FERMER X

Il y a 2 ans
377j
Recteur_Grammaton en abstinence depuis 377 jours :
Abstinence n°1 | Mode NORMAL | Objectif: 730 jour(s)
[J 377] Morphée m’a entraîner dans ce monde parallèle,

Je suis chez moi, dans le salon du logement où j'habite actuellement. Je vois passer ma voisine blonde sans son mec. Cela fait longtemps que je ne le vois plus avec elle. J'en conclu qu'il est parti, et donc qu'elle est célibataire.

C'est étrange, car la pièce où je me trouve ressemble plus par sa disposition au grand salon lumineux de la maison familiale, il semble y avoir plus de fenêtres. Malgré le mauvais temps la pièce semble lumineuse.

Je vois passer la blonde dans la cours commune mais elle n'est pas seule. Si son ancien gars était plus âgé et moche, le gars qui lui tient la main est jeune, plus jeune que moi peut être.

Elle semble radieuse, comme la première fois que je l'ai vue.
C'est tout sourire que mains dans la mains et l'air amoureux, ils traversent ma cours pour disparaître de mon champs de vision.

Je ressens le classique et dévastateur coup de lame dans mon cœur. Je l'ai ressentis des dizaines de fois au collège et au lycée.
Le rêve avance et j’ai la sensation d'être dans l'unique chambre de mon logement .

Sauf que l'endroit ressemble davantage à mon ancienne chambre de chez mes parents. Le lit dans lequel je suis couché est mon antique lit en vieux chêne qui m’a supporté pendant 20 ans, a la fin trop court pour étendre mes jambes.

Tout autour des adultes discutent. Je reconnais la vois de ma mère, qui semble discuté avec les parents de ma voisine (ils ne se connaissent pas en vrai). Que font ils autour de mon lit ?

Ma mère évoque la récente situation amoureuse de leur fille, elle insiste sur le fait que son nouveau mec est plus jeune que son ex. Le père de ma voisine semble rétorquer que cela lui va mieux.

Je perd le fil et me réveille.


Rêves.
Pointage édité il y a 2 ans
Edging

Vous devez être connecté.

Réactions associées au pointage (2):

S-pellegrino2020
il y a 2 ans:
@Recteur_Grammaton: ARF, CE RÊVE EST CRUEL, TU ES COMPLÈTEMENT HORS JEU DANS CETTE FICTION, DUR/DUR, À MOINS QUE TU SOIS CE JEUNE ÉTALON ET QUE CELA S'EXPLIQUE PAR UNE TRANSPOSITION D'UN "TOI" IDÉAL QUI AURAIT RÉUSSIT À PÉCHO FACE À UN "TOI" PASSIF ET PRISONNIER DE SA CHAMBRE D'ENFANT CONDAMNÉ À VOIR L'AMOUR FILÉE. LES RÊVES SONT PARFOIS DES BULLSHIT, PARFOIS, ILS DÉLIVRENT DES MESSAGES, JE SENS UNE ENVIE REFOULÉE DE PASSER À L'ACTION DANS CELUI CI. MERCI POUR CE PARTAGE ET BON COURAGE À TOI POUR REPRENDRE L'INITIATIVE DANS LA SÉQUENCE QUE TU VIS!

Suggestions de lecture:

L'éveil des consciences ou comment devenir un homme libre - Frédéric Delavier
- 5 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
Le loup des steppes - Hermann Hesse
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Voyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline
- 17 personnes lisent ce livre
- 12 personnes ont fini ce livre
L'art subtil de s'en foutre - Mark Manson
- 16 personnes lisent ce livre
- 11 personnes ont fini ce livre
Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle
- 9 personnes lisent ce livre
- Une personne a fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...