEC L'AUTRE.
TOUTES CES DIFFICULTÉS ONT FAITS QUE J'AI MIS DE CÔTÉ MA VIE PERSO (BOULOT, ENTRETIEN MAISON, TRAVAUX). J'AI POURTANT ENTREPRIS DE LOURD TRAVAUX DE RENOVATION ET J'AI AUCUNE MOTIVATION... COMME SI LA PRIORITÉ C'ETAIT LA STABILITÉ AFFECTIVE ET QUE SANS CE SOCLE J'AVAIS DU MAL À AVANCER. CE QUI EST CONTRACDICTOIRE C'EST QUE SI LA FILLE ME DONNE TROP D'AFFECTION, JE NE LA DESIRE PLUS, N'OSE PAS LA QUITTÉ ET RESTE DANS UNE RELATION OÙ J'AI PAS DE DESIRE ET ME DIT QUE JE FAIS UNE CONNERIE. PEUT ETRE DEVRAIS-JE PRENDRE CONSCIENCE QUE CE DESIRE EST UNE UTOPIE. QUE JE COURS APRES QUELQUE CHOSE ET QU'IL Y A SEULEMENT DE ISSUES, SOIT JE CONTINUE À COURIR ET JE M'ESSOUFLE SOIT J'ARRIVE À ATTRAPER CE QUE JE DESIRE ET DONC NE PEUT PLUS DESIRER CE QUE J'AI ACQUIS. LE NOFAP ME POUSSE VIOLEMENT DANS UN MANQUE DE FEMME, DANS SE BESOIN DE FAIRE MA VIE AVEC UNE FEMME QUE J'AIME. LE NOFAP ME REND SEDUISANT. ATTENTION QUAND JE DIS NOFAP JE PARLE DE RETENTION SEMINALE. CAR POUR MOI S'IL N'Y A PAS DE RETENTION, IL N'Y A PLUS D'ENERGIE.
C'EST BIZARRE, AU DEBUT TOUT ALLÉ BIEN. LES 30 PREMIERS JOURS DE NOFAP, J'ETAIS DETACHÉ DE MON EX, JE ME SENTAIS PLUS OU MOINS LIBRE. LA CETTE NOUVELLE RELATION AVEC CETTE FILLE QUI ME PLAIT ME POLLUE L'ESPRIT PEUT ETRE. COMME SI J'AVAIS PEUR DE LA PERDRE ....
C'EST PARADOXAL. MARRE D'AVOIR PEUR,, MARRE DE SE MANQUE DE CONFIANCE EN MOI. J'AI PEUT ETRE BESOIN D'ETRE UN PEU PLUS RASSURÉ AFFECTIVEMENT, MAIS JE NE PEUX LUI DIRE AU RISQUE DE LA FAIRE FUIRE. LES FEMMES AIMENTS LES HOMMES INDEPENDANT QUI NE SONT PAS EN MANQUE AFFECTIFS. HEURESEMENT J'ARRIVE À ETRE DANS CET ETAT D'ESPRIT QUAND JE SUIS AVEC ELLE. OBJECTIF : RESTER DANS CET ETAT D'ESPRIT MEME QUAND ELLE N'EST PLUS LÀ ET QU'ELLE NE M'ECRIT PAS. GARDER CONFIANCE EN MOI. PEUT ETRE LA CLÉ DU SUCCÉS C'EST LA MEDITATION OU ALORS VOIR D'AUTRES FEMMES, OU SE CONSACRÉ SUR MA VIE PERSO (MANAGE, TRAVAUX MAISON, SPORT, BOULOT).
Méditation (15min) Sport (45min)

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (3):

bobbycamby
il y a 3 ans:
@Vegeta2021: Salut khey, merci pour ton témoignage, je me suis reconnu dans ce que tu disais, force à toi
KingPaul
il y a 3 ans:
@Vegeta2021: Salut, j'ai pris le temps de lire ton histoire parce qu'il m'est arrivé quelque chose d'un peu similaire. Je fréquentais une fille avec qui tout allait bien, elle m'écrivait beaucoup au début, on se voyait, on faisait beaucoup de choses type couple mais sans l'être officiellement. Et au bout d'un moment elle a arrêté de m'écrire, j'avais toujours l'initiative des messages, et je me sentais super mal à cause de ça alors que quand on se voyait c'était le feu, tout était parfait. Désolé de te démoraliser mais ça s'est très mal fini puisqu'au bout d'un mois elle m'a dit qu'elle voulait qu'on arrête de se voir et tout et je me suis retrouvé seul et super mal comme une merde. J'ai mis plus de 6 mois avant de pouvoir passer à autre chose... Le seul conseil que je peux te donner est de ne pas te faire d'illusions et d'essayer de te détacher d'elle parce que franchement quand je l'ai vécu c'était une des situations les plus inconfortables que j'ai jamais vécu, et ça me rendrait triste que ça se finisse comme ça pour toi aussi. En tout cas bon courage à toi !

Suggestions de lecture:

Influence et manipulation - Robert B. CIALDINI
- 8 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
The One Thing : Passez à l'essentiel - Gary Keller, Jay Papasan
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
L'autoroute du millionaire - M.J. DeMarco
- 6 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Pouvoir illimité - Anthony ROBBINS
- 6 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
12 règles pour une vie - Jordan b. Peterson
- 31 personnes lisent ce livre
- 7 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...